CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

_fabulous_fab_
_fabulous_fab_
Niveau 6
31 décembre 2013 à 00:06:25

Toulouse n'est pas une ville de foot malheureusement pour vous. Y'aura jamais la ferveur d'un grand club, à moins de vous faire racheter par un investisseur qui vous fait recruter tout les meilleurs joueurs du monde.

Chocota
Chocota
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:07:51

faudrait que airbus donne un coup de pouce et on devient un bon club

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:08:03

C'est a cause de Casa qu'on a aucune ambition :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:08:45

Chantome fait de la demagogie, tu connais ???
Et on t'as dis que Bastia c'est un cas particuliers et financierement tous ces joueurs ca va leur faire du mal pasqu'ils le revendront jamais.
A Toulouse, imaginons(je dis bien imaginons), un gars comme Sagna arrive, il te bouffe 1/5eme voir 1/4 du budget( pour etre gentil), ce qui implique que tu dois recruter des joueurs merdique a coté avec un salaire faible

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:11:17

_fabulous_fab_ Voir le profil de _fabulous_fab_
Posté le 31 décembre 2013 à 00:06:25 Avertir un administrateur
Toulouse n'est pas une ville de foot malheureusement pour vous. Y'aura jamais la ferveur d'un grand club, à moins de vous faire racheter par un investisseur qui vous fait recruter tout les meilleurs joueurs du monde.

Oui Toulouse c'est une ville de rugby, oui a Toulouse 1 personne sur 3 aime PSG/OL/OM mais y'a quand même de l'ambiance contre les "grands" clubs.

Wiss64 Voir le profil de Wiss64
Posté le 31 décembre 2013 à 00:08:45 Avertir un administrateur
Chantome fait de la demagogie, tu connais ???
Et on t'as dis que Bastia c'est un cas particuliers et financierement tous ces joueurs ca va leur faire du mal pasqu'ils le revendront jamais.
A Toulouse, imaginons(je dis bien imaginons), un gars comme Sagna arrive, il te bouffe 1/5eme voir 1/4 du budget( pour etre gentil), ce qui implique que tu dois recruter des joueurs merdique a coté avec un salaire faible

Hmm oui les cas particuliers, y'en a pas faut arrêter la parano, puis les joueurs "merdiques" avec un faible salaire c'est pas ce qu'on a fait avec Spajic et tout ? Ou même Aurier au départ ? Ou encore Abdennour ? C'est ce que le Tef fait de mieux, recruter des petits jeunes avec un faible salaire.

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:11:31

Surtout que c'est même pas sur que Sagna soit bon hein :(

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:12:29

C'est vrai que Sagna et Chedjou sont tout jeunes :hap:

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:12:36

T'as pas du voir Sagna en DC avec Arsenal, il a toujours bien joué, et ces derniers temps il est bon avec Arsenal, il fait de bons centres, etc ...

j'en parlerai pas si il était mauvais ces temps ci

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:13:09

Et Zebina a 35 ans il tient encore la baraque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 00:13:25

Zebidieu en même temps :ok:

wiss64
wiss64
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:14:49

Vois l'argument " il fais des bons centres" ... D'un ridicule ca.

Pour moi il va vite decliner.

Et les joueurs merdiques avec un faible salaire je peux te citer aussi Fort,Santander,Gunino,Jon Jonsson ... t'en veux d'autres ??

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:15:09

En même temps , on compare Chedjou avec le meilleur défenseur de France quoi :rire:

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:15:18

Tou-love Voir le profil de Tou-love
Posté le 31 décembre 2013 à 00:12:29 Avertir un administrateur
C'est vrai que Sagna et Chedjou sont tout jeunes :hap:

J'ai dit que le Tef fait très bien l'achat de jeunes joueurs au faible salaire, j'ai jamais dit que c'était le cas pour eux, mais ils faut des joueurs internationaux, qui ont déjà joué la LDC par exemple pour encadrer le groupe, après pas forcément 50, mais surtout en défense il nous en faudrait au moins un.

Pour moi on tape un gros coup avec Sagna ou Chedjou comme l'a fait Bastia avec Cissé/Esien/Romaric/Krasic (et même Landreau) puis on achète un jeune piston droit.

wiss64
wiss64
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:15:20

Zebina t'es le premier a l'enterrer ...

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:15:59

Jon Jonsson , merci Elmander de nous avoir ramener ce bide :hap:

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:16:40

Wiss64 Voir le profil de Wiss64
Posté le 31 décembre 2013 à 00:14:49 Avertir un administrateur
Vois l'argument " il fais des bons centres" ... D'un ridicule ca.

Pour moi il va vite decliner.

Et les joueurs merdiques avec un faible salaire je peux te citer aussi Fort,Santander,Gunino,Jon Jonsson ... t'en veux d'autres ??

Ouai j'en veux d'autres vas-y.

Puis les bons centres c'est un argument parmi tant d'autres, je vais pas dire 50 choses sur lui, tu vois tu prends que ce qui t'intéresse. Sagna il est présent offensivement et réalise des centres très dangereux, il défend bien, pas pour rien que Arsenal est la meilleure défense de PL.

Chocota
Chocota
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:16:53

kazim on payait son salaire ?

il devait peser lourd

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:17:24

Wiss64 Voir le profil de Wiss64
Posté le 31 décembre 2013 à 00:15:20 Avertir un administrateur
Zebina t'es le premier a l'enterrer ...

Oui parce qu'a un moment il faisait que de la merde j'en pouvais plus, je voulais lui en mettre une :hap:

Depuis le début de saison Zebina c'est du lourd

wiss64
wiss64
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:19:11

Y a encore 1h t'as dit que t"en voulait plus ...
Et puis Sagna si les supporters d'Arsenal veulent s'en debarasser pour Aurier c'est qu'il y a une raison...
T'échange pas un billet de 500 contre une piece de 1 euros

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:20:14

Wiss64 Voir le profil de Wiss64
Posté le 31 décembre 2013 à 00:19:11 Avertir un administrateur
Y a encore 1h t'as dit que t"en voulait plus ...
Et puis Sagna si les supporters d'Arsenal veulent s'en debarasser pour Aurier c'est qu'il y a une raison...
T'échange pas un billet de 500 contre une piece de 1 euros
Lien permanent

Ou j'ai dit que j'en voulais plus ?

Ils veulent s'en débarasser parce que la saison dernière il n'était pas bon et qu'Aurier est jeune, talentueux avec un bon potentiel

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment