CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Chocota
Chocota
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:57:08

comme mutu à aiacciu

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:57:39

Bastia , les Corses , toussa toussa :hap:
Mais on peut considérer ça comme un bon exemple c'est vrai , même si ces joueurs sont cramés :)

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:57:41

Non mais même Wiss, même si avec les trafiquants tout ça ils pourraient jamais obtenir tout cet argent, faut arrêter de déconner

wiss64
wiss64
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:57:53

Pasque Monaco ne voulait pas d'eux, Marseille c'est pas la plus belle ville du monde et Miami y a pas de club de MLS :noel:

wiss64
wiss64
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:59:11

Et puis Essien ils ne vont pas l'avoir, et Cissé il avait juste envie de rentrer en France, tu l'aurais mis a Auxerre il aurait était content

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:59:32

Ouai ils sont cramés et Sagna il ne l'est pas ?

Chedjou il retournera pas a Lille déjà, Basa/Kjaer c'est mort, Marseille non plus surtout qu'ils ont d'autres postes a couvrir avant d'acheter un DC, Lyon n'ont plus aucune thunes, a part Monaco qui pourrait l'avoir ça peut se faire Chedjou au Tef. Sainté ça leur servirait a rien avec Zouma/Perrin & co, en gros a part Monaco personne pourrait nous bloquer, et si on fait le transfert rapidement et discrètement ça peut se faire

Chocota
Chocota
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:59:51

faut pas deconner non plus

auxerre ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 00:00:18

Pourquoi tu veux Sagna alors si il est cramé ? :hap:

_fabulous_fab_
_fabulous_fab_
Niveau 6
31 décembre 2013 à 00:00:34

Non mais aucun grand joueur ne viendra à Toulouse avant longtemps. C'est pas un club historique, y'a pas de public, la ville est banale, alors qu'un club comme Bastia y'a une ambiance, une ferveur et surtout le climat aide beaucoup.

Chocota
Chocota
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:00:43

au pire rachète le club ben_yedder

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:01:15

Wiss64 Voir le profil de Wiss64
Posté le 30 décembre 2013 à 23:57:53 Avertir un administrateur
Pasque Monaco ne voulait pas d'eux, Marseille c'est pas la plus belle ville du monde et Miami y a pas de club de MLS :noel:

Alors pourquoi tu me parles de Miami pour Sagna ?

Marseille c'est un belle ville, plage, soleil toussa, et faut arrêter "olol ya dé AK", a Toulouse on a eu Mohamed Merah donc bon, et Monaco je pense qu'un Essien ils seraient pas contre quand même, c'est pas comme si Obbadi même si il n'est pas mauvais il serait meilleur, Kondogbia est nul et surcôté (j'avais envie de frapper ceux qui me disait qu'il était meilleur que Capoue)

wiss64
wiss64
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:01:23

Je suis sur qu'Auxerre aurait était en L1 il y serait retourné.

Chedjou'era jamais au TFC, c'est pas dur a comprendre non ??

Chocota
Chocota
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:01:43

la ville est pas banale c'est la 3eme meilleure de france

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:02:55

ANTHONYPARI Voir le profil de ANTHONYPARI
Posté via mobile le 31 décembre 2013 à 00:00:18 Avertir un administrateur
Pourquoi tu veux Sagna alors si il est cramé ? :hap:
Lien permanent

Je dis cramé pour lui parce qu'au dessus de 30 ans c'est cramé, la preuve pour lui Krasic est cramé, le mec il est encore frais et cavale très bien, Sagna je le ferais revenir au galop moi

_fabulous_fab_ Voir le profil de _fabulous_fab_
Posté le 31 décembre 2013 à 00:00:34 Avertir un administrateur
Non mais aucun grand joueur ne viendra à Toulouse avant longtemps. C'est pas un club historique, y'a pas de public, la ville est banale, alors qu'un club comme Bastia y'a une ambiance, une ferveur et surtout le climat aide beaucoup.

La ferveur viendra avec les résultats, la ville est banale, putain on parle d'une des plus grandes villes de France là, la ville rose, vas-y même pas j'te parle toi

wiss64
wiss64
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:02:55

Marseille a part le vieux port c'est pas top ...

Chocota
Chocota
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:03:13

stop avec la corse beau paysage ok

mais lvl ville

ajaccio = village + tres laid

wiss64
wiss64
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:04:06

T'aura jamais de ferveur sur la durée au TFC ...

Chocota
Chocota
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:04:12

on a un accent sexy = sergio ramos au tfc

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:05:05

Wiss64 Voir le profil de Wiss64
Posté le 31 décembre 2013 à 00:01:23 Avertir un administrateur
Je suis sur qu'Auxerre aurait était en L1 il y serait retourné.

Chedjou'era jamais au TFC, c'est pas dur a comprendre non ??

Je t'es même donné des arguments que tu as utilisé toute a l'heure avec Sagna et Bastia toussa et tu veux même pas dire que Sagna serait possible a avoir pour le Tef.

Si Bastia a réussir a avoir les joueurs qu'ils ont, les 4, on pourrait avoir un Chedjou et un Sagna, mais paye l'envie Toulouse. Je comprend pourquoi on est 11ème, on a aucune envie a Toulouse, même vous, je vous dit que Chantome pourrait rester au Tef vous me dites non comme si Chantome était une légende, surtout qu'il a dit que peut etre il resterait au Tef l'an prochain

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:06:12

Wiss64 Voir le profil de Wiss64
Posté le 31 décembre 2013 à 00:04:06 Avertir un administrateur
T'aura jamais de ferveur sur la durée au TFC ...

Pour l'avoir sur la durée, faut aussi avoir les résultats sur la durée, les résultats on les a en faisant de bons matchs, en étant plus solide défensivement en achetant un Sagna ou Chedjou et en étant plus efficace offensivement en améliorant l'entente de Ben Yedder et Braithwaite

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment