En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
wiss64
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:40:47
Je cherchais depuis tout a l'heure qui il nous avait sorti comme joli nom cet été, Merci Tou-love
Tou-love
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:42:16
En plus je me rappelle qu'il était sérieux
Pseudo supprimé30 décembre 2013 à 22:42:51
Mamadieu Sakho quoi
wiss64
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:43:29
C'est ca qui fais peur chez lui Il se croit trop d'en FM, et encore Sagna ne viendrais meme pas a toulouse dans FM
Chocota
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:43:54
euh toulouse lvl cadre de vie même sans la mer etc c'est très très bien hin
on est pas saint étienne quand même
Tou-love
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:45:37
Toulouse > all en même temps
wiss64
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:46:18
Toulouse cadre de vie c'est escellent pour des gars lambda comme nous.
Pour des mecs pété de thune ou en fin de carriere, tu me propose un club corse (cadre de vie), les Etats-Unis ou Toulouse, Toulouse est mon dernier choix
Pseudo supprimé30 décembre 2013 à 22:47:19
D'ailleurs je me demande pourquoi Zebina va pas aux USA
jackwilshere_
Niveau 9
30 décembre 2013 à 22:47:47
On vous donne Sagna contre Aurier le deal parfait quoi
Chocota
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:48:06
oui c'est sûr mais on est pas du tout à plaindre
wiss64
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:48:21
T'inquietes pas il commande deja son billet aller simple
Chocota
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:50:04
zebina star de l'université de washington, drafté en première position par les sacramento kings
Tou-love
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:50:37
Échanger un mec de 21 ans avec un salaire modeste , contre un cramé de 33 ans avec un salaire de qatari
Quel choix difficile
Chocota
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:51:13
puis zebina transféré à new york pour former un trio de fou avec carmelo anthony et stoudemire
jackwilshere_
Niveau 9
30 décembre 2013 à 22:52:54
Vous auriez un internationaux français
Pseudo supprimé30 décembre 2013 à 22:53:34
Désolé on a déja Ben Yedder
Tou-love
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:53:37
Les Knicks qui vont encore plus dégringolé au classement avec la triplette Zebina/Atnthony/Stoudy
Chocota
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:54:25
JackWilshere_ Voir le profil de JackWilshere_ Posté le 30 décembre 2013 à 22:52:54 Avertir un administrateur Vous auriez un internationaux français
vous aurier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nn avec zebidieu c'est le titre assuré
jackwilshere_
Niveau 9
30 décembre 2013 à 22:56:08
Le pack Park , Sagna , Bendtner contre Aurier & Abdennour
Tou-love
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:57:34
Cette quenelle
Et on a déjà Chantome et Zebina en internationaux donc ça va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm