CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
10 août 2015 à 00:46:04

Ah non je vois pas :hap:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
10 août 2015 à 00:46:34

Et toi?

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
10 août 2015 à 00:47:20

Brun , court sur patte avec un manteau trempé :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2015 à 00:48:28

Le 10 août 2015 à 00:43:57 [Far] a écrit :

Le 10 août 2015 à 00:40:07 le__toulousain a écrit :
Far :d) c'est pas gratos détrompe toi...

Ah, c'est bon à savoir.
Après, je suis pas le genre de supporter à quémander un maillot de joueur (Ca m'interesse pas, je suis là pour le football, fin, pour le sport quoi, pas ce qu'il y a derrière) donc bon, je ne peux pas tout savoir mais toi qui en a recupérer pas mal à ce que je lis, tu as fait comment ? :)

Je suis là pour le football aussi, mais bon, tant gosse j'ai eu une paire de gants de Douchez et j'ai eu le déclic de me lancer dans la collection de maillots. Et pour avoir discuté avec certains joueurs, ils ont une certaine quantité de maillots qui est offerte, après ils doivent payer :oui:

Comment jai fait ? J'ai fait beaucoups de kilomètres, passé des heures au stadium sans faire attention à la météo (il m'est arrivé d'être présent vers 8h30 à l'entraînement et d'en partir qu'à 13H30-14H sous la pluie par exemple. J'reste tard avec les matchs (dernier match saison dernière je suis parti il était 2h du matin...) et j'arrive toujours 2h avant. C'est beaucoup de temps pour pas grand chose car c'est pas facilé de récupérer. Mais je précise bien que je fais une collection et voilà, ça marche ou ça marche pas.

Wesk, t'as quelle image de Kana Biyik ? :(

[Far]
[Far]
Niveau 41
10 août 2015 à 00:48:47

Le 10 août 2015 à 00:45:36 Wesk31 a écrit :
1m81, châtain avec un pull Kaporal bleu ciel j'étais derrière

Quand ils ont mit la banderole blanche j'étais juste devant

Ah oui, Le truc avec l'an passé et cette année :noel:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
10 août 2015 à 00:49:15

Mouais y avait trop de monde

J'ai vu le gars avec le short rose qu'on voit souvent sur Fb et cest tout

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
10 août 2015 à 00:50:21

Oui c'est ça :hap:

Image de Kana Biyik? :ouch:

[Far]
[Far]
Niveau 41
10 août 2015 à 00:50:41

Le 10 août 2015 à 00:48:28 le__toulousain a écrit :

Le 10 août 2015 à 00:43:57 [Far] a écrit :

Le 10 août 2015 à 00:40:07 le__toulousain a écrit :
Far :d) c'est pas gratos détrompe toi...

Ah, c'est bon à savoir.
Après, je suis pas le genre de supporter à quémander un maillot de joueur (Ca m'interesse pas, je suis là pour le football, fin, pour le sport quoi, pas ce qu'il y a derrière) donc bon, je ne peux pas tout savoir mais toi qui en a recupérer pas mal à ce que je lis, tu as fait comment ? :)

Je suis là pour le football aussi, mais bon, tant gosse j'ai eu une paire de gants de Douchez et j'ai eu le déclic de me lancer dans la collection de maillots. Et pour avoir discuté avec certains joueurs, ils ont une certaine quantité de maillots qui est offerte, après ils doivent payer :oui:

Comment jai fait ? J'ai fait beaucoups de kilomètres, passé des heures au stadium sans faire attention à la météo (il m'est arrivé d'être présent vers 8h30 à l'entraînement et d'en partir qu'à 13H30-14H sous la pluie par exemple. J'reste tard avec les matchs (dernier match saison dernière je suis parti il était 2h du matin...) et j'arrive toujours 2h avant. C'est beaucoup de temps pour pas grand chose car c'est pas facilé de récupérer. Mais je précise bien que je fais une collection et voilà, ça marche ou ça marche pas.

Wesk, t'as quelle image de Kana Biyik ? :(

Ah, d'accord, tu es collectionneur, je comprends :)
Ouais, ça serait pas trop mon kiff de collectionner. T'es resté au stadium jusqu'à deux heures du mat pour des maillots, vraiment, je te tire mon chapeau, tu as la foi :)
Après, je ferais surement ça pour autre chose que du football, genre des maths par exemple :noel:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
10 août 2015 à 00:51:15

Juste je voulais savoir sur on a le même avis sur Andreas , pour moi c'est un tix qui a choisie un équipe au hasard a supporté et vu qu'il habite loin et qu'il a maintenant un peu de relations avec les joueurs , il se choppe tous les maillots :hap:

En gros pour moi c'est un fdp :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2015 à 00:52:16

Far :d) 2h du matin pour rien, j'me suis résigné car Sirieix était trop long à sortir et j'en ai eu mar, et ma copine aussi :noel:

Wesk :d) J'en déduis que pour toi, Kana est un gros connard ? :(

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
10 août 2015 à 00:52:49

Ta copine doit vraiment t'aimer putain :hap:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2015 à 00:52:50

Le 10 août 2015 à 00:51:15 Tou-love a écrit :
Juste je voulais savoir sur on a le même avis sur Andreas , pour moi c'est un tix qui a choisie un équipe au hasard a supporté et vu qu'il habite loin et qu'il a maintenant un peu de relations avec les joueurs , il se choppe tous les maillots :hap:

Idem :hap:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
10 août 2015 à 00:53:15

Andreas on dirait c'est la mascotte :rire:

Att je te comprends pas là j'aime bien Kana pourquoi?

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2015 à 00:53:23

Le 10 août 2015 à 00:52:49 Tou-love a écrit :

Et ouais, m'enfin pour être avec moi tout court elle doit vraiment m'aider :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 00:53:28

Le 10 août 2015 à 00:51:15 Tou-love a écrit :

C'est qui ce "Andreas" ?

[Far]
[Far]
Niveau 41
10 août 2015 à 00:53:31

Le 10 août 2015 à 00:52:16 le__toulousain a écrit :
Far :d) 2h du matin pour rien, j'me suis résigné car Sirieix était trop long à sortir et j'en ai eu mar, et ma copine aussi :noel:

Wesk :d) J'en déduis que pour toi, Kana est un gros connard ? :(

Je te plains, vraiment... Mais courage mon khey, tu les auras pour la plupart, j'en suis sur :ok:

[Far]
[Far]
Niveau 41
10 août 2015 à 00:54:51

Le 10 août 2015 à 00:53:23 le__toulousain a écrit :

Le 10 août 2015 à 00:52:49 Tou-love a écrit :

Et ouais, m'enfin pour être avec moi tout court elle doit vraiment m'aider :noel:

Non, serieux, c'est pas faux ce qu'il dit...
Moi, ma copine, elle a horreur du football (mais ça la répugne, j'te jure :noel: ) et pourtant, elle est venue voir le match de football d'aujourd'hui avec moi :ok: Elle doit m'aimer grandement :)

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2015 à 00:54:57

Merci Far :hap: Regarde ma cdv, y a le lien de mon blog si ça peut t'intéresser :-)))

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
10 août 2015 à 00:55:55

Flo je ne te comprends pas là ^^

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2015 à 00:56:12

La mienne était pas trop foot au début, puis elle est venue y a 2 ans pour TFC vs ASSE (maillot de Akpa ce jour là), et elle a bien aimé petit à petit donc voilà, l'an dernier et cette année on lui a pris l'baonnement :oui:

Mais j'ai ralenti un peu, je vais moins aux entraînements et j'attend pas souvent à la fin :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat