Faut qu'on arrête là avec les joueurs offensifs.
Ben Yedder Braithwaite Ben Basat
Regattin Trejo Didot Aguilar Chantome
Tandis que défensivement on a
Sylla Moubandje Ninkov Akpa Akpro Aurier
Zebina Yago Spajic Abdennour
Offensivement on a ce qu'il faut, 5 joueurs pour 3 postes au milieu, 3 attaquants pour deux places, et ce sont pas des quiches, en défense on a qu'un remplaçant pour 3 places, il nous faudrait au moins un autre DC
Les pistons je sais pas, j'aimerai bien voir un vrai piston gauche arriver parce que Ninkov ok il a fait quelques bons matchs mais il est pas au niveau, Moubandje joue jamais et ne sait pas centrer, Sylla et Akpa Akpro ne savent pas défendre et offensivement ils n'apportent pas grand chose, Sylla heureusement qu'il fait de bons centres et qu'en phase offensive il apporte le surnombre, et Akpa Akpro a fait de bonnes performances ces derniers temps mais bon ...
Si y'a un milieu qui m'interesse c'est Kurman il a l'air bon sur la vidéo que j'ai vu de lui, donc si Didot part j'espère qu'on va le prendre mais ça s'arrête là, pas besoin de prendre 50 autres joueurs.
Surtout qu'avec la réserve on a Perigeaud ou un truc du genre, 17 ans déjà 18 buts dans son championnat et pas mal de buts avec l'EDF, Hassani 17 ans et il a l'air bon, on a Benali 10 buts en CFA 2, on a aussi Trichard qui a joué en Ligue 1, si Casanova l'a prit ça veut dire que c'est le meilleur milieu de notre réserve.
Prochain mercato moi j'aimerai que Didot parte pour que Kurman vienne, et un défenseur central.
Didot veut partir, il vieillit et il n'apporte rien dans notre jeu, il joue toujours en retrait