CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
19 janvier 2014 à 16:37:30

ah ouai mais serieux c'est vraiment n'imp.
Même à Sainté on est pas aussi cher et pourtant sportivement Sainté > Toulouse (sans provoc' aucune).

Faut pas que Casanova se plaigne du manque de ferveur après ça.
Dans des conditions pareils à part les tix t'aura pas grand monde au stade.

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
19 janvier 2014 à 16:38:52

Tou-love Voir le profil de Tou-love
Posté le 19 janvier 2014 à 16:20:53 Avertir un administrateur
Je confirme ce que j'ai dit B_Y , ta logique de penser que 100% des buts pris sont de la faute du gardien est conne :(
Je le sais vu que je suis gardien :oui:

Dit moi où j'ai dit que le gardien était responsable a 100 des buts pris ?

J'ai toujours dit que c'était pas le cas, même contre Rennes où tout le monde disait olol Ahamada :rire: J'ai dit que c'était toute l'équipe qu'il fallait incendier et pas que Ali

Chocota
Chocota
Niveau 10
19 janvier 2014 à 16:46:53

ouais moi aussi, mais monaco est pas trop médiatiser alors tout le monde s'en branle

tfc_8
tfc_8
Niveau 6
19 janvier 2014 à 17:32:21

j'en ait marre de cette équipe de merde qui sait pas marquer !

pourquoi akpa pro la passe à aguilar alors qui l'avait plus qu'à la poussez?????????????

et puis ben yedder qui rate le but vide!

qu'il aille se faire enculer !

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:33:03

la finition est mauvaise mais pour l'instant on joue bien

Je me régale on va être récompensé bientôt

tfc_8
tfc_8
Niveau 6
19 janvier 2014 à 17:36:47

putain de merde !!!!!!!!!!!!!!!

qu'il aille se faire foutre !!!!!!!!

ben yedder casse toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on se fait punir betêment !

tfc_8
tfc_8
Niveau 6
19 janvier 2014 à 17:43:01

cassanova casse toi !!!!!!!!!!!!

équippe de merde!

qu'il se casse tous ces joueurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:45:19

Je suis d'accord maintenant gros problème de finition :(

Chocota
Chocota
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:55:23

ben yedder il était super efficace l'année dernière ...

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:55:55

On a l'habitude de se faire voler

Chocota :d) il a perdu en finition depuis quelques mois :(

Digikid
Digikid
Niveau 10
19 janvier 2014 à 18:13:25

yago qui se sacrifie pour ses freres <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 18:52:21

putain je rage comme un porc

Digikid
Digikid
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:00:53

moi aussi, faut perseverer putain

Digikid
Digikid
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:07:24

quand je vois ce genre de match ça me donne de l'espoir quand même je me dis qu'on mérite telleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeement d'être plus haut au classement

régularité

wiss64
wiss64
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:08:34

D'accord avec Digikid, quand je vois le match de bordeaux et celui de ce soir, je suis plein d'espoirs européens

Digikid
Digikid
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:09:31

ça va être compliqué quand même

wiss64
wiss64
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:10:28

Je pense pas, le retour d'Abdennour, Chantome et l'arrivée de Furman ne peuvent etre que benefique pour l'équipe

Digikid
Digikid
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:15:57

j'espère vraiment qu'on va être réguliers maintenant, surtout que cette année on a une très beau banc

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:56:56

Dommage, on a bien joué, surtout Aguilar qui est le meilleur de match :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 20:09:37

Aguilar trés bon depuis quelques matchs (depuis 2014 en gros), ca fait plaisir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment