CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Harpies
Harpies
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:57:14

Regattin il joue plus à gauche lui? :hap:

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:05:01

Regattin bah c'est un genre de milieu offensif sans vista, il joue plutôt dans les petits périmètres quoi mais genre aucune vista c'est pas lui qui va te faire une transversale a 50 mètres quoi :hap: mais il tire bien les cpa

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:05:24

petit copier/coller au cas où le modo supprime mon topic :hap:

France + Suisse + Belgique

Maroc + Tunisie + Algérie

Le reste de l'Afrique

Angleterre + Etats Unis + Pays de Galle + Danemark + Suède + Norvège + Canada

Portugal + Brésil + Italie (pour qu'il soit pas seuls les italiens)

Espagne + tous les autres pays de l'Amérique du Sud + Mexique

Tous les pays scandinaves + Russie

Allemagne + Pays Bas

Osef des pays asiatiques y'a personne pour faire une bonne équipe

A vous de faire l'équipe

Merci de ne pas supprimer le topic le modérateur, au pire le locker mais pas le supprimer :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 22:09:07

je vais demander le delete de ton message :hap:

JuanManueIturbe
JuanManueIturbe
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:12:47

tu t'imagines tu le fais et le modo rapplique omg :rire:

cette censure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2014 à 22:14:50

je vais le prévenir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 07:48:08

1 pt pour l'issue finale du match
3 pts pour le score exact (et donc l'issue)
0.5 pts pour chaque buteur trouvé (donnez 3 buteurs chacun)

CDF / Moulin (CFA) - Toulouse / Mercredi 19h / Non diffusé

ANTHONYPARI :
[-Rom1-] :
Ben_Yedder :
Wiss64 :
[fcbarcelone] :
le_toulousain :
Califop :
Tou-Love :
Chocota :

:cd: Classement :cd:

ANTHONYPARI = 17.5pts
Ben_Yedder = 17pts
Califop = 16.5pts
[-Rom1-] = 15pts
Chocota = 14.5pts
Wiss64 = 13pts
fcbarcelone = 12.5pts
Tou-love= 9.5pts
ValtteriBottas= 7pts
Sirieix = 4pts

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
20 janvier 2014 à 08:48:27

0-2 (BenY/Braithwaite/EBB)

Digikid
Digikid
Niveau 10
20 janvier 2014 à 14:46:57

http://sofifa.com/fr/08w/t/1809-toulouse-fc

omg il était à 85 elmandieu

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
20 janvier 2014 à 14:56:37

0-4 :d) Ben Basat, Regattin et Sylla ( ou Furman, uniquement s'il est titulaire) :noel:

Califop
Califop
Niveau 30
20 janvier 2014 à 16:47:55

Victoire 2-0 du TFC ( (Ben Yedder , Braithwaite et Regattin )

wiss64
wiss64
Niveau 10
20 janvier 2014 à 20:58:30

http://www.alleztfc.com/actu/mercato-arrivee-imminente-de-boucher,24654.html

C'est quoi ce TFC où tout les poste sont doublé par des joueurs de qualités ? Moi j'avais pris l'habitude d'un banc plutot pourri et là on va avoir un banc de luxe au complet.

Sinon le coup de la place de titu assurer pour Boucher je crois moyen que Casa dise ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 20:59:42

WTF direct titulaire ? :peur:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
20 janvier 2014 à 20:59:54

J'y crois moyen + j'le veux pas titu perso, enfin, je le veux pas tout court. Meilleure gardien de Ligue 2 :hap: Ligue 1 et Ligue 2, y a tout un monde d'écart donc bon :rire:

wiss64
wiss64
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:00:48

Non le vouloir moi y a pas de soucis, mais mettre Ahamada sur le banc du jour au lendemain comme apres ses bonnes prestation j'y crois moyen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 21:02:05

Pour l'instant Ahamada il gère sérieux, il mérite pas le banc, bon par contre si il refait une gamelle :hap:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:03:21

C'est vrai qu'en ce moment , ce serait dégeulasse de virer Ahamada :(

Puis au final , meilleur gardien de Ligue 2 , ça veut pas dire grand chose hein , Magno Novaes l'a été y'a deux ans :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2014 à 21:05:57

Résultat, il cire les couilles à Penneteau à Valenciennes :ok: :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:06:14

A part Rennes il fait une saison quasi irreprochable.
N'empeche ce TFC là me fait de plus en plus envie :

Ahamada
Spajic-Zebina :hap: -Abdennour
Aguilar
Aurier Chantome Didot Sylla :hap:
MB-WBY

Banc : Boucher,Yago,Furman,Regattin,EBB,Trejo,Akpa

wiss64
wiss64
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:07:10

Sauf que Boucher est jeune, et a fait toutes les selections jeunes il me semble.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment