CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Chocota
Chocota
Niveau 10
30 décembre 2013 à 20:34:37

il ira à arsenal et va bouffer sagna et jenkinson

jackwilshere_
jackwilshere_
Niveau 9
30 décembre 2013 à 21:07:49

Tout à fait j’espère il viendra à Arsenal :bave:

wiss64
wiss64
Niveau 10
30 décembre 2013 à 21:12:36

Si il continue comme ca tu le vend plus de 10 millions. Et puis attention a ce que Monaco face pas une offre aussi. Sinon je le vois bien a Arsenal aussi meme si c'est pas le top européen :noel:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
30 décembre 2013 à 21:16:38

Évidemment qu'il vaut plus de 10 M , je dis juste qu'après avoir dépensé autant lors du dernier mercato , Arsenal va pas faire de grosses folies lors du prochain quoi :)

jackwilshere_
jackwilshere_
Niveau 9
30 décembre 2013 à 22:14:02

Pas le top européen :ouch: Je te rappelle qui est premier en ce moment de PL :content:

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:15:35

Aurier pour 8M + Sagna (si il baisse son salaire)

Sagna - Spajic - Abdennour

:bave:

Ou alors 15M pour Aurier.

wiss64
wiss64
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:17:34

Sagna tu le laisse où il est stp, on en veut pas ...

Et puis Jack, il faut voir en fin de saison :noel: Mais tu fais pas parti des top européens avec un Giroud en attaque :hap:

wiss64
wiss64
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:18:19

Et puis Sagna en fin de contrat donc ton échange ca le fera pas

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:20:01

T'as pas du voir jouer Sagna en DC avec Arsenal.

wiss64
wiss64
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:22:39

Sauf que quand Aurier partira c'est pas un DC qu'il nous faudra ... Et avec les 12/13 M d'Aurier j'estime qu'on peut se payer mieux qu'un Sagna pour jouer DC

Chocota
Chocota
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:26:35

non mais si un jour on peut se payer sagna je serai très content perso :)

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:27:00

Et Zebina faut pas le bouger ?

On a qu'un DC sur le banc et c'est Yago, il nous faut clairement un DC, Sagna serait bon, et avec les 8M de la vente d'Aurier ont se paye 2 bons pistons, un droit et un gauche.

Les salaires on peut les supporter, avec le budget pour l'an prochain je pense que ça sera bon.

wiss64
wiss64
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:30:27

J'ai pas dit qu'il fallait pas bouger Zebina. Mais que tu le veuille ou non Casa comptera sur Yago la saison prochaine on a donc 3 DC en comptant Abdennour et en enlevant Zebina. Le club ne recrutera qu'un DC et on peut trouver mieux que Sagna.
En plus Sagna n'aurait aucun interet a venir a Toulouse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2013 à 22:31:52

Sagna à Toulouse

UN PEU DE SERIEUX SUR CE TOPIC PUTAIN :hap:

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:33:40

Hmm mieux que Sagna je vois pas trop, soit on va choper un bide, soit un cramé.

Soit Chedjou (il parait que Galatasaraay songerait déjà a le vendre psk il est mauvais mais avec Lille il était bon) sinon on tente le coup avec un jeune comme Spajic mais bon, je sais pas si on va en trouver un aussi bon.

Sagna je pense qu'il aimerait bien retourner en France, m'enfin après c'est pas impossible mais ça va être dur

C'est pas comme si je parlais de Thiago Silva

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2013 à 22:34:17

Chiellini svp

Jawed
Jawed
Niveau 13
30 décembre 2013 à 22:34:51

On vous donne Pique contre Spajic +1m

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:36:50

Rajoute 100M + Neymar et je signe direct

wiss64
wiss64
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:37:23

T'oublie qu'on est que Toulouse, qu'on a pas la mer, pas de paysage paradisiaque et tout le bordel pour attirer les trentenaires ...
Chedjou ? T'en a d'autres des idées realistes comme ca ?

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:39:07

C'était qui qui voulait de Sakho à Toulouse déjà ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment