Tou-love Voir le profil de Tou-love
Posté le 19 janvier 2014 à 16:20:53 Avertir un administrateur
Je confirme ce que j'ai dit B_Y , ta logique de penser que 100% des buts pris sont de la faute du gardien est conne 
Je le sais vu que je suis gardien
Dit moi où j'ai dit que le gardien était responsable a 100 des buts pris ?
J'ai toujours dit que c'était pas le cas, même contre Rennes où tout le monde disait olol Ahamada
J'ai dit que c'était toute l'équipe qu'il fallait incendier et pas que Ali