Avec la vente d'Aurier tu peux largement payer le transfert d'un des deux.
Chedjou c'est un salaire de 2M, ok c'est un gros salaire pour le club mais avec la vente d'Aurier on pourrait largement l'avoir.
Sagna c'est 3M, vu son âge sa fin de contrat on peut l'avoir facilement, et avec la vente d'Aurier on pourrait largement payer le salaire.
Encore 3M je te l'accorde c'est énorme, mais Chedjou c'est abordable, et un Chedjou dans notre équipe ça couvrirait tous nos problèmes défensifs, parce que ça vient de là notre problème, avec l'efficacité des buteurs qui ne se connaissent pas encore très bien.