CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
10 août 2015 à 09:43:28

Lecomte
? - Kana - Spajic - ?
Didot
Akpa - Doumbia
Trejo
Ben Yedder - Braithwaite

OU

Lecomte
? - Kana - Spajic - ?
Akpa - Didot - Doumbia
Ben Yedder - Trejo
Braithwaite

enfin du turn over devant quoi

une vraie paire de latéraux et un gardien c'est vraiment ce qu'il nous faut depuis la saison passée, on a vu que Moubandje/Matheus c'était médiocre, ils ont eu bien trop souvent leur chance je trouve, on est vraiment gentil avec eux parce qu'on sait qu'on a pas mieux

Matheus on devrait le garder pour le banc, mais Moubandje on devrait le vendre du côté de la Suisse, il a une bonne côte et est bon en EN, on pourra en tirer facilement 2 millions je pense, Matheus si on veut le vendre faut espérer qu'il fasse une bonne dizaine de très bons matchs et on le lache pour l'offre qui vient, on chipote pas

défensivement il est nul et offensivement je la vois pas sa "patte gauche"

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
10 août 2015 à 10:04:38

Je suis d'accord pour Moubandje, faut le vendre tant qu'il a une bonne côte.

Mais il capable de très bon match parfois..

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
10 août 2015 à 10:09:38

T'as vu le match au moins B_Y ?

Stop la mauvaise fois sur Goico , il a été très bon et on dirait c'est facile d'arrêter une tête à bout portant sur un corner

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
10 août 2015 à 10:12:57

Toute façon, c'était soit il reste sur la ligne et impossible à stoper sauf un enorme arrêt réflexe, soit il s'avance pour l'attraper mais ça fait un énorme risque + Peno s'il touche Perin..

Donc au final la meilleure solution c'était que Spajic touche ce ballon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 10:19:09

Et c'est son premier match en ligue 1 quand meme faut lui laisser un peu de temps pour s'adapter ...

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
10 août 2015 à 10:21:00

On dirait il a fait un mauvais match en plus , il a été bon sur toute les sorties dans les pieds et les sorties aériennes. Le but est pour le défense , pas pour lui. Pas la faute de Goico si Spajic est un mollusque

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
10 août 2015 à 10:24:59

arrêtez de tjrs dire que c'est pas de sa faute

tu m'expliques pq y'a personne premier poteau ? meme si y'avait aucun stéphanois c'est la base, t'en mets tjrs un pour récupérer ou au cas où qqlun vient couper premier poteau, y'a personne

tu m'expliques pq son placement est si hasardeux ?

et surtout comment ça se fait qu'il soit si peu concentré ?

après heureusement qu'il n'est pas sorti boxer le ballon, il était trop court ça se voyait, il aurait défoncer Perrin et ça aurait fait rouge + penalty

Ahamada aussi il savait faire tout ça, et lui aussi se trouait une fois par match

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
10 août 2015 à 10:27:20

même sur le deuxième but face a Ausbourg le mec arrive a se contrer la balle tout seul et la foutre dans ses cages mais non c'est pas de sa faute

le mec il avait une passe il arrive a ne pas la capter

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
10 août 2015 à 10:28:19

Mais c'est le premier match putain , le seul endroit où on peut dire que c'est sa faute c'est qu'il place personne. Mais c'est sur au boulot de la défense de se placer surtout quand le gardien est nouveau et qu'il parle à peine français

T'es dans sa tête pour dire qu'il était pas concentré ? Puis pour moi une tête au 6 mètres c'est pas une boulette désolé

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
10 août 2015 à 10:29:34

On parle d'Augsburg la ? Non alors ferme la , ca c'est du passé. Vaut mieux trouver du positif surtout quand un mec est nouveau et il a fait un match très rassurant. Je préfère qu'il fasse une grosse boulette en amical qu'en match officiel

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
10 août 2015 à 10:31:53

Mais bon , t'es un expert du FF , tu possèdes la science infuse footbalistique. Meme si il fait une grosse saison tu trouveras une raison pour le tailler. On gagne notre premier match , ça faisait 5 ans que c'était pas arrivé et tu trouves des critiques à faire sur un mec qui fait un super match

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
10 août 2015 à 10:38:00

après 3 ans de galère j'estime qu'on doit prendre un gardien confirmé, hors c'est pas le cas, vous verrez, comme Pesic dès qu'il est venu je vous l'ai dit que ce mec est chévrèsque

même avec son physique il savait rien faire, aucune inefficacité dos au but, ni en face d'ailleurs, juste une présence aérienne assez convenable a la retombée du ballon

le Roman pour moi c'était le Apruzesse toulousain (vous savez le livreur marseillais)

Y'a que Aguilar et encore j'ai pas vraiment eu tord, aux côtés d'un milieu plus mobile il est pas si mauvais, mais c'est sur qu'il faut pas le laisser seul en 6

enfin bref, t'as des joueurs ça se voit qu'ils ont pas le niveau

Pesic dès son premier toucher de balle je l'avais dit

après c'est cool ça fait un profil de joueur différent mais bon

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
10 août 2015 à 10:39:51

Tu dévie complètement du sujet :rire:

Moi non plus je voulais pas de Goico , mais maintenant il faut le juger avec un avis objectif et pas juste parce qu'on a les nerfs de pas avoir eu Ochoa ou Lecomte

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
10 août 2015 à 10:42:26

bah tu verras bien, mais je te le dis, futur ahamada

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
10 août 2015 à 10:43:43

Peut être , mais on peut clairement pas juger sur ce match où il fait plutôt un bon match. Contrairement à Boucher qui avait très mal commencé

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
10 août 2015 à 10:45:59

ouai enfin boucher on l'a chopé sans aucune expérience en ligue 2 on le fout dans un dispositif totalement différent avec une défense dont il a jamais eu l'habitude, mais même lui aussi c'était évident, trop petit

les gardiens petits quand on dit que c'est rare, c'est surtout psq on sous-entend que les BONS gardiens petits sont rares

Janot c'était une exception quoi

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
10 août 2015 à 10:46:13

Le 10 août 2015 à 10:31:53 Tou-love a écrit :
Mais bon , t'es un expert du FF , tu possèdes la science infuse footbalistique. Meme si il fait une grosse saison tu trouveras une raison pour le tailler. On gagne notre premier match , ça faisait 5 ans que c'était pas arrivé et tu trouves des critiques à faire sur un mec qui fait un super match

+1 :ok: :oui:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
10 août 2015 à 12:21:17

Le 10 août 2015 à 00:12:04 Thegeekos31 a écrit :
Il font chier a mettre les maillots a 70€ c'est super cher je trouve :( du coût j'ai juste une écharpe moi :noel:

Je relis tout et je sais pas si ça a été dit mais si tu prends l'abonnement, t'as une réduction de 30% sur le premier maillot acheté, mon pote a acheté l'extérieur Blanc dans les 40€ il me semble :noel:
Après t'as une réduction à l'année sur tous les équipements de 15% :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 12:28:46

Oui j'ai vu Nels cela fait 49€ mais je compte pas prendre l'abonnement car je suis pas souvent sur Toulouse le Week-end :-(

Par contre vous savez si les prix a la boutique du stade sont les même que sur Internet pour les maillots ?

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
10 août 2015 à 12:30:20

Le 10 août 2015 à 10:31:53 Tou-love a écrit :

Déjà c'est 4 ans et pas 5 :hap:

Goico' fait l'erreur de ne pas sortir sur le corner alors qu'il est tiré plein axe au 6 mètres :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat