En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
Pseudo supprimé31 décembre 2013 à 00:31:50
YoussefBenali
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:32:19
J'ai dit ça peut jouer.
Tu dis que Lyon peut se prendre Chedjou, Sagna et Corchia donc oui tu me dis indirectement qu'ils ont des thunes
YoussefBenali
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:32:52
Non Aurier c'est trop cher pour Aurier mais oui, Rennes pourrait se prendre un Didot par exemple
wiss64
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:33:30
J'ai jamais dit que Lyon peut prendre Chedjou ou Sagna, j'ai dit qu'ils prefereraient aller dans un de ces clubs, tu deformes mes propos, c'st pas bien ...
wiss64
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:34:08
Tu crois que si ils nous auraient pas mis 5-0 ca empecherait Didot de partir a Rennes ?
YoussefBenali
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:35:55
Bon moi je vous laisse la j'ai les yeux qui piquent
Bonne nuit les khoyas et joyeux nouvel an si j'me co pas
wiss64
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:36:34
Reviens pour l'année 2015, ca fera un peu de vacance
Chocota
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:37:55
bonne nuit + bonne année
pond nous un.topic troll de fou pour le nouvel an stp
Tou-love
Niveau 10
31 décembre 2013 à 01:16:00
Wiss enfait c'est un troll caché
wiss64
Niveau 10
31 décembre 2013 à 10:39:07
Moi un troll ?? Jamais de la vie
Pseudo supprimé31 décembre 2013 à 13:29:50
Sinon, personne m'a répondu hier je crois, ou acheter un maillot Home Manches longues sans aller à la boutique (sur internet donc ) Merci
wiss64
Niveau 10
31 décembre 2013 à 13:34:57
Personne ne te repond car personne ne sait A part internet je vois pas, pasque meme dans les magasins a mon avis t'aura que les manches courtes
Pseudo supprimé31 décembre 2013 à 13:36:42
Tou-love
Niveau 10
31 décembre 2013 à 13:45:18
Pourquoi ne pas aller a la boutique déjà ?
YoussefBenali
Niveau 10
31 décembre 2013 à 13:46:50
Parce qu'en boutique y'a jamais de maillots a manches longues
[fcbarcelone]
Niveau 10
01 janvier 2014 à 00:01:00
Bonne année
Michael[7]Owen
Niveau 10
01 janvier 2014 à 01:07:26
Bonne année les Toulousains
Tou-love
Niveau 10
01 janvier 2014 à 01:15:46
Bonne année la mifa violette
wiss64
Niveau 10
01 janvier 2014 à 11:11:05
Ben Yedder a nouveau selectionnable
Tou-love
Niveau 10
01 janvier 2014 à 11:35:09
Akpa vers Lens , Regattin vers Reims/Rennes/VA.
Autant pour Regattin je comprend , mais Akpa commence à être bon et pourrait être utile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm