petit copier/coller au cas où le modo supprime mon topic
France + Suisse + Belgique
Maroc + Tunisie + Algérie
Le reste de l'Afrique
Angleterre + Etats Unis + Pays de Galle + Danemark + Suède + Norvège + Canada
Portugal + Brésil + Italie (pour qu'il soit pas seuls les italiens)
Espagne + tous les autres pays de l'Amérique du Sud + Mexique
Tous les pays scandinaves + Russie
Allemagne + Pays Bas
Osef des pays asiatiques y'a personne pour faire une bonne équipe
A vous de faire l'équipe
Merci de ne pas supprimer le topic le modérateur, au pire le locker mais pas le supprimer 