CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
10 août 2015 à 15:11:35

Jsais pas mais j'en ney marre d'entendre parler de lui :(

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2015 à 16:56:07

Moi aussi :(

Ptn première fois que Je me fais contrôler par les flics :hap:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
10 août 2015 à 17:01:14

Tu sais que Zidane voulait retrouver son maillot de 98 récemment?

Si ça t'arrives un jour ça tu le rends au joueur ou pas? :noel:

[Far]
[Far]
Niveau 41
10 août 2015 à 17:11:54

Le 10 août 2015 à 16:56:07 le__toulousain a écrit :
Moi aussi :(

Ptn première fois que Je me fais contrôler par les flics :hap:

Ah, pourquoi ? :(

Le 10 août 2015 à 17:01:14 Wesk31 a écrit :
Tu sais que Zidane voulait retrouver son maillot de 98 récemment?

Si ça t'arrives un jour ça tu le rends au joueur ou pas? :noel:

Non, sérieux :rire:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2015 à 17:12:03

J'sais pas, faut voir ce qu'il me donne en échange :hap:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
10 août 2015 à 17:36:57

Il va pas te donner grand chose pour son maillot :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 17:41:47

Bahebek prêté a l'ASSE :( ils auraient pu nous le filer je pensais que l'on était pote après Aurier, Rabiot et Chantome :noel:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
10 août 2015 à 17:43:03

Mouais bof, meme pour eux, c'est limite la honte de dire "Notre attaquant titu c'est le titu de la CFA du PSG" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 17:47:05

Pas forcément Titu mais c'est toujours bien d'avoir du renfort pour tenir toute la saison :hap:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
10 août 2015 à 17:47:58

Le 10 août 2015 à 17:41:47 Thegeekos31 a écrit:

Bahebek prêté a l'ASSE :( ils auraient pu nous le filer je pensais que l'on était pote après Aurier, Rabiot et Chantome :noel:

Tu oublis Douchez :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 17:53:54

Ah oui j'ai Oublier Douchez :noel: mais c'était y'a longtemps même avant le QSG si je me rapelle bien ?

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
10 août 2015 à 17:55:14

2011, mais bon, entre temps il est passé à Rennes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 17:57:41

Ah oui il me semblait bien qu'il était passer ailleur

[Far]
[Far]
Niveau 41
10 août 2015 à 17:57:45

Le QSG :rire:
Et exact, Douchez est passé à Rennes avant d'aller à Paris :ok:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
10 août 2015 à 18:07:14

Douchez :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 18:15:39

Douchez vu qu'il est devenu 3eme Gardien il aurait pu revenir :hap:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
10 août 2015 à 18:22:22

Ouais au moins en prêt :(

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
10 août 2015 à 18:31:26

Ce qui aurait été bien, c'est le prêt de Docuhez pour reporter l'achat d'un goal à la saison prochaine

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
10 août 2015 à 18:35:43

et s'il reste sur sa ligne bah, c'est ce qu'il a fait :hap:
Il a joué à l'AS Roma, c'était la doublure de Stekelenbourde qui avant de l'être était pas dégueu, il l'a remplacé pendant une saison entière et a sorti des putains de matchs, il en a raté aussi, comme tout gardien. Après, les supporters Romains sont très dur avec leur joueurs, normal, il joue souvent l'Europe contrairement à nous. Goico est une bonne pioche, pas cher et serein dans son jeu

regarde pile a 00:36 https://youtu.be/n3AfsjcXRLc?t=33s

il est pas sur sa ligne du tout :pf: putain vous êtes de mauvaise foi là, tu le vois sur sa ligne blanche épaisse de 15 centimètres ?

il a fait banquette à la Roma* et sur 15 matchs il a fait 4 matchs bidons donc tes "une saison entière et a sorti des putains de matchs" non ça passe pas, et non les gardiens ne ratent pas 4 matchs sur 15, ou alors c'est qu'il est très irrégulier, a la limite du mauvais, bon pour un club qui joue le maintient en ligue 1 (non le téfécé ne joue pas le maintient, on joue au moins la première partie de tableau on a juste pas géré les mauvais gardiens et le large effectif cette année et Goicoechea n'a jamais joué l'Europe

chaud de dire autant de merde quand même :pf:

Rocknels
Rocknels
Niveau 72
10 août 2015 à 18:50:37

Au pire taggle :)
Je te connais pas trop mais t'es vraiment insupportable comme mec. Je comprends l'engouement qu'il y a autour de toi, c'est triste :-(

Sur le replay, tu dois bien remarquer qu'il se replace sur sa ligne (pas totalement par manque de temps) avant la tête de Perrin.
D'ailleurs comme tu le vois si bien sur cette vidéo, Perrin, bah il est tout seul, Spajic n'étant pas au marquage. La faute revient donc directement au défenseur, tu ne lisse AUCUN joueur seul sur un Corner, c'est la base sur un coup de pied arrêté défensif, parole de défenseur. :)

Bah désolé, mais Rome joue souvent l'Europe, les exigences envers un joueur sont donc supérieur, même si c'ets une saison où tu n'y participes pas. Regarde Marseille par exemple, ils jouent régulièrement l'Europe, même quand ils ne la jouent pas, y'a une certaine demande au niveau du jeu des joueurs.
Il a joué une demi-saison, c'est vrai. Le truc c'est que quand tu es gardien, tu peux pas tout faire, t'as quand même une défense devant toi, si tu te prends des buts c'est qu'elle fait mal le travail (oh, comme sur le but de Sainté :( ). Le gardien est un dernier rempart. Puis c'était la Serie A, à une période où c'était rempli de bon joueurs, plus qu'actuellement. Nous, on est la Ligue 1, un championnat où seulement une équipe peut faire de bon résultat en Europe régulièrement, le PSG, par occasion y'a Lyon qui se rajoute comme lors de leur défaite contre la Juve, ou des surprises comme Guingamps. Après c'est des Gazélec, des Caen, des Lorient, des Bastia, des clubs qui sont pas si folichons que ça contrairement à la Serie A. Tu mais le Top 5 de Serie A contre le Top 5 Ligue 1 et dis-moi ce que tu en tire :)
Donc pour un club de Ligue 1 c'est un bon gardien, avant de gueuler dessus à la moindre occasion car tu es un putain de frustré qui croit que le TFC c'est le Barça et que ça joue la Demi de LDC chaque saison, regarde ce qu'il va faire, attend spour critiquer, on est à seulement un match de Ligue 1, il ne parle pas un mot de Français et a donc du mal à communiquer avec la défense (exemple avec Kana il me semble, où ils ne s'entendent pas et que le jeu dévie sur la gauche où Goico n'est plus présent dans les buts à cause d'un malentendu).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat