Au pire taggle 
Je te connais pas trop mais t'es vraiment insupportable comme mec. Je comprends l'engouement qu'il y a autour de toi, c'est triste 
Sur le replay, tu dois bien remarquer qu'il se replace sur sa ligne (pas totalement par manque de temps) avant la tête de Perrin.
D'ailleurs comme tu le vois si bien sur cette vidéo, Perrin, bah il est tout seul, Spajic n'étant pas au marquage. La faute revient donc directement au défenseur, tu ne lisse AUCUN joueur seul sur un Corner, c'est la base sur un coup de pied arrêté défensif, parole de défenseur. 
Bah désolé, mais Rome joue souvent l'Europe, les exigences envers un joueur sont donc supérieur, même si c'ets une saison où tu n'y participes pas. Regarde Marseille par exemple, ils jouent régulièrement l'Europe, même quand ils ne la jouent pas, y'a une certaine demande au niveau du jeu des joueurs.
Il a joué une demi-saison, c'est vrai. Le truc c'est que quand tu es gardien, tu peux pas tout faire, t'as quand même une défense devant toi, si tu te prends des buts c'est qu'elle fait mal le travail (oh, comme sur le but de Sainté
). Le gardien est un dernier rempart. Puis c'était la Serie A, à une période où c'était rempli de bon joueurs, plus qu'actuellement. Nous, on est la Ligue 1, un championnat où seulement une équipe peut faire de bon résultat en Europe régulièrement, le PSG, par occasion y'a Lyon qui se rajoute comme lors de leur défaite contre la Juve, ou des surprises comme Guingamps. Après c'est des Gazélec, des Caen, des Lorient, des Bastia, des clubs qui sont pas si folichons que ça contrairement à la Serie A. Tu mais le Top 5 de Serie A contre le Top 5 Ligue 1 et dis-moi ce que tu en tire 
Donc pour un club de Ligue 1 c'est un bon gardien, avant de gueuler dessus à la moindre occasion car tu es un putain de frustré qui croit que le TFC c'est le Barça et que ça joue la Demi de LDC chaque saison, regarde ce qu'il va faire, attend spour critiquer, on est à seulement un match de Ligue 1, il ne parle pas un mot de Français et a donc du mal à communiquer avec la défense (exemple avec Kana il me semble, où ils ne s'entendent pas et que le jeu dévie sur la gauche où Goico n'est plus présent dans les buts à cause d'un malentendu).