CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

wiss64
wiss64
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:18:36

Sur les deux équipes ou sur le TFC ?

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:18:54

Les - ? La finition, c'est tout.

Les + ? Enorme pressing, énorme travail collectif, un beau jeu, projection vers l'avant, tout ce qu'il faut.

Et encore on avait pas Abdennour Spajic et Chantome

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:20:38

Un deuxième défaut, le marquage dans la surface, les joueurs sont un peu trop libre.

Ce défaut + la finition.

Kurzawa qui se retrouve seul au point de penalty et Ocampos qui fait une reprise de volée acrobatique tranquillement

Et on a trop croqué

wiss64
wiss64
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:21:25

Les - : la finition, nos ailes et quelques largesse defensive

Les + : le jeu produit, de la volontée, un jeu tourné vers l'attaque, la domination sur plus de la moitié du match

Harpies
Harpies
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:22:33

Ouais j'ai trouvé qu'il y avait juste un problème défensif (notamment akpa qui sur les deux buts est mal placé/fait de la merde) sans parler de sa tentative face au but ou il tente de marquer au lieu de faire la passe. Et Sylla aussi était un peu dégueulasse.

Mais sinon ce qu'il faut retenir c'est que ça joue plutôt bien, qu'en face ça reste Monaco qui a des individualités supérieures à celle de Toulouse mais au final le match est pas mauvais.
Performances à reproduire et surtout avoir un banc un peu meilleur (parce que là sans abdennour/spajic :non: )

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:23:22

Wiss :d) les ailes y'a eu le taf nécessaire, c'est surtout dans la surface où on s'est chié, la preuve, on a fait 3 sauvetages sur la ligne, c'est pas anodin

Finition + marquage dans la surface

wiss64
wiss64
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:23:51

Bah disons que des qu'Abdennour, Spajic et Chantome seront là, + Furman on a un banc de luxe, de joueurs titulaires dans beaucoup de club de L1

wiss64
wiss64
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:24:49

Non les ailes ont était mauvais, aucun bon centre de la part d'Akpa ou Sylla, ils n'apportent pas assez , pas de percussions, ils font juste l'effort de pressing

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:27:16

Harpies :d) Le banc est pas mauvais, c'est juste que la avec l'absence des deux joueurs ça nous change la moitié de l'équipe, parce que Aurier passerait a droite déjà

|______X______| :d) Ahamada
|____X_X_X____| :d) Aurier - Zebina - Yago
|______X______| :d) Aguilar
|X____X_X____X| :d) Akpa Akpro - Didot - Regattin - Sylla
|____X___X____| :d) Braithwaite - Ben Yedder

On a eu ça aujourd'hui alors que d'habitude c'est :

|______X______| :d) Ahamada
|____X_X_X____| :d) Spajic - Zebina - Abdennour
|______X______| :d) Aguilar
|X____X_X____X| :d) Aurier - Didot/Regattin/Trejo - Chantome - Sylla
|____X___X____| :d) Braithwaite - Ben Yedder

Et là ça nous donne un banc genre : Ben Basat - Akpa Akpro - Didot/Regattin/Trejo (deux des trois) - Yago et quelques autres comme Sireix Vena Moubandje etc ...

On a aussi Furman http://www.youtube.com/watch?v=zDtuqV_A_eE qui vient d'arriver, Roman Moubandje Ninkov blessés

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:28:25

Pour moi les ailes n'ont pas été nuls, ni bonnes.

Akpa Akpro aurait pu être bon si il aurait arrêter de faire 50 grigris, a chaque fois il faisait le geste de trop, c'est dommage parce qu'après il jouait les une deux il se plaçait bien etc ... Sylla a part la belle reprise de volée et avoir croqué alors qu'il n'y avait pas de gardien il a rien foutu :(

Harpies
Harpies
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:31:13

B_y je connais déjà furman :noel:

|______X______| :d) Ahamada
|____X_X_X____| :d) Spajic - Zebina - Abdennour
|______X______| :d) Aguilar
|X____X_X____X| :d) Aurier - Didot/Regattin/Trejo - Chantome - Sylla
|____X___X____| :d) Braithwaite - Ben Yedder

Franchement dans cette équipe je changerais juste Sylla, et je foutrais un regista aussi :cool: :cool:
(avis extérieur bien sûr :hap: )

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:32:07

Donc tu bougerais Aguilar qui est le meilleur toulousain depuis décembre ? :hap:

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:32:46

Bedimo a la place de Sylla et Ibrahimovic a la place de Ben Yedder et c'est bon :-)))

Harpies
Harpies
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:34:52

JuanManueIturbe Voir le profil de JuanManueIturbe
Posté le 19 janvier 2014 à 21:32:07 Avertir un administrateur
Donc tu bougerais Aguilar qui est le meilleur toulousain depuis décembre ? :hap:

un regista > aguilar :cool:

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:38:48

Je préfère garder Aguilar l'international colombien tu vois :hap:

Harpies
Harpies
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:41:38

Pourtant un 3-5-2 avec un regista = multiplicateur d'action offensive. Par contre ça demande un gros travail défensif que le regista ne fera pas :hap:

Digikid
Digikid
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:42:36

on bouge aguilar en défense àa la place de zebina ou spajic

Digikid
Digikid
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:43:46

et on met didot en regista avec chantome et furman devant

Harpies
Harpies
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:48:00

didot un regista du pauvre :non:

Y a qui en france qui peut vraiment bien tenir un rôle de regista ? :doute:
Cabaye ensuite?

Digikid
Digikid
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:49:48

bah je vois que lui ou une recrue

parce que regattin lvl intelligence de jeu :hap: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment