CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:37:19

Vente de Didot et Aurier l'an prochain.

Achat de Chedjou et Chantome

On peut en tirer au moins 17M (j'ai rajouté le salaire des deux)

Achat de Chedjou et Chantome = 8M, il reste 7M, tu payes le salaire de Chantome sur 3 années ça fait 5M, celui de Chedjou 6 donc 11, 11 + 8 = 19, je sais que le Tef a 16M "a dépenser, je veux dire par la ce que le Tef peut dépenser", avec les ventes des maillots que pourrait apporter Chantome et Chedjou + avec des joueurs de ce calibre on pourrait se qualifier pour l'EL facilement.

Faut prendre des risques a un moment.

Me dit pas "olol tcrwa c osi facyl", en faisant des calculs on voit qu'il nous manquerait 2M pour payer le transfert et le salaire des deux joueurs donc vient pas me dire olol tu tcrwa dan fifa

Chantome il a dit que peut être l'an prochain il resterai au Tef et il pourrait même baisser son salaire si ça se trouve, ça a l'air d'être un bon gars, et Chedjou vu comment il se fait incendier en Turquie un retour en France il serait pour je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2013 à 23:37:48

ok les calculs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2013 à 23:38:27

Chedjou si il doit allerdans un club en France, ca serait à Monaco à la place de Carvalho et c'est tout :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:38:42

Les ventes de maillots :rire:
Chantome ne voudra jamais rester a Toulouse en plus

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:38:55

Et Michu ? Le mec il plombait énormément en Espagne et il part a Swensea

Et Lloris ? Le mec est un des meilleurs gardiens du monde et il part a Tottenham

J'peux te le faire ça, y'a plein de transferts bien fait par certains clubs, faut arrêter de dire que c'est impossible sous pretexte que d'autres clubs pourraient l'obtenir, Lloris d'autres clubs auraient pu l'avoir comme le Barca mais non il est parti chez les Spurs

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:39:21

ANTHONYPARI Voir le profil de ANTHONYPARI
Posté via mobile le 30 décembre 2013 à 23:37:48 Avertir un administrateur
ok les calculs :hap:

en quoi ils sont faux ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2013 à 23:40:00

Swansea est dans le meilleur championnat, voila pourquoi il est parti :hap:

en quoi ils sont corrects ? :hap:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:40:06

Merci pour les calculs , je crois que j'aurai pas pu les faire si y'a vaut pas eu les résultats :hap:

Mais même par rapport au standing , tu m'expliques comment tu convint Chedjou de choisir Toulouse plutôt que Lille ou Marseille ? :(

Chocota
Chocota
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:40:23

non mais chedjou a une excellente côte en france

si il revient c'est à monaco

Chocota
Chocota
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:41:45

ouais enfin soyons logique, quand il est arrivé à swansea le michu c'était des promus

et quand lloris est arrivé à tott c'était des candidats pour enfin intégrer le big four ...

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:41:45

Et t'as crus qu'on gagnait des millions sur les maillots chaque années ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2013 à 23:42:18

Personne sait ou je peux trouver un maillot HOME du TFC en manches longues sans aller à la boutique svp ? :hap:

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:42:39

ANTHONYPARI Voir le profil de ANTHONYPARI
Posté via mobile le 30 décembre 2013 à 23:40:00 Avertir un administrateur
Swansea est dans le meilleur championnat, voila pourquoi il est parti :hap:

en quoi ils sont corrects ? :hap:

Quel meilleur championnat ? Celui où le soit disant meilleur défenseur s'appelle Kompany et se fait torcher par Osvaldo et met des csc ? :rire:

Puis Michu aurait pu partir dans un plus grand club que Swansea et non il est allé la bas, pour le projet par exemple.

Tou-love Voir le profil de Tou-love
Posté le 30 décembre 2013 à 23:40:06 Avertir un administrateur
Merci pour les calculs , je crois que j'aurai pas pu les faire si y'a vaut pas eu les résultats :hap:

Mais même par rapport au standing , tu m'expliques comment tu convint Chedjou de choisir Toulouse plutôt que Lille ou Marseille ? :(

Le projet ? Ou alors tu fais le transfert en discretion ? Lloris pourquoi il est allé a Tottenham alors que les plus grands clubs au monde était sur lui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2013 à 23:43:19

j'avoue que c'est pas le meilleur championnat mais il dispose d'une certaine hype :hap:

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:43:37

Chocota Voir le profil de Chocota
Posté le 30 décembre 2013 à 23:41:45 Avertir un administrateur
ouais enfin soyons logique, quand il est arrivé à swansea le michu c'était des promus

et quand lloris est arrivé à tott c'était des candidats pour enfin intégrer le big four ...

Ouai des candidats après Arsenal, Chelsea, Liverpool qui revenait très bien, Manchester City et United avec Everton qui voulait aussi l'intégrer, faut arrêter de déconner, et tu joues pas le big four avec des Chadli et Townsed

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2013 à 23:43:42

Lloris y avait personne sur lui, gardien surcoté en plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2013 à 23:44:02

Tu surcotais pas Tottenham toi en début de saison ? :rire: :hap:

Chocota
Chocota
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:44:30

il est arrivé un an avant

everton ils étaient pas au top

liverpool = au fond du trou

et arsenal bof bof

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:44:40

Oui , le fameux "projet" de Toulouse qui est de jouer le maintien choque années :hap:

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
30 décembre 2013 à 23:45:25

Personne sur Lloris ? LOL

Et Honda qui part a Milan alors qu'ils sont 13 ou 15ème de Serie A ? Le pire Milan depuis au moins 15 ans (depuis que je suis le foot plus ou moins)

Faut arrêter de déconner, y'a une grosse différence entre un Chedjou a Toulouse et un Thiago Silva a Lyon ou Marseille

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment