ANTHONYPARI Voir le profil de ANTHONYPARI
Posté via mobile le 31 décembre 2013 à 00:00:18 Avertir un administrateur
Pourquoi tu veux Sagna alors si il est cramé ? 
Lien permanent
Je dis cramé pour lui parce qu'au dessus de 30 ans c'est cramé, la preuve pour lui Krasic est cramé, le mec il est encore frais et cavale très bien, Sagna je le ferais revenir au galop moi
_fabulous_fab_ Voir le profil de _fabulous_fab_
Posté le 31 décembre 2013 à 00:00:34 Avertir un administrateur
Non mais aucun grand joueur ne viendra à Toulouse avant longtemps. C'est pas un club historique, y'a pas de public, la ville est banale, alors qu'un club comme Bastia y'a une ambiance, une ferveur et surtout le climat aide beaucoup.
La ferveur viendra avec les résultats, la ville est banale, putain on parle d'une des plus grandes villes de France là, la ville rose, vas-y même pas j'te parle toi