Je préfère les photos ou les joueurs sont en action perso
anthony64150
Niveau 8
03 octobre 2012 à 21:04:33
Moi aussi, mais pour l'instant je garde celui la le temps qu'Etienne nous claque un but contre l'Espagne
le__toulousain
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:23:48
L'Espagne va gagner.
J'aime l'équipe de France mais j'suis pour l'Espagne
RPZ les origines
anthony64150
Niveau 8
04 octobre 2012 à 14:04:39
2 toulousains en EDF !!! Bravo Moussa et Etienne !
Pronostiqueur
Niveau 10
04 octobre 2012 à 15:21:00
à eux...ça va le faire
Pseudo supprimé04 octobre 2012 à 16:04:54
Moussa
anthony64150
Niveau 8
04 octobre 2012 à 16:55:57
Ce qui me fais rire c'est que beaucoup de supporter crache depuis pas mal de temps sur Sissoko et qui maintenant vont dire qu'il est tres fort, etc ... !
Scherzinger1992
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:56:54
Cracher sur les joueurs de l'équipe dont on supporte
anthony64150
Niveau 8
04 octobre 2012 à 16:58:40
Et pourtant Sissoko ca fais un petit moment que beaucoup de "supporters" le critique. Et je te dis pas si il part gratuitement en fin de saison, là on va entendre "c'est un traite", ...
Scherzinger1992
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:59:37
Bah ca sera pas un traitre de toute facon, c'est pas de sa faute si il sera en fin de contrat
Faut juste que Sadran et ses compères se magnent le fion pour lui en proposer un avec un meilleur salaire
anthony64150
Niveau 8
04 octobre 2012 à 17:03:20
C'est exactement ce que je pensais, même si je doute qu'il resigne un contrat au Tef
Scherzinger1992
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:04:54
2013 : Casanova, Sissoko, Pelé, Braaten, Aguemon.
Braaten va nous quitter je sens Aguemon va surement aller voir ailleurs Pelé , bah Pelé Casanova je le vois bien rester Sissoko y a moyen je pense
anthony64150
Niveau 8
04 octobre 2012 à 17:09:25
Casanova il faut qu'il reste au moins 2 ans de plus a cause du projet de formation mis en place. Il connais le club a la perfection et quoiqu'on dise, il fait du bon taf. Braaten je sens aussi qu'il va partir, malheureusement.
Scherzinger1992
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:10:33
J'aimerai qu'il reste Braaten, il peut amener son expérience, et il dépanne quand il faut BU/Ailier
[fcbarcelone]
Niveau 10
04 octobre 2012 à 17:51:07
moussa en EDF
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm