J'attendais au niveau de la sortie du centre un après midi, histoire de voir les joueurs arriver.
Et un maghrébin descend, viens me voir et me demande mon portable pour envoyer un sms, j'lui passe et je le suis, il me dit de pas le suivre que c'est bon et je lui dis qu'on m'a déjà fait le coup (FAKE)
Puis sur le parking, il me menace, prend mon player star 2 en mousse, mon appareil photo, mon ticket de bus (
) et 10€ (
)
J'avais une bonne excuse pour changer de portable comme je le voulais au moins
Donc j'étais content moi