En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
Pseudo supprimé05 octobre 2012 à 21:01:51
Rien c'est autre chose
le__toulousain
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:04:29
Je m'en doute mais s'koi ?
Pseudo supprimé05 octobre 2012 à 21:05:57
Comunio, un jeu au sein d'une communauté, ou tu essayes de faire la meilleure équipe possible en L1, et tu gagnes des points en fonction des notes des joueurs dans l'équipe/France Football, le but étant d'avoir le plus de points
le__toulousain
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:08:16
Ah ok, j'pensais qu'il avait fait ça sur Fifa ou FM
Pseudo supprimé05 octobre 2012 à 21:08:30
Ah non
le__toulousain
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:11:48
Pseudo supprimé05 octobre 2012 à 21:12:18
ASSE 4-0 aprés 27minutes, la chance, j'espere la même demain soir au Stadium
le__toulousain
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:16:17
Go voir ça sur le site d'eurosport
Pseudo supprimé05 octobre 2012 à 21:16:59
http://www.rojadirecta.me/goto/skytux-tv.uni.me/chaine1 tiens si tu t'ennuies
le__toulousain
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:17:01
Les machines
le__toulousain
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:23:47
Merci pour le lien j'go regarder
anthony64150
Niveau 8
05 octobre 2012 à 21:59:42
Nancy va avoir beaucoup de mal cette saison. On pourrait recuperer Moukandjo
Pseudo supprimé05 octobre 2012 à 22:00:12
Tu veux faire quoi de Moukandjo ?
anthony64150
Niveau 8
05 octobre 2012 à 22:02:10
Si Braaten prolonge pas, va bien falloir recruter un jouer assez polyvalent en attaque.
Pseudo supprimé05 octobre 2012 à 22:03:12
Ah pour l'an prochain, chaque chose en son temps
Yannick_Djalo
Niveau 3
06 octobre 2012 à 15:29:42
Ce soir, but de Djalo
Pseudo supprimé06 octobre 2012 à 15:30:12
Djalo Ben Yedder Tabanou et Riviere
Yannick_Djalo
Niveau 3
06 octobre 2012 à 15:32:56
Je reste sceptique quand même
Pseudo supprimé06 octobre 2012 à 15:33:39
Faudrait qu'on gagne, 2 nuls à domicile déja
Rennes et Reims, et sur le fil à chaque fois
Yannick_Djalo
Niveau 3
06 octobre 2012 à 15:35:04
Ouais mais après leur 4-0 ils vont être en forme et super confiant.
Même trop, enfin, je l'espère
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm