CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

wiss64
wiss64
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:22:20

Ils veulent s'en debarasser pasqu'il a plus le niveau, c'est tout ... Je prefere tenter un Corchia ( mais ca aussi impossible a mon avis) qu'un Sagna.

Chocota
Chocota
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:23:17

un corchia c'est beaucoup plus probable qu'un sagna

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:23:38

Corchia impossible ? T'as une de ces envies toi :rire:

Maintenant on est même plus capable de prendre un joueur a Sochaux, au pire on retourne en national non ?

Et me parle pas des clubs qui voudrait l'avoir, en dehors de la France personne le veut, Lyon n'a AUCUNE thune, y'a que Marseille et je pense pas qu'il soit assez con pour allé dans un club où y'a déjà Fanni.

wiss64
wiss64
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:24:14

Plus probable oui, mais des plus grosse équipe comme l'OM ou l"OL vont etre dans le coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 00:24:35

Si si on peut prendre Faussurier à Sochaux :ok:

:hap:

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:25:02

Déjà Sagna c'est possible, si Bastia a réussi 5 bons joueurs avec un gros salaires en même pas un an, je pense qu'on peut le faire avec un joueur surtout si on a une grosse vente a côté, alors Corchia mais lui c'est clair et net qu'on l'a.

Il a un salaire de 696 000 avec Sochaux, pour 4M on l'a.

wiss64
wiss64
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:25:15

Excuse mais Corchia a 23 ans, si il veut un jour aller en EDF il faut qu'il passe dans un club plus huppé que le TFC

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:25:34

PUTAIN MAIS TU VAS ARRETER AVEC TON PUTAIN DE LYON ????

JE TE DIS QU'ILS N'ONT PLUS AUCUNE THUNE A GASPILLER OMGGGGGGGGGGGGG

Chocota
Chocota
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:25:36

chantôme c'était pareil

wiss64
wiss64
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:26:20

T'es comptable a l'OL ???

Chocota
Chocota
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:26:22

corchia il a un niveau bidesque aussi

wiss64
wiss64
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:26:56

Chantome c'est un pret, il partira a la fin de la saison

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:27:02

Mais qui va s'intéresser a Corchia ? Le Real Madrid ?

En dehors de la France Corchia c'est personne.

L'an prochain avec une vente de Aurier, on se prend Chantome + Corchia facilement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 00:27:14

Faussurier ou Mater à Toulouse pour remplacer Aurier, du lourd

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:27:31

Wiss64 Voir le profil de Wiss64
Posté le 31 décembre 2013 à 00:26:20 Avertir un administrateur
T'es comptable a l'OL ???

Et toi tu l'es ?

wiss64
wiss64
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:28:21

Moi j'ai pas la pretention d'avancer que l'OL n'a pas un rond.

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:28:44

Antho :d) on devrait aller piocher chez Luzenac :-))) ou alors en D3 serbe, on peut pas recruter mieux de toute façon, Corchia c'est trop haut pour nous, limite on peut tenter le coup avec un Diarra de Ligue 2 mais chaud chaud

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:29:34

Wiss64 Voir le profil de Wiss64
Posté le 31 décembre 2013 à 00:28:21 Avertir un administrateur
Moi j'ai pas la pretention d'avancer que l'OL n'a pas un rond.

T'as la prétention de dire qu'ils en ont, surtout qu'après Chedjou et Sagna tu me parles de Corchia.

Ils ont même pas eu assez de thunes pour prendre Corchia qu'ils ont du prendre Lopes donc bon

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:30:02

Surtout Corchia on leur a mit 5-1, ça peut jouer aussi.

wiss64
wiss64
Niveau 10
31 décembre 2013 à 00:31:02

J'ai pas dit qu'ils en ont, ou alors trouve le post où je le dis.

Tu crois que de leur mettre 5-1 ca joue la dedans ? Donc du coup Rennes peut nous prendre un Aurier

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment