CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

OonaChaplin
OonaChaplin
Niveau 7
10 août 2015 à 18:56:22

O_OOOOOOOO

[Far]
[Far]
Niveau 41
10 août 2015 à 19:01:18

:rire: :rire: :rire:

[[sticker:p/1kks]]
Message édité le 10 août 2015 à 19:01:37 par [Far]
Wesk31
Wesk31
Niveau 46
10 août 2015 à 19:04:47

Ptn mais il s'arrêté jamais ce mec :rire:

Niels :d) +1 Mais insiste pas, il comprends rien ^^

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
10 août 2015 à 19:05:11

Et toi arrête avec ton "i" de merde :fou: :noel:

wiss64
wiss64
Niveau 10
10 août 2015 à 19:06:59

Le 10 août 2015 à 18:35:43 Ben_Yedder_31 a écrit :
et s'il reste sur sa ligne bah, c'est ce qu'il a fait :hap:
Il a joué à l'AS Roma, c'était la doublure de Stekelenbourde qui avant de l'être était pas dégueu, il l'a remplacé pendant une saison entière et a sorti des putains de matchs, il en a raté aussi, comme tout gardien. Après, les supporters Romains sont très dur avec leur joueurs, normal, il joue souvent l'Europe contrairement à nous. Goico est une bonne pioche, pas cher et serein dans son jeu

regarde pile a 00:36 https://youtu.be/n3AfsjcXRLc?t=33s

il est pas sur sa ligne du tout :pf: putain vous êtes de mauvaise foi là, tu le vois sur sa ligne blanche épaisse de 15 centimètres ?

J'ai regarder à pile 36 secondes comme tu dis, et moi je ne vois pas de ligne blanche de 15cm, je vois plutot un gros plan sur Goico. :(

Meme sur ce genre de chose tu vises pas juste [[sticker:p/1kkh]]

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
10 août 2015 à 19:07:17

:rire:

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
10 août 2015 à 19:12:44

Le 10 août 2015 à 18:50:37 Rocknels a écrit :
Au pire taggle :)
Je te connais pas trop mais t'es vraiment insupportable comme mec. Je comprends l'engouement qu'il y a autour de toi, c'est triste :-(

Sur le replay, tu dois bien remarquer qu'il se replace sur sa ligne (pas totalement par manque de temps) avant la tête de Perrin.
D'ailleurs comme tu le vois si bien sur cette vidéo, Perrin, bah il est tout seul, Spajic n'étant pas au marquage. La faute revient donc directement au défenseur, tu ne lisse AUCUN joueur seul sur un Corner, c'est la base sur un coup de pied arrêté défensif, parole de défenseur. :)

Bah désolé, mais Rome joue souvent l'Europe, les exigences envers un joueur sont donc supérieur, même si c'ets une saison où tu n'y participes pas. Regarde Marseille par exemple, ils jouent régulièrement l'Europe, même quand ils ne la jouent pas, y'a une certaine demande au niveau du jeu des joueurs.
Il a joué une demi-saison, c'est vrai. Le truc c'est que quand tu es gardien, tu peux pas tout faire, t'as quand même une défense devant toi, si tu te prends des buts c'est qu'elle fait mal le travail (oh, comme sur le but de Sainté :( ). Le gardien est un dernier rempart. Puis c'était la Serie A, à une période où c'était rempli de bon joueurs, plus qu'actuellement. Nous, on est la Ligue 1, un championnat où seulement une équipe peut faire de bon résultat en Europe régulièrement, le PSG, par occasion y'a Lyon qui se rajoute comme lors de leur défaite contre la Juve, ou des surprises comme Guingamps. Après c'est des Gazélec, des Caen, des Lorient, des Bastia, des clubs qui sont pas si folichons que ça contrairement à la Serie A. Tu mais le Top 5 de Serie A contre le Top 5 Ligue 1 et dis-moi ce que tu en tire :)
Donc pour un club de Ligue 1 c'est un bon gardien, avant de gueuler dessus à la moindre occasion car tu es un putain de frustré qui croit que le TFC c'est le Barça et que ça joue la Demi de LDC chaque saison, regarde ce qu'il va faire, attend spour critiquer, on est à seulement un match de Ligue 1, il ne parle pas un mot de Français et a donc du mal à communiquer avec la défense (exemple avec Kana il me semble, où ils ne s'entendent pas et que le jeu dévie sur la gauche où Goico n'est plus présent dans les buts à cause d'un malentendu).

La faute a qui si il n'a pas le temps de se replacer correctement ? Merci, donc déjà placement a chier, en plus d'avoir mit personne premier poteau, deux erreurs déjà, oui Spajic s'est chié son marquage c'est évident, mais le gardien doit s'imposer derrière, et si il a pas réussi c'est uniquement de sa faute, le terrain c'est le même, l'herbe est toujours verte et un gardien a toujours des arrêts a faire, il ne peut s'en prendre qu'a son mauvais placement

Tu me parles d'exigence ? mais le mec a joué a Rome ok, puis a AROUCA donc vient pas me dire qu'il a certaines exigences, ce mec est un lambda, Faubert a joué au Real, tu crois qu'il a certaines exigences ? Non pas du tout, la preuve il joue a Bordeaux, enfin bref tu me parles de ce gars comme si c'était un mec réputé, Stekelenburg OUI il a vraiment joué a la Roma, oui il a certaines exigences, le Goicoechea il a mon cul, pas pour rien qu'il est venu a Toulouse, tu te contredis tout seul

Non il a pas joué une demi saison, il a joué 15 matchs y'a quoi que tu comprends pas ? Rome c'est une équipe qui a dans les 50 matchs dans la saison, championnat ldc coupes nationales, le mec a joué un tiers, sur un tiers de la saison joué, il a fait un tiers de matchs de merde

mais pq tu me parles de la Série A ? pour faire le pro t'essayes d'étaler ta "culture" ? Moins on en as plus on l'étale c'est bien connu

justement, toi qui le dit si bien, la Série A est bien au dessus de la Ligue 1, alors pq même en Ligue 1 il arrive pas a faire un bon arrêt ?

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
10 août 2015 à 19:13:17

Le 10 août 2015 à 19:06:59 Wiss64 a écrit :

Il a joué à l'AS Roma, c'était la doublure de Stekelenbourde qui avant de l'être était pas dégueu, il l'a remplacé pendant une saison entière et a sorti des putains de matchs, il en a raté aussi, comme tout gardien. Après, les supporters Romains sont très dur avec leur joueurs, normal, il joue souvent l'Europe contrairement à nous. Goico est une bonne pioche, pas cher et serein dans son jeu

il est pas sur sa ligne du tout :pf: putain vous êtes de mauvaise foi là, tu le vois sur sa ligne blanche épaisse de 15 centimètres ?

J'ai regarder à pile 36 secondes comme tu dis, et moi je ne vois pas de ligne blanche de 15cm, je vois plutot un gros plan sur Goico. :(

des blagues aussi nulles tu me déçois Wiss

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
10 août 2015 à 19:14:05

Tu dis qu'il arrive pas à faire un bon arrêt en L1 alors qu'il n'a fait qu'un match :ouch:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2015 à 19:16:41

Cette pls :ouch:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
10 août 2015 à 19:16:41

Hé Niels :noel:

Pour ma défense, la dernière fois c'était le correcteur ^^

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
10 août 2015 à 19:19:13

Le 10 août 2015 à 19:16:41 le__toulousain a écrit :
Cette pls :ouch:

Avoue c'est pire que moi et Ahamada :noel: :rire:

wiss64
wiss64
Niveau 10
10 août 2015 à 19:19:39

Le 10 août 2015 à 19:12:44 Ben_Yedder_31 a écrit :

La faute a qui si il n'a pas le temps de se replacer correctement ? Merci, donc déjà placement a chier, en plus d'avoir mit personne premier poteau, deux erreurs déjà, oui Spajic s'est chié son marquage c'est évident, mais le gardien doit s'imposer derrière, et si il a pas réussi c'est uniquement de sa faute, le terrain c'est le même, l'herbe est toujours verte et un gardien a toujours des arrêts a faire, il ne peut s'en prendre qu'a son mauvais placement

Tu me parles d'exigence ? mais le mec a joué a Rome ok, puis a AROUCA donc vient pas me dire qu'il a certaines exigences, ce mec est un lambda, Faubert a joué au Real, tu crois qu'il a certaines exigences ? Non pas du tout, la preuve il joue a Bordeaux, enfin bref tu me parles de ce gars comme si c'était un mec réputé, Stekelenburg OUI il a vraiment joué a la Roma, oui il a certaines exigences, le Goicoechea il a mon cul, pas pour rien qu'il est venu a Toulouse, tu te contredis tout seul

Stekelenburg ca fait 3 ans qu'il a pas fait une saison complete, ça c'est une belle preuve d'exigence en effet.
Un gardien qui est préter 2 ans ca c'est de l'exigence aussi.

Non il a pas joué une demi saison, il a joué 15 matchs y'a quoi que tu comprends pas ? Rome c'est une équipe qui a dans les 50 matchs dans la saison, championnat ldc coupes nationales, le mec a joué un tiers, sur un tiers de la saison joué, il a fait un tiers de matchs de merde

Un tiers des match en une saison c'est vrai que ca laisse le temps a un gardien de faire ses preuves et d'avoir des automatisme avec sa defense

mais pq tu me parles de la Série A ? pour faire le pro t'essayes d'étaler ta "culture" ? Moins on en as plus on l'étale c'est bien connu

justement, toi qui le dit si bien, la Série A est bien au dessus de la Ligue 1, alors pq même en Ligue 1 il arrive pas a faire un bon arrêt ?

Peut etre car il a fait un seul match contre une des attaques les plus pauvres de L1 actuellement ?

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
10 août 2015 à 19:21:43

Le 10 août 2015 à 19:12:44 Ben_Yedder_31 a écrit:

Oui, c'est évident qu'à chaque fois qu'un défenseur se touche la nouille que c'ets au gardien de s'imposer, surtout quand la tête est bien placé :) Donc si tu te prends un but c'est uniquement du gardien. Donc si Tisserand perd un ballon dans la surface et laisse un gars comme Brandao marquer, ce sera la faute de Goico, je retiens :oui:
Ouaip, ensuite il a joué à Arouca et ? Il a joué à Rome, je te parle des exigences Romaines. Alors certes il a remplacé Stekelenbourdes, mais c'est qu'il doit y avoir des raisons quand même, surtout qu'il n'était pas blessé :(
Une demi-saison, c'ets vrai que c'est 38matchs, excuse-moi seigneur BY31 :ange: Moi qui pensais que la moitié de 38 c'était 19, donc presque 15 :-(

Oui, je suis un Pro qui étales sa culture, je suis également reconnu comme toi, comme un Expert du FF ... :) Ah non, mince ! :( Si j'aurais voulu étaler ma culture, je l'aurai fait d'une façon différente car oui, j'ai une certaine culture footbalistique, comme beaucoup, mais je sais aussi raisonner et je sais quand j'ai tort ou non, contrairement à toi. C'pas moi qui suis encore une fois, reconnu comme un Expert, c'est pas de moi dont tous le monde se fout ici :( On ne doit pas arriver à ta cheville je pense, trop de talent en toi.

Okay, il se rate sur un but, ouais, sur un seul match aussi. T'arrives à le juger sur ça. Putain, je suis dégouté, t'imagines pas :( Vercoutre c'était une vrai chèvre et pourtant il a dogouté à lui tout seul Marseille, juste avec un léger temps d'adaptation, il était pas énorme non plus à son arrivé à Caen :(

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
10 août 2015 à 19:21:46

vous avez vraiment un putain de manque d'objectivité

ça a toujours été comme ça

la preuve même avec Pesic vous essayez toujours de chercher du positif, oui on est que toulouse mais faut arrêter de toujours trouver des excuses aux joueurs, on l'a fait au début avec Ahamada puis finalement on s'est rendu compte que c'était plus possible, idem avec Boucher

"lol c la éfenss il y peu r1"

les tou-love et compagnie, vous étiez tous fans de ce tocard je vous le disais qu'il était bidon et qu'Ahamada était meilleur, "lol méyeur gard1 l2 et éspoir fransé" mais putain ce mec il a foulé la pelouse j'ai direct cramé qu'il était nul, vous vous voiliez la face, a chaque but c'était la faute de la défense (oui elle est mauvaise on le sait, mais faudrait que les gardiens rassurent a un moment donné) vous en avez pas marre de tout mettre sur la défense et de jamais accuser les gardiens ?

ca fait 3 ans qu'on a un problème a ce poste mais non, c'est encore de la faute a la défense...

l'excuse du "le gardien c'est le dernier rempart et il peut rien y faire" elle est tellement facile...

https://www.youtube.com/watch?v=faZgz7xXVco

regardez, Lecomte il se troue lui ? non, on peut dire qu'il a de la chance avec les poteaux, mais ça fait parti du jeu, et encore faut-il la sortir la claquette

wiss64
wiss64
Niveau 10
10 août 2015 à 19:21:52

Le 10 août 2015 à 19:13:17 Ben_Yedder_31 a écrit :

Le 10 août 2015 à 19:06:59 Wiss64 a écrit :

des blagues aussi nulles tu me déçois Wiss

Moi c'est ton manque de connaissance de football et ta pugnacité ( https://fr.wiktionary.org/wiki/pugnacit%C3%A9)dans la médiocrité qui me déçoivent .

OonaChaplin
OonaChaplin
Niveau 7
10 août 2015 à 19:21:56

tkt moi je t'aime malgré tes défauts ben_yedder je suis pas là pour l'argent

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
10 août 2015 à 19:23:22

Putain elle est légendaire cette phrase
Le gars il dit ça alors que le gardien n'a fait qu'un match et reçu 4 frappes cadrés dont deux toutes moles :rire:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
10 août 2015 à 19:24:01

Le 10 août 2015 à 19:21:46 Ben_Yedder_31 a écrit:

vous avez vraiment un putain de manque d'objectivité

ça a toujours été comme ça

la preuve même avec Pesic vous essayez toujours de chercher du positif, oui on est que toulouse mais faut arrêter de toujours trouver des excuses aux joueurs, on l'a fait au début avec Ahamada puis finalement on s'est rendu compte que c'était plus possible, idem avec Boucher

"lol c la éfenss il y peu r1"

les tou-love et compagnie, vous étiez tous fans de ce tocard je vous le disais qu'il était bidon et qu'Ahamada était meilleur, "lol méyeur gard1 l2 et éspoir fransé" mais putain ce mec il a foulé la pelouse j'ai direct cramé qu'il était nul, vous vous voiliez la face, a chaque but c'était la faute de la défense (oui elle est mauvaise on le sait, mais faudrait que les gardiens rassurent a un moment donné) vous en avez pas marre de tout mettre sur la défense et de jamais accuser les gardiens ?

ca fait 3 ans qu'on a un problème a ce poste mais non, c'est encore de la faute a la défense...

l'excuse du "le gardien c'est le dernier rempart et il peut rien y faire" elle est tellement facile...

https://www.youtube.com/watch?v=faZgz7xXVco

regardez, Lecomte il se troue lui ? non, on peut dire qu'il a de la chance avec les poteaux, mais ça fait parti du jeu, et encore faut-il la sortir la claquette

Si tu savais comment j'insulte Pesic à chaque fois, il a riend e positif ce gars :hap:
J'étais même content du rouge hier, car un tel geste n'a rien à faire sur le terrain quand tu es attaquant et que tu joues depuis 6min :hap:
C'ets joli Lecomte, en attendant masturbes toi tranquilement dessus, c'est Goico qu'on a pas, lui. Lecomte est bon certes, mais ça lui arrives de se trouer aussi, surtout qu'il est Français, c'ets facile de communiquer :)

wiss64
wiss64
Niveau 10
10 août 2015 à 19:24:50

"mais putain ce mec il a foulé la pelouse j'ai direct cramé qu'il était nul"

Que fais le TFC ? Pourquoi ne te font il pas signer un contrat de directeur de la cellule de recrutement !

A choisir, meme dans la torture je prefere que Rachedi reste dans la cellule de recrutement que de voir toutes tes idées fantaisiste se réaliser

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat