Hmm mieux que Sagna je vois pas trop, soit on va choper un bide, soit un cramé.
Soit Chedjou (il parait que Galatasaraay songerait déjà a le vendre psk il est mauvais mais avec Lille il était bon) sinon on tente le coup avec un jeune comme Spajic mais bon, je sais pas si on va en trouver un aussi bon.
Sagna je pense qu'il aimerait bien retourner en France, m'enfin après c'est pas impossible mais ça va être dur
C'est pas comme si je parlais de Thiago Silva