Yagod
D'ailleurs j'ai besoin d'aide, j'ai envie de floquer un maillot, je sais pas qui mettre, j'hésite entre Yago et Akpa Akpro, des avis ?
Sylla
Non pas Sylla
Moubandje
Ah oui pas mal mais bon, Moubandje ca sent le mec qui sera prété dans 6 mois puis vendu à un club de D2 Autrichienne
Je vais faire Akpa Akpro, c'est classe
On a une dizaine de bons joueurs , mais cet idiot va se faire floquer Akpa quoi
Jean Daniel Akpa Akpro pour les intimes
Akpouney pour les plus intimes
Sinon je floque Ben Basat
Et au pire , tu fais floquer Tafer ou Santander
Non quand même pas omg ces bides quoi surtout Santander
Je trouve que le bide Santander fait moins mal au cul que celui de Rivière ou Bulut hein
Santandieu prêté = 5 buts en 1 saisonBulut 3,8M = 5 buts en 1 saisonRivière 8M = 8 buts en 1,5 saison
Bulut on perd 1 millions et Rivière il a coûté 6 millions et on l'a revendu 4
ANTHONYPARIPosté via mobile le 20 janvier 2014 à 23:05:10Jean Daniel Akpa Akpro pour les intimesLien permanent
C'est JD Akpa Akpro
Sinon floque le Spajic ou Braithwaite
Jean Dieunel Akpa Akpro
http://www.alleztfc.com/actu/mercato-boucher-veut-rejoindre-le-tfc,24667.html
Ali
http://www.alleztfc.com/actu/mercato-boucher-arrive-pour-1-million-d-euros,24669.html
Pas cher
maintenant il reste un possible départ de ben basat et doc une possible arrivée