En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
Pseudo supprimé06 octobre 2012 à 15:35:37
4-1*
Ouais ca c'est sur, un but rapide genre en 1ere MT pour se donner de la confiance rapidement
Yannick_Djalo
Niveau 3
06 octobre 2012 à 15:36:51
4-1 oui, pardon
Un but de Djalo après 10 minutes
le__toulousain
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:37:16
Retour sur le pseudo principal
Pseudo supprimé06 octobre 2012 à 15:37:49
le__toulousain
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:39:45
Dommage que la CFA2 ne joue pas à la maison
Pseudo supprimé06 octobre 2012 à 15:40:35
Non elle joue à Narbonne, là ou j'habite quand je suis chez mes parents
le__toulousain
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:44:25
Ouais je sais, j'suis blasé là
Si c'était à la maison j'y serais allé et j'aurais essayé de voir Akpa-Akpro pour lui demander pour le maillot CDL et lui demander son numéro
le__toulousain
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:45:26
Fond d'écran du PC: Djalo
Téléphone portable: Djalo
Ipod: Djalo
Pseudo supprimé06 octobre 2012 à 15:46:20
Tabanou
J'ai un vieu tel
J'ai rien, mais j'avais le logo du TFC avant
le__toulousain
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:47:19
Moi je me suis fais chier.
Internet, j'ai cherché le lien noelshack de la photo de djalo que j'avais postée ici, puis j'ai enregistré et recadré
Pseudo supprimé06 octobre 2012 à 15:47:47
Pas mal, j'aurai du faire pareil, mais flemme
le__toulousain
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:48:37
C'est quoi ton portable ?
Pseudo supprimé06 octobre 2012 à 15:49:00
Un vieil Alcatel
le__toulousain
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:51:02
Ah ok
P'tain je t'envie, tu me l'échanges contre mon Wave 2 ?
Pseudo supprimé06 octobre 2012 à 15:51:44
Oui ok
le__toulousain
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:53:30
Donne son Wave 2 imaginaire*
Pseudo supprimé06 octobre 2012 à 15:53:55
T'as quoi comme tel alors ? un truc aussi pourri que moi ?
le__toulousain
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:54:04
C'est la semaine prochaine vs Osasuna non ?
le__toulousain
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:54:53
Non, j'ai vraiment un Wave 2
Avant j'avais un ZTE Blade, et encore avant j'avais un Player Star 2 que je me suis fait volé au stadium
Pseudo supprimé06 octobre 2012 à 15:55:07
Oui vu que la trêve
Volé ? Sérieux ? raconte
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm