Chocota Voir le profil de Chocota
Posté le 1er janvier 2014 à 17:52:01 Avertir un administrateur
ouais enfin t'attends pas à voir ozil débarquer mec
T'inquiètes pas je suis pas con, s'il est pas titulaire a Toulouse c'est pas pour rien
Wiss64 Voir le profil de Wiss64
Posté le 1er janvier 2014 à 17:55:03 Avertir un administrateur
Regattin n'a rien d'un meneur de jeu
Bah je vois pas quel poste on le ferai jouer alors 