En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
Digikid
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:07:36
si ont met chantome et trejo au milieu on a un duo à potentiel 80 sur fifa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tou-love
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:07:59
Ahamada ou Boucher Spajic-Recrue-Abdennour Aguilar Aurier Furman Didot/Regattin Sylla/Recrue MB-WBY
La saison prochaine
Digikid
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:08:32
la saison prochaine deja tu enleves didot et abdennour ou aurier
wiss64
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:09:50
Oui en effet Didot part, et Abdennour ou Aurier. A la limite il vaudrait mieux qu'Abdennour parte, un DC ca se trouve plus facilement. Apres on a Roman, on sait pas trop ce qu'il vaut mais il jouera a gauche je pense
Digikid
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:10:43
et germain à la place de ben bagoal vous en pensez quoi ?
Tou-love
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:10:56
Je l'avais oublié Roman tiens
wiss64
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:11:52
Germain je connais pas trop, mais si Monaco l'a gardé jusqu'a maintenant c'est que ca doit etre un bon remplacant. Je prefere Germain a un bulgare ou autre
Tou-love
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:12:50
Ben Basat est tellement inexistant qu'on verra pas la différence de toute façon
Digikid
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:12:58
j'sens que braithwaite va sauter sur le banc il vendange trop
wiss64
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:14:06
Il vendange mais il pese sur les defenses, du coup se priver de lui serait une erreur, mais je suis totalement d'accord avectoi, il va falloir qu'il travaille la finition
Tou-love
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:15:25
A Bordeaux c'est une frappe = un but hein
C'est pas parcequ'il vendange deux ou trois fois qu'il faut direct l'envoyer sur le banc , surtout pour EBB quoi
wiss64
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:17:17
Il vendange pas mal quand meme, ca tu peux pas le nier. Contre Monaco, il a pas le droit de pas cadrer sa tete là où il est. Tout comme WBY n'a pas le droit de marquer sur son occaz tout comme Sylla
Digikid
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:23:22
non mais si on trouve un vrai buteur je pense plutôt que ça sera lui qui va sauter sur le banc et pas ben Y
wiss64
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:24:41
Je crois pas non, actuellement MB est quasi intouchable, la preuve en est qu'a chaque fois que EBB rentre, c'est WBY qui sort
Tou-love
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:25:11
On peut pas virer le meilleur buteur du club comme ça
Sinon , avec toutes ces recrues , je me sens comme dans FM
wiss64
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:26:38
J'avoue, mais meme dans FM t'as pas autant de budget transfert
Tou-love
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:27:27
Si Boucher arrive , ça va faire quoi , 8 ou 9 depuis le début de saison ?
Pseudo supprimé20 janvier 2014 à 21:27:45
9 je crois
wiss64
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:29:37
Spajic,Roman,Chantome,Aguilar,Furman,Trejo,Braithw aite,Moubandje et donc le 9eme Boucher et peut etre donc un attaquant. Ca serais un record pour le club je pense
Tou-love
Niveau 10
20 janvier 2014 à 21:30:09
Par contre dans FM , avec autant de recrues , tu finis relégables
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm