CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

wiss64
wiss64
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:36:39

Si je voulais te traquer, je le ferais beaucoup mieux que ca ...

Mais tu dis tellement de conneries que des fois je suis obligé de repondre.Alors qu'a la base sur ce sujet là j'était d'accord avec toi mais tu sors toujours une argumentation en carton qui voent tout gacher ...

Chocota
Chocota
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:37:16

ici ça se tape comme les indians à nantes

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:37:59

Non t'es jamais d'accord avec moi et tout le monde te le dira ici donc stop tes vannes :rire:

wiss64
wiss64
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:39:48

Non mais en plus tu comprends mal ! Pour une fois, je dis bien pour une fois, j'était d'accord avec toi pour schneiderlin mais t'as pas d'argumentation credible, tu gaches tout, t'aurais presque pu dire quelque chose d'intelligent et de censer pour une fois :noel:

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:40:47

MDR TU M'AS TROP CLASHE J'SUIS TROP CON MDR :rire:

Trimard

Et y'a pas besoin d'argumentation pour dire que Schneiderlin est un gros surcôté et que Capoue/Sissoko/Mavuba sont meilleurs

wiss64
wiss64
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:43:49

Qu'en t'avance quelquechose t'es obligé d'argumenter au minimum, c'est comme on t'apprend a l'école :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 18:44:14

Il va à l'école B_Y ? :hap:

:hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:45:28

C'est pas moi qui l'ai dit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 18:45:53

:sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 18:47:13

C'est moi ton Papa ici, calme toi :ok:

22 ans la semaine prochaine :sournois: :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:47:18

Faut acoir l'age pour conduire les camionettes blanche, toi t'es plutot celui qui recoit les bonbons :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 18:47:29

:ouch:

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:48:10

Bah c'est bon les bonbons :)

Chaud le daron putain j'ai que 16 ans et demi moi :ouch: (mais des fois je vais vanne d'avoir 25 ans pour faire l'ancien et genre le connaisseur genre je fais vanne ouai j'ai vu la CDM 1994 et tout)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 18:48:56

ok ce fou :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:49:18

Tu sais qu'il n'y a que les enfants qui disent "et demi" ???

wiss64
wiss64
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:49:50

Et puis tout tes post sur le fofo sont des vannes non ?? Sinon il y a de quoi s'inquieter ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 18:49:57

Allez fais nous un petit topic où tu surcotes Regattin, ca va te calmer :hap:

Chocota
Chocota
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:50:42

je t'avais commandé un topic troll pour le nouvel an stp

wiss64
wiss64
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:51:45

Pourquoi lui demander un topic a troll ? Demandez lui juste un topic ca fera l'affaire

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:51:59

Si j'ai 16 ans et demi je vais pas dire que j'ai 12 ans, je suis clair, net et précis au moins.

Wiss64 Voir le profil de Wiss64
Posté le 1er janvier 2014 à 18:49:50 Avertir un administrateur
Et puis tout tes post sur le fofo sont des vannes non ?? Sinon il y a de quoi s'inquieter ...

Bien que depuis toute a l'heure je parle a Antho mais tu parles a côté pour espérer que je te réponde ? Bref je vais pas être méchant avec toi

Antho :d) Non j'en ferais un plus tard pour surcôter Spajic

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment