CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Chocota
Chocota
Niveau 10
23 décembre 2013 à 11:22:40

il nous faut un attaquant

ebb à nantes pour remplacer djordjevic

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
24 décembre 2013 à 01:13:48

Ce mercato vente de Didot + Ben Basat avec achat de Furman + un DC + un attaquant

Encore Ben Basat faut voir si il se remet en confiance mais Didot veut partir c'est sur, donc si on arrive a le vendre ça serait bien.

Furman est jeune puis j'ai vu une vidéo de lui il est pas mal dans la récupération et le jeu de passes, il est assez technique, mobile, enfin il a tout ce qu'il faut pour au moins être au dessus des autres en Ligue 1.

Donc AU MOINS :

Vente de Didot

Achat de Furman
Achat d'un DC si on continue en 3-5-2 parce que Yago seul sur le banc j'suis désolé mais non hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2013 à 10:19:07

Zoumana Camara est libre en fin de saison, c'est lui qu 'il faut prendre pour faire le banc :ok: :hap:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
24 décembre 2013 à 10:32:24

Zebina aussi est en fin de contrat hein , on va pas remplacer un vieux par un vieux :hap:

Chocota
Chocota
Niveau 10
24 décembre 2013 à 10:42:15

bellali est monstrueux apparement sinon

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
24 décembre 2013 à 12:33:13

Ce serait bien de lancer Vena cette saison :( sinon il va se barrer :o))

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
24 décembre 2013 à 12:43:47

Vena franchement je le sens bien, puis il est a plus de 1500 minutes jouées avec le TFC B soit plus ou moins 17 matchs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2013 à 23:40:19

Joyeux Noel les amis :hap:

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
24 décembre 2013 à 23:49:06

Joyeux Noel :-)))

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
25 décembre 2013 à 00:58:01

Joyeux Noel :fete:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
25 décembre 2013 à 20:52:08

http://www.alleztfc.com/actu/le-tfc-champion-d-europe-des-u21,24329.html

:cool:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
25 décembre 2013 à 21:47:51

Pack pour les matchs TFC-Monaco et TFC-PSG :bave:

Merci Papa Noël :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2013 à 21:49:02

3-0 contre Monaco et 2-0 contre Paris, tu vas te régaler :ok:

Chocota
Chocota
Niveau 10
26 décembre 2013 à 01:23:17

4*

Chocota
Chocota
Niveau 10
29 décembre 2013 à 12:39:13

c quand la reprise ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 13:36:02

De l'entrainement ? ou le 1er match officiel ?

Entrainement, c'est aujourdhui ou demain je crois (ou aprés demain)
Et le 1er match, c'est le 7-8 Janvier à Romorentin en CDF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 14:07:29

Aujourdhui la reprise
Le 4 Janvier le 1er match :ok: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 16:17:20

http://www.alleztfc.com/actu/mercato-le-tfc-regarde-a-nantes-et-man-city,24354.html

Chocota
Chocota
Niveau 10
29 décembre 2013 à 17:01:46

pk pas ?

YoussefBenali
YoussefBenali
Niveau 10
29 décembre 2013 à 17:24:54

Faut qu'on arrête là avec les joueurs offensifs.

Ben Yedder Braithwaite Ben Basat
Regattin Trejo Didot Aguilar Chantome

Tandis que défensivement on a

Sylla Moubandje Ninkov Akpa Akpro Aurier
Zebina Yago Spajic Abdennour

Offensivement on a ce qu'il faut, 5 joueurs pour 3 postes au milieu, 3 attaquants pour deux places, et ce sont pas des quiches, en défense on a qu'un remplaçant pour 3 places, il nous faudrait au moins un autre DC

Les pistons je sais pas, j'aimerai bien voir un vrai piston gauche arriver parce que Ninkov ok il a fait quelques bons matchs mais il est pas au niveau, Moubandje joue jamais et ne sait pas centrer, Sylla et Akpa Akpro ne savent pas défendre et offensivement ils n'apportent pas grand chose, Sylla heureusement qu'il fait de bons centres et qu'en phase offensive il apporte le surnombre, et Akpa Akpro a fait de bonnes performances ces derniers temps mais bon ...

Si y'a un milieu qui m'interesse c'est Kurman il a l'air bon sur la vidéo que j'ai vu de lui, donc si Didot part j'espère qu'on va le prendre mais ça s'arrête là, pas besoin de prendre 50 autres joueurs.

Surtout qu'avec la réserve on a Perigeaud ou un truc du genre, 17 ans déjà 18 buts dans son championnat et pas mal de buts avec l'EDF, Hassani 17 ans et il a l'air bon, on a Benali 10 buts en CFA 2, on a aussi Trichard qui a joué en Ligue 1, si Casanova l'a prit ça veut dire que c'est le meilleur milieu de notre réserve.

Prochain mercato moi j'aimerai que Didot parte pour que Kurman vienne, et un défenseur central.

Didot veut partir, il vieillit et il n'apporte rien dans notre jeu, il joue toujours en retrait

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment