CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

IssiagaSylla
IssiagaSylla
Niveau 10
21 décembre 2013 à 21:51:21

putain ils me cassent les couilles 0-0 contre guinguamp la con de ta race

ça fait 2 ans qu'on joue pareil putain PAREIL y en a ras le cul

ça doit être casa j'sais pas ils doivent en avoir marre de sa gueule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 21:54:08

dommage putain :-(

Jawed
Jawed
Niveau 13
21 décembre 2013 à 21:54:16

Spajic Aguilar et Mandanne combien Antho sto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 21:55:47

Je dirai 5 les 3 :( :hap:

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
21 décembre 2013 à 21:57:01

PUTAIN 0-0 face a GUINGAMP QUOI

PUTAIN ON A DES OCCAS MAIS ON PREFERE FAIRE DES PASSES DANS LEUR SURFACE PLUTOT QUE TIRER J'HALLUCINE

FAUT CHANGER DE DISPO C'EST PLUS POSSIBLE LA

Ahamada
Aurier - Spajic - Abdennour - Sylla
Furman - Aguilar - Chantome
Trejo
Braithwaite - Ben Yedder

Le Furman il doit être assez bon je pense, un milieu qui se bouge le cul, qui donne de bons ballons, technique, qui a une bonne vista (oui j'ai vu une vidéo de lui), Arsenal et Chelsea le suivent, il doit être pas mal.

Didot je le trouve trop mou, il joue toujours derrière, c'est chiant. Regattin est bon dans les petits périmètes et sur cpa mais voila, il lève jamais la tête et dans le jeu long il est vraiment nul, c'est un bon joker.

Didot on le vend, on achète Furman et l'an prochain on achète un DG + on essaye d'avoir Chantome.

Jawed
Jawed
Niveau 13
21 décembre 2013 à 21:59:06

Merci :hap:

IssiagaSylla
IssiagaSylla
Niveau 10
21 décembre 2013 à 21:59:34

la révolution ben_y

sylla on le garde il va nous porter jusqu'a à la LDC

mais bon on termine 10 voir 11 ème donc ça va

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 22:17:34

1 pt pour l'issue finale du match
3 pts pour le score exact (et donc l'issue)
0.5 pts pour chaque buteur trouvé (donnez 3 buteurs chacun)

L1 : Toulouse - Guingamp 0-0

ANTHONYPARI : 1-0 /Abdennour+WBY+EBB ( :hap: )
[-Rom1-] :
Ben_Yedder : 2-0 (Ben Yedder - Braithwaite - Aguilar)
Wiss64 : TFC 3-1 EAG : WBY, MB et EBB
[fcbarcelone] : 1-1, Benn Yedder, Braithwaite et Aurier
le_toulousain :
Califop : 2-1 WBY , Braithwaite et Ben Basat
Tou-Love :3-1 (WBY , Braithwaite , EBB
Chocota : 4-2 / MB+WBY+Abdennour
ValtteriBottas :
Sirieix :
mtrejo :

:cd: Classement :cd:

ANTHONYPARI = 16pts
[-Rom1-] = 15pts
Ben_Yedder = 15pts
Califop = 14pts
Chocota = 13.5pts
fcbarcelone = 11,5pts
Wiss64 = 10pts
ValtteriBottas= 7pts
Tou-love= 7pts
Sirieix = 4pts

0 pt pour tous, sauf pour fcbarcelone qui prend 1 pt :hap:

Chocota
Chocota
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:17:40

vous n'êtes pas en forme aujourd'hui

et ouais le 3-5-2 me saoule un peu aussi même si la supériorité numérique est bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 22:17:48

Bonnes vacances à tous et vivement la rentrée :hap:

Chocota
Chocota
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:19:05

qu'ils nous fassent rêver on veut la cdf à toulouse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 22:20:49

Go commander ca au Pere Noel :ok:

Chocota
Chocota
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:23:10

http://www.youtube.com/watch?v=MIpT32WU6yc

http://www.youtube.com/watch?v=KIs6E1s6Cyk

en attendant masturbons nous

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:30:47

Braithwaite - Ben Yedder
Sylla - Chantome - Trejo - Aurier
Aguilar
Abdennour - Zebina - Spajic
Ahamada

Ben Basat, Regattin, Didot, Rodrigues, Roman, Ninkov, Yago sur le banc.

