Vente de Didot et Aurier l'an prochain.
Achat de Chedjou et Chantome
On peut en tirer au moins 17M (j'ai rajouté le salaire des deux)
Achat de Chedjou et Chantome = 8M, il reste 7M, tu payes le salaire de Chantome sur 3 années ça fait 5M, celui de Chedjou 6 donc 11, 11 + 8 = 19, je sais que le Tef a 16M "a dépenser, je veux dire par la ce que le Tef peut dépenser", avec les ventes des maillots que pourrait apporter Chantome et Chedjou + avec des joueurs de ce calibre on pourrait se qualifier pour l'EL facilement.
Faut prendre des risques a un moment.
Me dit pas "olol tcrwa c osi facyl", en faisant des calculs on voit qu'il nous manquerait 2M pour payer le transfert et le salaire des deux joueurs donc vient pas me dire olol tu tcrwa dan fifa
Chantome il a dit que peut être l'an prochain il resterai au Tef et il pourrait même baisser son salaire si ça se trouve, ça a l'air d'être un bon gars, et Chedjou vu comment il se fait incendier en Turquie un retour en France il serait pour je pense