Ah non je vois pas ![]()
Et toi?
Brun , court sur patte avec un manteau trempé ![]()
Le 10 août 2015 à 00:43:57 [Far] a écrit :
Le 10 août 2015 à 00:40:07 le__toulousain a écrit :
Farc'est pas gratos détrompe toi...
Ah, c'est bon à savoir.
Après, je suis pas le genre de supporter à quémander un maillot de joueur (Ca m'interesse pas, je suis là pour le football, fin, pour le sport quoi, pas ce qu'il y a derrière) donc bon, je ne peux pas tout savoir mais toi qui en a recupérer pas mal à ce que je lis, tu as fait comment ?
Je suis là pour le football aussi, mais bon, tant gosse j'ai eu une paire de gants de Douchez et j'ai eu le déclic de me lancer dans la collection de maillots. Et pour avoir discuté avec certains joueurs, ils ont une certaine quantité de maillots qui est offerte, après ils doivent payer ![]()
Comment jai fait ? J'ai fait beaucoups de kilomètres, passé des heures au stadium sans faire attention à la météo (il m'est arrivé d'être présent vers 8h30 à l'entraînement et d'en partir qu'à 13H30-14H sous la pluie par exemple. J'reste tard avec les matchs (dernier match saison dernière je suis parti il était 2h du matin...) et j'arrive toujours 2h avant. C'est beaucoup de temps pour pas grand chose car c'est pas facilé de récupérer. Mais je précise bien que je fais une collection et voilà, ça marche ou ça marche pas.
Wesk, t'as quelle image de Kana Biyik ? ![]()
Le 10 août 2015 à 00:45:36 Wesk31 a écrit :
1m81, châtain avec un pull Kaporal bleu ciel j'étais derrièreQuand ils ont mit la banderole blanche j'étais juste devant
Ah oui, Le truc avec l'an passé et cette année ![]()
Mouais y avait trop de monde
J'ai vu le gars avec le short rose qu'on voit souvent sur Fb et cest tout
Oui c'est ça ![]()
Image de Kana Biyik? ![]()
Le 10 août 2015 à 00:48:28 le__toulousain a écrit :
Le 10 août 2015 à 00:43:57 [Far] a écrit :
Le 10 août 2015 à 00:40:07 le__toulousain a écrit :
Farc'est pas gratos détrompe toi...
Ah, c'est bon à savoir.
Après, je suis pas le genre de supporter à quémander un maillot de joueur (Ca m'interesse pas, je suis là pour le football, fin, pour le sport quoi, pas ce qu'il y a derrière) donc bon, je ne peux pas tout savoir mais toi qui en a recupérer pas mal à ce que je lis, tu as fait comment ?Je suis là pour le football aussi, mais bon, tant gosse j'ai eu une paire de gants de Douchez et j'ai eu le déclic de me lancer dans la collection de maillots. Et pour avoir discuté avec certains joueurs, ils ont une certaine quantité de maillots qui est offerte, après ils doivent payer
Comment jai fait ? J'ai fait beaucoups de kilomètres, passé des heures au stadium sans faire attention à la météo (il m'est arrivé d'être présent vers 8h30 à l'entraînement et d'en partir qu'à 13H30-14H sous la pluie par exemple. J'reste tard avec les matchs (dernier match saison dernière je suis parti il était 2h du matin...) et j'arrive toujours 2h avant. C'est beaucoup de temps pour pas grand chose car c'est pas facilé de récupérer. Mais je précise bien que je fais une collection et voilà, ça marche ou ça marche pas.
Wesk, t'as quelle image de Kana Biyik ?
Ah, d'accord, tu es collectionneur, je comprends ![]()
Ouais, ça serait pas trop mon kiff de collectionner. T'es resté au stadium jusqu'à deux heures du mat pour des maillots, vraiment, je te tire mon chapeau, tu as la foi ![]()
Après, je ferais surement ça pour autre chose que du football, genre des maths par exemple ![]()
Juste je voulais savoir sur on a le même avis sur Andreas , pour moi c'est un tix qui a choisie un équipe au hasard a supporté et vu qu'il habite loin et qu'il a maintenant un peu de relations avec les joueurs , il se choppe tous les maillots
En gros pour moi c'est un fdp ![]()
Far
2h du matin pour rien, j'me suis résigné car Sirieix était trop long à sortir et j'en ai eu mar, et ma copine aussi ![]()
Wesk
J'en déduis que pour toi, Kana est un gros connard ? ![]()
Ta copine doit vraiment t'aimer putain ![]()
Le 10 août 2015 à 00:51:15 Tou-love a écrit :
Juste je voulais savoir sur on a le même avis sur Andreas , pour moi c'est un tix qui a choisie un équipe au hasard a supporté et vu qu'il habite loin et qu'il a maintenant un peu de relations avec les joueurs , il se choppe tous les maillots![]()
En gros pour moi c'est un fdp
Idem ![]()
Andreas on dirait c'est la mascotte ![]()
Att je te comprends pas là j'aime bien Kana pourquoi?
Le 10 août 2015 à 00:52:49 Tou-love a écrit :
Ta copine doit vraiment t'aimer putain
Et ouais, m'enfin pour être avec moi tout court elle doit vraiment m'aider ![]()
Le 10 août 2015 à 00:51:15 Tou-love a écrit :
Juste je voulais savoir sur on a le même avis sur Andreas , pour moi c'est un tix qui a choisie un équipe au hasard a supporté et vu qu'il habite loin et qu'il a maintenant un peu de relations avec les joueurs , il se choppe tous les maillots![]()
En gros pour moi c'est un fdp
C'est qui ce "Andreas" ?
Le 10 août 2015 à 00:52:16 le__toulousain a écrit :
Far2h du matin pour rien, j'me suis résigné car Sirieix était trop long à sortir et j'en ai eu mar, et ma copine aussi
Wesk
J'en déduis que pour toi, Kana est un gros connard ?
Je te plains, vraiment... Mais courage mon khey, tu les auras pour la plupart, j'en suis sur ![]()
Le 10 août 2015 à 00:53:23 le__toulousain a écrit :
Le 10 août 2015 à 00:52:49 Tou-love a écrit :
Ta copine doit vraiment t'aimer putainEt ouais, m'enfin pour être avec moi tout court elle doit vraiment m'aider
Non, serieux, c'est pas faux ce qu'il dit...
Moi, ma copine, elle a horreur du football (mais ça la répugne, j'te jure
) et pourtant, elle est venue voir le match de football d'aujourd'hui avec moi
Elle doit m'aimer grandement ![]()
Merci Far
Regarde ma cdv, y a le lien de mon blog si ça peut t'intéresser ![]()
Flo je ne te comprends pas là ^^
La mienne était pas trop foot au début, puis elle est venue y a 2 ans pour TFC vs ASSE (maillot de Akpa ce jour là), et elle a bien aimé petit à petit donc voilà, l'an dernier et cette année on lui a pris l'baonnement
Mais j'ai ralenti un peu, je vais moins aux entraînements et j'attend pas souvent à la fin ![]()