Si j'ai 16 ans et demi je vais pas dire que j'ai 12 ans, je suis clair, net et précis au moins.
Wiss64 Voir le profil de Wiss64
Posté le 1er janvier 2014 à 18:49:50 Avertir un administrateur
Et puis tout tes post sur le fofo sont des vannes non ?? Sinon il y a de quoi s'inquieter ...
Bien que depuis toute a l'heure je parle a Antho mais tu parles a côté pour espérer que je te réponde ? Bref je vais pas être méchant avec toi
Antho
Non j'en ferais un plus tard pour surcôter Spajic