Trejo si mais faut le faire jouer en 10 sinon ça sert à rien ...
Aguilar je trouve qu'il ralentit le jeu et qu'il est un peu perso mais a des moments il peut se montrer très dangereux, il est agressif, il a la hargne, il a une bonne frappe et il défend bien.
En défense ouai un DC et on a plus rien a acheter. Ahamada tient la baraque ces derniers temps.
Moi j'aimerai bien repasser en 4-2-3-1.
|______X______|
Ahamada
|X___X___X___X|
Aurier - Spajic - Abdennour - Sylla
|_____X_X_____|
Aguilar - Chantome
|_X____X____X_|
Braithwaite - Trejo - Regattin
|______X______|
Ben Yedder
Braithwaite pas en pointe parce qu'il croque pas mal, enfin il croque pas mais il tire rarement, la preuve aujourd'hui le mec fait un contrôle poitrine a deux mètres des cages quoi
je préfère un bon Ben Yedder bien chaud, il aime frapper puis je sais que si lui il rentre dans la surface même si il dribble soit il passe soit il nous obtient un penalty.
Avec Trejo en 10 juste derrière et Regattin sur le côté ça peut faire mal, techniquement on a un bon quatuor là, puis Regattin tirera les cpa, avec Aguilar/Chantome derrière, c'est du lourd.
L'an prochain on achète soit Chantome, si il veut pas on demande un prêt de Rabiot, si ils ne veulent pas on tente le coup avec Furman. Didot moi j'aimerai bien qu'il parte, on pourrait renflouer nos caisses puis ce joueur ne sert à rien je trouve, il joue toujours derrière, il est hyper mou, etc ...