CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
01 janvier 2014 à 17:58:49

Notre défense l'année prochaine :

Cala-Spajic-Yago

:hap:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
01 janvier 2014 à 17:59:40

Chocota Voir le profil de Chocota
Posté le 1er janvier 2014 à 17:52:01 Avertir un administrateur
ouais enfin t'attends pas à voir ozil débarquer mec

T'inquiètes pas je suis pas con, s'il est pas titulaire a Toulouse c'est pas pour rien :hap:

Wiss64 Voir le profil de Wiss64
Posté le 1er janvier 2014 à 17:55:03 Avertir un administrateur
Regattin n'a rien d'un meneur de jeu :peur:

Bah je vois pas quel poste on le ferai jouer alors :(

wiss64
wiss64
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:03:40

Capoue titu contre Man U au milieu de terrain...

Faut pas qu'il se loupe, sinon il connaitra le banc de Tottenham autant que Pantxi celui de Toulouse

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:06:00

Mais il ira pas a Reims , trop bouché à ses postes.
Si il réfléchi , il va a VA et il est accueilli comme le messi , et si il arrive à les maintenir , c'est tout bénéf pour lui :oui:

wiss64
wiss64
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:07:25

Sauf que VA quoi ... On va en revenir au cadre de vie mais tu passe de Toulouse a Valenciennes quoi ....

Et puis si ils descendent et que VA l'achete avec l'option d'achat il se ferait avoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 18:07:30

Regatin si il va à Reims c'est pour jouer sur le coté, aux places de Fortes, Ayité, Diego etc

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:07:48

Aller Capoue , c'est son match aujourd'hui :oui:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
01 janvier 2014 à 18:09:20

A Reims c'est que si on a pas mal de départ qu'on sortira l'enveloppe je pense. :(

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:09:56

L'option d'achat , on peut faire en sorte que VA puisse pas l'acheter , genre on met la clause a 6M :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:11:45

Dans ce cas la tu met pas clause :noel:

Non mais pour le coup je le comprend dans son envie de ne pas aller a VA

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
01 janvier 2014 à 18:13:05

ANTHONYPARI Voir le profil de ANTHONYPARI
Posté via mobile le 1er janvier 2014 à 18:07:30 Avertir un administrateur
Regatin si il va à Reims c'est pour jouer sur le coté, aux places de Fortes, Ayité, Diego etc

Sachant que De Préville peut aussi jouer sur le côté... Faudrait que Fortes parte cet hiver mais ça m'étonnerai fort.
Nan mais laisser le a un club qui en a plus besoin que nous comme VA ouais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 18:13:48

Oui c'est pour ca que j"y crois moyen à Reims, c'est trop blindé pour lui :hap:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
01 janvier 2014 à 18:15:35

Quoique j'aimerais bien voir ce qu'il vaut en ailier droit Fortes est vraiment mauvais depuis son retour de blessure, mais bon, s'il est pas con je vois l'interet de venir dans un club a forte concurrence quand t'es en manque de temps de jeu. :(

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
01 janvier 2014 à 18:16:03
  • je vois pas l’intérêt.
wiss64
wiss64
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:18:18

Apres c'est pas une pipe non plus, sans vouloir denigrer le stade de Reims, si il arrive pas a faire sa place a Reims autant qu'il aille jouer en L2

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
01 janvier 2014 à 18:21:47

Euh Reims ça joue l'Europe cette saison hein :(

:hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:22:51

:rire2:

Non mais ce que je veux dire c'est que les remplacants de ce genre de club, qui ne sont pas en l1 depuis longtemps, ont plus le niveau L2

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
01 janvier 2014 à 18:28:50

Bah je veux pas surcôté mon équipe, mais a part peut être Placide et Ca et Peuget qui ne sont presque plus dans le groupe cette saison, nos remplaçants ont tous le niveau L1. Après c'est normal que tu ne connaisse pas le niveau de nos remplaçants.

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:30:52

Wiss qui me traque encore une fois sur tous les topics :) bien le pédophile ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 18:31:05

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment