Les prix sont les mêmes il me semble 
Perso, je suis content de la prestation de Goico. J'adore Ahamada malgré que ce soit plus le grand Ali d'avant le but contre Rennes, mais clairement, Goico est rassurant, que ce soit sur son jeu au pied ou sur ces plongeons. J'ai suivi son échauffement ainsi que le match, bah il plonge mieux qu'Ali.
Pour ce qui est du but, ça m'énerve de le dire, mais c'est la faute de Spajic que je kiff aussi d'ailleurs
Il n'est pas au marquage, ile st en retard et se fait battre facilement par Perrin. Mais bon, Perrin de la tete aussi, c'est un monstre. Goico ne peut absolument rien faire, s'il sort il se fait aussi trouer car incapable de gagner ou boxer le ballon et s'il reste sur sa ligne bah, c'est ce qu'il a fait 
Il a joué à l'AS Roma, c'était la doublure de Stekelenbourde qui avant de l'être était pas dégueu, il l'a remplacé pendant une saison entière et a sorti des putains de matchs, il en a raté aussi, comme tout gardien. Après, les supporters Romains sont très dur avec leur joueurs, normal, il joue souvent l'Europe contrairement à nous. Goico est une bonne pioche, pas cher et serein dans son jeu. Tu dis qu'il est jamais concentré ? T'as vu le match au lieu de ton putain de replay ? Le gars il était tellement concentré qu'il parlait même pas avec les membres du staff durant l'échauffement, il s'est calé seul dans son coin à faire ses petits exercice avant de s'entraîner au plongeon, même pas un échange du regard, Il était complètement concentré, il était dans le match avant celui-ci 
C'était mon Pavé de la journée ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)