T'appelles ça des joueurs avec une technique de DH ? Et pourtant on est que 10ème.

Alors qu'on a Abdennour courtisé par le Barca, Zebina l'ancien de la Juve, Spajic qui est un jeune talentueux et a souvent joué avec les U20 Serbe, Aguilar et Trejo qui nous viennent tout droit d'Espagne avec Aguilar qui est titulaire avec la Colombie et Trejo qui fait parti des 5 meilleurs joueurs de la Liga Adelante, Ben Yedder qui sort tout droit de futsal, Braithwaite qui fait chaque journée des contrôles poitrines, des sombreros et tout, Sylla et Aurier ok j'avoue ils sont pas techniques mais ils centrent bien, puis on a Chantome qui vient tout droit du PSG qui est un bon passeur.

Et pourtant on est que 10ème, après c'est peut-être la compo qui nous fait pas marquer vu qu'on manque de réalisme dans les 20 derniers mètres mais voila.

Technique =/= gagner un match

Même si ce soir on méritait de le gagner, je vais pas vous mentir a dire qu'on joue mal (si je dis qu'on joue bien vous allez dire olol yl surcot son ékip), le Tef joue bien parce qu'on a des joueurs techniques qui savent quoi faire avec le ballon mais on manque de réalisme dans les 20 derniers mètres, après j'aime beaucoup Toulouse parce que ça joue bien et y'a de quoi faire quelques choses, les joueurs individuellement sont bons et ça se voit, mais il manque un petit quelque chose qui pourrait faire d'un Toulouse un "grand" de la Ligue 1 et qui pourrait se qualifier chaque année en LDC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 22:35:45

La plupart du temps on joue mal, par contre dés qu'on met de l'intensité et des accélérations ca peut faire mal, mais on manque aussi de finitiion :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 22:38:33

et puis bon, on a de bons joueurs je suis d'accord

La défense tient la route (Abdennour,Spajic,Zebina, Yago en remplacant ok)
Le milieu est bien fourni quantitatviement mais j'ai du mal avec Aguilar et Trejo, je les trouve bidons perso, ils apportent rien j'ai l'impression
Niveau attaquant ca va, WBY/MB en titulaire et EBB en remplacant c'est suffisant

JoanIsaacCuenca
JoanIsaacCuenca
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:44:37

Trejo si mais faut le faire jouer en 10 sinon ça sert à rien ...

Aguilar je trouve qu'il ralentit le jeu et qu'il est un peu perso mais a des moments il peut se montrer très dangereux, il est agressif, il a la hargne, il a une bonne frappe et il défend bien.

En défense ouai un DC et on a plus rien a acheter. Ahamada tient la baraque ces derniers temps.

Moi j'aimerai bien repasser en 4-2-3-1.

|______X______| :d) Ahamada
|X___X___X___X| :d) Aurier - Spajic - Abdennour - Sylla
|_____X_X_____| :d) Aguilar - Chantome
|_X____X____X_| :d) Braithwaite - Trejo - Regattin
|______X______| :d) Ben Yedder

Braithwaite pas en pointe parce qu'il croque pas mal, enfin il croque pas mais il tire rarement, la preuve aujourd'hui le mec fait un contrôle poitrine a deux mètres des cages quoi :pf:

je préfère un bon Ben Yedder bien chaud, il aime frapper puis je sais que si lui il rentre dans la surface même si il dribble soit il passe soit il nous obtient un penalty.

Avec Trejo en 10 juste derrière et Regattin sur le côté ça peut faire mal, techniquement on a un bon quatuor là, puis Regattin tirera les cpa, avec Aguilar/Chantome derrière, c'est du lourd.

L'an prochain on achète soit Chantome, si il veut pas on demande un prêt de Rabiot, si ils ne veulent pas on tente le coup avec Furman. Didot moi j'aimerai bien qu'il parte, on pourrait renflouer nos caisses puis ce joueur ne sert à rien je trouve, il joue toujours derrière, il est hyper mou, etc ...

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:45:44

Pas terrible comme match, je me suis ennuyé ce soir au stadium :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 22:47:12

Ce 4231 sérieux :bave:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:49:28

Moi de ce match , je retiendrai surtout la rentrée de Fauré qui a été ovationé (Faurégoal :coeur: ) par le stade.
Sinon , Aguilar a rassuré ce soir après des prestations en demi-teinte

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment