Mouais , Sissoko fait plus trop son taf depuis une saison , on voit que Deschamps la convoqué par obligation
ToulouseEnLDC
Niveau 6
04 octobre 2012 à 18:10:36
L'an dernier peut être, mais cette saison ca va, bon contre Nancy, bon contre Troyes
Eneuzo
Niveau 9
04 octobre 2012 à 18:11:34
Ouai enfin de la a etre convoqué ...
[fcbarcelone]
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:11:50
je suis du même avais que ToulouseEnLDC, sissoko était très mauvais la saison dernière mais cette saison y a rien a dire, il est très bon
ToulouseEnLDC
Niveau 6
04 octobre 2012 à 18:12:34
Appelle moi Antho, je traine plusieurs pseudos sur ce topic
eneuzo 18:11:34 Ouai enfin de la a etre convoqué ...
Bah tu veux appeler qui d'autres ?
le__toulousain
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:13:40
Sissoko a toujours été énorme
anthony64150
Niveau 8
04 octobre 2012 à 19:16:53
Aujourd'hui tout le monde dit que Sissoko n'a pas le niveau de l'EDF, mais l'an prochain quand il aura signer a Lyon ou Lille ( pour ne citer qu'eux) alors tout le monde dira le contraire. Il faudrait qu'il arrive a franchir ce palier qui lui permetrait d'être un tres bon joueur.
Pseudo supprimé04 octobre 2012 à 20:07:44
La plupart des mecs qui disent qu'il est bidon c'est parce qu'il joue à Toulouse Tu le fous dans un club uppé tout le monde va le sucer c'est clair
le__toulousain
Niveau 10
04 octobre 2012 à 20:09:53
J'approuve Antho
J'vais test un maillot je pense ou une autre paire de crampons
Pseudo supprimé04 octobre 2012 à 20:37:16
Tu les obtiens comment tes maillots ?
anthony64150
Niveau 8
04 octobre 2012 à 20:44:28
Il les sequestre 2/3 jours et au bout d'un moment ils sont obliger de lui refiler quelque chose.
Pseudo supprimé04 octobre 2012 à 20:45:21
Non mais genre, il demande sur FB, par sms etc je sais pas
le__toulousain
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:12:33
Ça dépend des joueurs. Les trucs que j'ai d'autres équipes c'est par FB. Le maillot de Nantes et Nîmes que j'dois avoir c'est FB
Sinon je leur demande a l'entraînement mais les joueurs savent que je collectionne
Pseudo supprimé04 octobre 2012 à 22:13:43
et genre il t'envoie par la poste etc ?
le__toulousain
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:16:32
Nan. Ça transit via un petit indonésien à dos d'âne puis il le met sur un tapis volant
Oui par la poste. En novembre je dois même avoir un maillot du FC Pucket
Pseudo supprimé04 octobre 2012 à 22:17:36
Ah ok, les joueurs sont sympas à t'envoyer et tout
et Ahamada tu lui a deja demandé sur FB je parie ?
le__toulousain
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:19:07
Non. Uniquement en face à face lui
le__toulousain
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:19:35
Mais je communique avec des jeunes via FB
Pseudo supprimé04 octobre 2012 à 22:20:01
Peyre ? Rodriguez ? Rodrigues ? Yago ? Dabasse ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm