En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
le__toulousain
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:42:18
Honneur nord je me met
Anthony t'habites ou ?
Pseudo supprimé04 octobre 2012 à 22:42:42
à Toulouse, en appart seul
anthony64150
Niveau 8
04 octobre 2012 à 22:43:33
Je suis de Pau, du cou moi c'est un match par an Cette année je compte aller voir une affiche ou pourquoi pas une demi final de coupe
Pseudo supprimé04 octobre 2012 à 22:44:00
Viens TFC PSG alors
ou une demi de CDL avec TFC ASSE et un doublé de Brandao
le__toulousain
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:44:29
ANTHONYPARI je parlais de l'autre :hap.
Chaud ça te fait loin. Et moi je me plains de montauban
Pseudo supprimé04 octobre 2012 à 22:45:24
Ah oui merde, j'avais pas fait gaffe que l'autre s'appelait aussi Anthony, bordel de merde
Pseudo supprimé04 octobre 2012 à 22:45:39
Moi j'habite à 1km du Capitole
le__toulousain
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:46:33
J'ai envie d'habiter à Toulouse pour aller au stadium quand je veux. Et je veux avoir 18 ans pour avoir le permis et y aller en voiture
CristianoRonado
Niveau 7
04 octobre 2012 à 22:47:20
Vous pensez que ça coute cb PSG - TFC au stadium ? Si c'est pas trop cher je pense y aller, sinon je le regarde devant mon ordi.
Pseudo supprimé04 octobre 2012 à 22:48:00
Bah viens faire tes études à Toulouse alors
FranceEspagne spotted le virage ca sera 20€ minimum je pense
le__toulousain
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:48:38
Nan mais pas envie d'avoir un truc solo à 16 ans quoi c'est chaud non ?
Pseudo supprimé04 octobre 2012 à 22:49:09
Oui attends 18h bien sur
CristianoRonado
Niveau 7
04 octobre 2012 à 22:49:33
C'est mon frère ça
Moi je suis CristianoRonado, AlexandrePato9, ...
20€ ça va je pense y aller
Pseudo supprimé04 octobre 2012 à 22:49:54
Ton frère ? Famille de troll spotted
le__toulousain
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:50:32
18h c'est passé
Pseudo supprimé04 octobre 2012 à 22:50:47
18 ans*
Pseudo supprimé04 octobre 2012 à 22:51:52
Bon et vous venez à Toulouse Valenciennes samedi ?
CristianoRonado
Niveau 7
04 octobre 2012 à 22:52:11
Un peu ouai, j'me suis fait kick Pain-Nutella-31, Pin-Nutella-31, Lucas-Moura, Lucas_Moura, Hulk_Ronaldo (ban ) et Alexandre Pato ...
le__toulousain
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:52:46
Need être tout les jours aux entraînements
CristianoRonado
Niveau 7
04 octobre 2012 à 22:53:01
Toulouse - Valenciennes quoi genre je vais payer pour voir ce match
Moi je paye pour du TFC - OM, TFC - OL, TFC - PSG des clubs de ce genre, Valenciennes quoi
Valenciennes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm