En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
le__toulousain
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:21:26
Peyre, Yago, Crouzat et Cardinalli principalement. Et aussi JD Beauguel
Pseudo supprimé04 octobre 2012 à 22:22:08
Tu l'as recu le maillot de l'Esperance ?
le__toulousain
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:24:10
Nan faut que je vois avec JD pour qu'il me le confirme
Pseudo supprimé04 octobre 2012 à 22:24:36
Ok, t'as pas un maillot de Braaten par hasard ?
le__toulousain
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:30:41
J'ai jamais réussi
À peine le temps de tweeter JD qu'il me retweet déjà
Pseudo supprimé04 octobre 2012 à 22:31:57
Pourquoi t'as jamais réussi ?
la classe
le__toulousain
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:32:10
J'vais essayer Braaten cette saison et j'ai pour objectif de choper le numéro de téléphone de Akpa Akpro
le__toulousain
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:32:55
Braaten m'a toujours dis qu'il allait essayer.
Mais la je galère avec le lycée sérieux
Pseudo supprimé04 octobre 2012 à 22:32:55
Ah ok
le__toulousain
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:33:18
PEMT
Pseudo supprimé04 octobre 2012 à 22:33:33
Qu' il allait essayer quoi ?
Pseudo supprimé04 octobre 2012 à 22:34:15
https://twitter.com/SouadMC
ok la meuf dans la discussion Peyre-Beaugel sur FB
le__toulousain
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:36:01
Je vois rien
Qu'il essaierait pour un maillot
Pseudo supprimé04 octobre 2012 à 22:36:46
Ca fait combien de temps que tu lui demandes ?
Tu traines en quel tribune au Stadium ?
le__toulousain
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:37:25
2 semaines environ
Toi quelle tribune ?
Pseudo supprimé04 octobre 2012 à 22:37:50
Ah ok
Moi ca dépend, contre Rennes, j'étais honneur nord
anthony64150
Niveau 8
04 octobre 2012 à 22:40:14
T'as eu de la chance d'être à ce match
Pseudo supprimé04 octobre 2012 à 22:40:32
Bah fallait venir
anthony64150
Niveau 8
04 octobre 2012 à 22:41:27
Quand on habite pas la region c'est compliqué
Pseudo supprimé04 octobre 2012 à 22:41:54
Ah oui "64" ,j'avais pas fais gaffe à ton pseudo
Oui c'est pas à côté c'est sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm