CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 19:25:12

Nels qui est Deter :content:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
10 août 2015 à 19:26:21

Surtout que derrière, Boucher avait fait une bonne saison avec Le Havre et qu'il était un international Espoir, devant Areola.
Moi j'étais content de sa venue, puis au final j'ai vu qu'il avait le niveau de Ligue 2, pas de Ligue 1, ça m'énerve d'avoir vu une telle régression chez lui, je l'aimais bien :o))

Je suis toujours Deter :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 19:26:23

Et puis tous ce Blabla pour un petit But :rire: :rire: En plus on gagne le match donc y'a pas de quoi :rire:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
10 août 2015 à 19:27:42

Braithwaite et ben Yedder, meilleurs buteurs de la saison, oklm :cool:

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
10 août 2015 à 19:30:57

Le 10 août 2015 à 19:21:43 Rocknels a écrit :

Le 10 août 2015 à 19:12:44 Ben_Yedder_31 a écrit:

Oui, c'est évident qu'à chaque fois qu'un défenseur se touche la nouille que c'ets au gardien de s'imposer, surtout quand la tête est bien placé :) Donc si tu te prends un but c'est uniquement du gardien. Donc si Tisserand perd un ballon dans la surface et laisse un gars comme Brandao marquer, ce sera la faute de Goico, je retiens :oui:
Ouaip, ensuite il a joué à Arouca et ? Il a joué à Rome, je te parle des exigences Romaines. Alors certes il a remplacé Stekelenbourdes, mais c'est qu'il doit y avoir des raisons quand même, surtout qu'il n'était pas blessé :(
Une demi-saison, c'ets vrai que c'est 38matchs, excuse-moi seigneur BY31 :ange: Moi qui pensais que la moitié de 38 c'était 19, donc presque 15 :-(

Oui, je suis un Pro qui étales sa culture, je suis également reconnu comme toi, comme un Expert du FF ... :) Ah non, mince ! :( Si j'aurais voulu étaler ma culture, je l'aurai fait d'une façon différente car oui, j'ai une certaine culture footbalistique, comme beaucoup, mais je sais aussi raisonner et je sais quand j'ai tort ou non, contrairement à toi. C'pas moi qui suis encore une fois, reconnu comme un Expert, c'est pas de moi dont tous le monde se fout ici :( On ne doit pas arriver à ta cheville je pense, trop de talent en toi.

Okay, il se rate sur un but, ouais, sur un seul match aussi. T'arrives à le juger sur ça. Putain, je suis dégouté, t'imagines pas :( Vercoutre c'était une vrai chèvre et pourtant il a dogouté à lui tout seul Marseille, juste avec un léger temps d'adaptation, il était pas énorme non plus à son arrivé à Caen :(

mais on le sait que c'est aussi de la faute a la défense, mais vous mettez jamais la faute sur les gardiens, JAMAIS, la faute aux deux parties, tout simplement, arretez de juste dire "Spajic fait de la merde parce que oui il se place mal mais le gardien aussi"

ah il a remplacé Stekelenburg qui c'était blessé mais la deuxième saison c'est psq il faisait trop de bourde et c'est Lobont qui lui pique sa place

une saison c'est pas que 38 matchs de championnat putain vous dites cette pls alors que depuis toute a l'heure il dit de la merde de A a Z vous m'aimez vraiment pas :rire:
Rome c'est une équipe qui joue la LDC en plus des coupes et du championnat, tu crois qu'il y a que 38 matchs le follaillon ?

Tu sais quand t'as tord mais pas moi d'accord, donc tu penses avoir raison la ? tu me dis qu'il a joué la moitié de la saison, je te dis que Rome c'est 38 matchs + minimum 10 matchs de coupes (nationales et européennes) mais non t'as jamais tord """l'expert :) """"
le mec est là depuis 3 jours et il a cru que j'étais son collègue gueleh hmar va tu fais crari le mec d'un air hautain ironique mais gros, t'as juste 13 ans en témoigne tes smileys de tocard " :) "

[Far]
[Far]
Niveau 41
10 août 2015 à 19:31:42

Ben_Yedder, c'est chaud comme tu fais pas confiance à l'équipe que tu supportes :pf:

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
10 août 2015 à 19:33:56

Le 10 août 2015 à 19:24:50 Wiss64 a écrit :
"mais putain ce mec il a foulé la pelouse j'ai direct cramé qu'il était nul"

Que fais le TFC ? Pourquoi ne te font il pas signer un contrat de directeur de la cellule de recrutement !

A choisir, meme dans la torture je prefere que Rachedi reste dans la cellule de recrutement que de voir toutes tes idées fantaisiste se réaliser

c'est clair vaut mieux éviter les Mvuemba et préférer des Somalia

on verra son premier match a ce mec pour voir son niveau

j'y peux rien si j'ai tjrs repéré les chèvres, mais vous cherchiez tjrs du positif chez les joueurs :rire:

Spajic il est venu direct j'ai cramé le bon défenseur, au final le mec c'est top 15 des DC de -23 ans en Europe, c'est déjà pas mal faut pas oublier qu'il a eu une année de blessure suffit de le laisser revenir, mais a ses débuts le mec tu sentais qu'il était chaud avec Abdennour et Zebina

foxi__31_isback
foxi__31_isback
Niveau 11
10 août 2015 à 19:35:19

Ben Yedder 31 est le plus gros footix supportant le TFC sur ce forum.

wiss64
wiss64
Niveau 10
10 août 2015 à 19:35:40

Le 10 août 2015 à 19:31:42 [Far] a écrit :
Ben_Yedder, c'est chaud comme tu fais pas confiance à l'équipe que tu supportes :pf:

C'est pas qu"il a pas confiance, c'est juste qu'il racontes de la merde. Il fait tout pour pouvoir démonter Goico.
Il manque cruellement d'objectivité, comme beaucoup de supporters toulousains, sur les reseaux sociaux. Il juge sans connaitre. Je pense que c'est pathologique

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
10 août 2015 à 19:36:01

BY31 est un expert. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 19:38:00

Le mec il supporte son équipe un peu des fois ou ils passent sont temps a critiqué ? :rire:

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
10 août 2015 à 19:38:18

Le 10 août 2015 à 19:31:42 [Far] a écrit :

comment tu peux leur faire confiance ? on a souvent eu un effectif a finir 5ème mais non, on finit 10ème

2012-2013 le seul défaut c'était Sylla a gauche, après on avait un putain d'effectif, Ahamada était chaud, Zebina expérimenté, Abdennour confirmait, Spajic s'exposait, Aurier continuait sa progression, on avait un vaste milieu intéressant avec Aguilar Didot Chantome Trejo Regattin, et devant on avait une paire d'attaquants prometteuses qui combinait bien

finalement on fait de la merde

la ça fait 3 as qu'on a un gros problème avec les gardiens on fait rien pour y remédier, au lieu de prendre un gardien confirmé et être tranquille quelques saisons on continue des paris a un poste où on a connu maintes galères en plus d'avoir aucun joueur pour remplacé, Ahamada va etre vendu, il reste Vidal et après ? Tous les jeunes du cdf sont blessés, deux blessures ça peut vite arrivé, au lieu de prendre un valeur sure on tente un paris un poste où on peut pas se le permettre, un joueur de champ ok, un milieu qui fait de la merde ça coute moins qu'un gardien qui relance hasardeusement ou un gardien qui sait pas se placer ou qui oublie ses notions en ne mettant personne aux poteaux

wiss64
wiss64
Niveau 10
10 août 2015 à 19:38:46

Le 10 août 2015 à 19:33:56 Ben_Yedder_31 a écrit :

Le 10 août 2015 à 19:24:50 Wiss64 a écrit :
"mais putain ce mec il a foulé la pelouse j'ai direct cramé qu'il était nul"

Que fais le TFC ? Pourquoi ne te font il pas signer un contrat de directeur de la cellule de recrutement !

A choisir, meme dans la torture je prefere que Rachedi reste dans la cellule de recrutement que de voir toutes tes idées fantaisiste se réaliser

c'est clair vaut mieux éviter les Mvuemba et préférer des Somalia

on verra son premier match a ce mec pour voir son niveau

Bah oui et si il fait un match pourri pour son 1er match on le catalogue dans la case "Chevre niveau Sylla"

j'y peux rien si j'ai tjrs repéré les chèvres, mais vous cherchiez tjrs du positif chez les joueurs :rire:

Spajic il est venu direct j'ai cramé le bon défenseur, au final le mec c'est top 15 des DC de -23 ans en Europe, c'est déjà pas mal faut pas oublier qu'il a eu une année de blessure suffit de le laisser revenir, mais a ses débuts le mec tu sentais qu'il était chaud avec Abdennour et Zebina

Mais mec tu argumentes meme contre toi !
Spajic est loin d'etre top 15 des moins de 23 européens, blessure ou pas, il a rien confirmer du tout au TFC.

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
10 août 2015 à 19:39:19

Le 10 août 2015 à 19:38:00 Thegeekos31 a écrit :
Le mec il supporte son équipe un peu des fois ou ils passent sont temps a critiqué ? :rire:

pour toi supporter c'est trouver du positif dans chaque mauvais truc ? non ça c'est etre débile et subjectif

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
10 août 2015 à 19:40:58

Le 10 août 2015 à 19:30:57 Ben_Yedder_31 a écrit:

mais on le sait que c'est aussi de la faute a la défense, mais vous mettez jamais la faute sur les gardiens, JAMAIS, la faute aux deux parties, tout simplement, arretez de juste dire "Spajic fait de la merde parce que oui il se place mal mais le gardien aussi"

ah il a remplacé Stekelenburg qui c'était blessé mais la deuxième saison c'est psq il faisait trop de bourde et c'est Lobont qui lui pique sa place

une saison c'est pas que 38 matchs de championnat putain vous dites cette pls alors que depuis toute a l'heure il dit de la merde de A a Z vous m'aimez vraiment pas :rire:
Rome c'est une équipe qui joue la LDC en plus des coupes et du championnat, tu crois qu'il y a que 38 matchs le follaillon ?

Tu sais quand t'as tord mais pas moi d'accord, donc tu penses avoir raison la ? tu me dis qu'il a joué la moitié de la saison, je te dis que Rome c'est 38 matchs + minimum 10 matchs de coupes (nationales et européennes) mais non t'as jamais tord """l'expert :) """"
le mec est là depuis 3 jours et il a cru que j'étais son collègue gueleh hmar va tu fais crari le mec d'un air hautain ironique mais gros, t'as juste 13 ans en témoigne tes smileys de tocard " :) "

Tu le dis toi-même que je suis là depuis 3 jours (alors que je passe depuis un petit moment mais je me faisais discret) mais t'arrives à me juger et à me sortir que je dis que c'est jamais la faute du gardien ? :rire: Bien entendu que Goico a sa part de responsabilité, mais cette part là repose sur la communication, chose quie st actuellement très dur de son côté. :o))
Ouaip, je dis 38matchs car c'est une saison où il n'a joué que sur le plan championnat le génie :)

Si tu veux parler Arabe toussa pour faire effet de mode et me tailler alors que t'es un putain de franchouillard blanc qui s'habille costard cravate pour pas offusquer papa et maman fais-le, mais saches que ça te donne 0 crédit, je suis un bon hmar, dur dur d'être un âne. Bonkura. C'ets bien le changement de langue :hap:
Par contre tu vises juste pour le s13ans, tu peux demander à Wesk ou à le_Toulousain, ils m'ont vu hier :( J'étais avec Papa et Maman, avec ma joli échapre TFC :)

[Far]
[Far]
Niveau 41
10 août 2015 à 19:40:59

Bah supporter une équipe, c'est être derrière eux dans le meilleur, comme dans le pire...

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
10 août 2015 à 19:41:21

Le 10 août 2015 à 19:37:43 Wesk31 a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-39899116-1-0-1-0-les-transferts-du-psg-made-in-ben-yedder.htm

Un grand supporter :rire:

mon dieu dit moi où j'ai tord ?

le gardien ? Trapp

le latéral gauche ? Telles pour bouger Digne

Di Maria qui arrive mais c'est dommage que Blanc le mette pas en role d'électron libre comme au Real c'est là où il est efficace psq il est imprévisible comme joueur

milieu niveau Ligue 1 : Stambouli

et l'attaquant niveau Ligue 1 ils prennent personne psq ils font confiance a Augustin

[Far]
[Far]
Niveau 41
10 août 2015 à 19:42:38

Le 10 août 2015 à 19:37:43 Wesk31 a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-39899116-1-0-1-0-les-transferts-du-psg-made-in-ben-yedder.htm

Un grand supporter :rire:

Oh ce footix par excellence :rire:

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
10 août 2015 à 19:42:57

Le 10 août 2015 à 19:40:59 [Far] a écrit :
Bah supporter une équipe, c'est être derrière eux dans le meilleur, comme dans le pire...

justement, meme dans le pire je suis encore là a dire ce qu'il va et ce qu'il va pas, tu peux aimer qqle chose et etre objectif, des critiques c'est pas forcément etre méchant et ne pas aimer, faut etre juste c'est tout

dans trois mois vous allez tous me sucer la bite quand vous verrez que ce mec est limité, comme Boucher, enfin vous aviez attendu janvier pour lui donc bon

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat