En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
Pseudo supprimé20 janvier 2014 à 22:21:40
avec ton cartable à roulettes
Tou-love
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:24:00
C'est ça , viens je t'attends l'inculte
Pseudo supprimé20 janvier 2014 à 22:26:21
rage bien de ton cartable à roulettes
Tou-love
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:27:57
Mon sac à roulette va te péter le nez mon pote
Pseudo supprimé20 janvier 2014 à 22:30:43
15 ans quoi
bien ton mètre 60 ?
Pseudo supprimé20 janvier 2014 à 22:33:10
au lit putain, demain t'as Arts Plastiques à 8h
Tou-love
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:38:51
1,70 stoplé
Bien que moi je peux encore choisir ce que je vais faire de ma vie et que toi c'est mort ?
Pseudo supprimé20 janvier 2014 à 22:39:57
chomeur ou éboueur, t'as choisi quoi ? :hpap:
Pseudo supprimé20 janvier 2014 à 22:40:11
wiss64
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:40:48
Eh oh les petits on se calme svp !
Pseudo supprimé20 janvier 2014 à 22:43:40
Bon j'arrête sinon Tou-Love va appeler le CPE pour me calmer
wiss64
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:44:56
Putin c'est sacrement loin le cpe et compagnie
D'ailleurs heuresement qu'il n'y en a pas a la fac
Tou-love
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:45:47
Je serai médecin Et si tu deviens mon patient , je te laisserai mourir d'un cancer des couilles
Ouais ta raison on arrête , tu risques d'appeler ton conseiller Pôle Emploi
Pseudo supprimé20 janvier 2014 à 22:46:24
Pseudo supprimé20 janvier 2014 à 22:47:11
ca rage de mon master Economie Finance l'an prochain, je vois, faudra pas venir rager quand je vais transferer Yago pour 25M à la Juve dans 5 ans quand je serai en poste au TFC
wiss64
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:50:08
Parle pas de master, ce me file les boutons, je galere dans ma putin de licence
Tou-love
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:50:40
Master Économie Finance ? Bien que tu va finir par t'occuper des finances de la société de poubelles de Nicollin
Pseudo supprimé20 janvier 2014 à 22:51:58
L1 ? L2 ? (National ? )
Daniel Congré de retour chez nous alors
Tou-love
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:55:53
Et puis Yago , tu le revendras 2€ a la femme de ménage de Sadran tellement tu sera nul en nego
wiss64
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:56:03
Tant que tu ramene pas Nicollin a Toulouse fais ce que tu veux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm