CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2015 à 01:22:41

Non, j'viens de voir ça sur mes photos :hap:

Pourquoi tu rigoles ? Pcq ça craint si c'est le cas ? Ou car j'suis rapide ? :noel:

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
10 août 2015 à 01:23:10

Ce serait rapide

[Far]
[Far]
Niveau 41
10 août 2015 à 01:24:31

Le 10 août 2015 à 01:22:41 le__toulousain a écrit :
Non, j'viens de voir ça sur mes photos :hap:

Pourquoi tu rigoles ? Pcq ça craint si c'est le cas ? Ou car j'suis rapide ? :noel:

Car t'aurais été rapide :)

Wesk31
Wesk31
Niveau 46
10 août 2015 à 01:25:11

Moubandje qui donne ses crampons ptn j'en reviens pas

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2015 à 01:26:56

J'en veux plus de gants, j'en ai trop et c'est la merde à entretenir :(

Wesk :d) Pourquoi t'en reviens pas ? Tu dis ça par rapport aux miens ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 01:27:23

Selon nos informations, Wolfsburg pourrait s'activer dans les prochaines heures pour recruter Wissam Ben Yedder. Le vice-champion d'Allemagne va perdre Kevin De Bruyne (qui va rejoindre Manchester City), mais récupérera environ 70 millions d'euros. Si Olivier Sadran reçoit une offre supérieure à 10 millions, WBY partira.

Dès le début du mois de juillet, nous vous annoncions un intérêt de Wolfsburg pour Ben Yedder. Un recruteur allemand était même présent dans les tribunes du stade de L'Union pour observer la performance de Wissam lors du match amical contre Nîmes (2-0).

Pour anticiper le possible départ de Ben Yedder, Ali Rachedi a activé différentes pistes offensives ces dernières heures, dont celle de Youssef El Arabi (Grenada).

[Far]
[Far]
Niveau 41
10 août 2015 à 01:28:38

Le 10 août 2015 à 01:26:56 le__toulousain a écrit :
J'en veux plus de gants, j'en ai trop et c'est la merde à entretenir :(

Wesk :d) Pourquoi t'en reviens pas ? Tu dis ça par rapport aux miens ? :hap:

Ca, c'est vrai :ok:
Quand je joue au football, je suis très souvent gardien, et mes gants (que j'ai depuis quasiment un an, ce sont mes gants porte bonheurs :ok: ) sont complètement émiettés :noel:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2015 à 01:30:33

Certaines paires sont totalement sèches, ça fait chier :(

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2015 à 01:34:04

J'vais me coucher car j'ai du mal à tenir, bonne nuit les gars :oui:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
10 août 2015 à 01:35:07

+ 50 000 messages les mecs :coeur:

[Far]
[Far]
Niveau 41
10 août 2015 à 01:43:56

Bonne nuit khey :ok:
Et j'espère qu'on se rencontrera au Stadium :)

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
10 août 2015 à 01:48:38

Le 10 août 2015 à 01:27:23 ANTHONYPARI a écrit :
Selon nos informations, Wolfsburg pourrait s'activer dans les prochaines heures pour recruter Wissam Ben Yedder. Le vice-champion d'Allemagne va perdre Kevin De Bruyne (qui va rejoindre Manchester City), mais récupérera environ 70 millions d'euros. Si Olivier Sadran reçoit une offre supérieure à 10 millions, WBY partira.

Dès le début du mois de juillet, nous vous annoncions un intérêt de Wolfsburg pour Ben Yedder. Un recruteur allemand était même présent dans les tribunes du stade de L'Union pour observer la performance de Wissam lors du match amical contre Nîmes (2-0).

Pour anticiper le possible départ de Ben Yedder, Ali Rachedi a activé différentes pistes offensives ces dernières heures, dont celle de Youssef El Arabi (Grenada).

Ça fait chier s'il part maintenant :pf:

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
10 août 2015 à 02:26:50

Toujours au meilleur moment les départs :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2015 à 02:35:35

Rien de très officiel quand même a suivre , j'ai du mal a imaginer la saison sans lui et vu qu'ils feront certainement rien de l'argent ... Ça risque d'être dur si il part :(

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
10 août 2015 à 06:39:47

http://www.lesviolets.com/actu/mercato-direction-wolfsburg-pour-ben-yedder,31763.html

Je vous l'avais dit El Arabi !!! c'est le joueur qui remplacerait le mieux Ben Yedder, vraiment même type de joueur sauf qu'il est plus grand, plus physique, et récupère plus de ballons de la tête, peut etre qu'il est un peu moins bon du gauche mais il est quand même bon des deux pieds

et il veut revenir en France, il l'a dit y'a quelques mois

enfin bref ça serait un gros coup, on vend Wissam 12M, on achète El Arabi 4M

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
10 août 2015 à 09:04:44

Il nous faudrait surtout un joueur qu'on est capable de revendre le double dans 2-3 ans , El Arabi et ses 29 ans l'année prochaine on peut faire une croix sur une bonne revente

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
10 août 2015 à 09:19:06

a un moment faut arrêter la bonne revente, El Arabi pour 2-3 ans ça peut le faire, il a 28 ans maintenant, on le revendra pour deux millions dans trois ans et puis c'est tout

on aura perdu 2 millions mais on aura eu un joueur intéressant qui a toujours mis une quinzaine de buts chaque saison, après faut que le club ait un objectif a côté sinon oui inutile de tenter le coup et perdre des thunes

Tou-love
Tou-love
Niveau 10
10 août 2015 à 09:20:15

Moi si on prends El Arabi je sens le bide , mais c'est que mon avis.

Je pense on y gagnerait à prendre Le Bihan

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
10 août 2015 à 09:31:02

Non mais regardez le placement du gardien merde, j'ai l'impression qu'il a vu une vidéo de Casillas et qu'il a essayé de copier son placement entre sa ligne et les défenseurs, t'as l'impression qu'il s'est placé un peu au hasard le mec

il a du se dire bon a la chatte je vais l'avoir c'est pas 10 centimètres qui vont changer le truc, et personne au premier poteau :pf:

déjà que les joueurs sont dépassés et savent pas marquer un joueur la preuve sur ce but, si le ballon arrivait pas sur Perrin y'aurait quand même eu le but d'un autre stéphanois tellement que nos joueurs courraient a côté, donc pq il a pas mit un joueur au premier poteau

regardez pile a 00:36 https://youtu.be/n3AfsjcXRLc?t=33s

le mec était même pas concentré !!! Hamouma commence a le tirer et c'est là qu'il commence a se concentrer
la preuve le mec réagit trop tard, il lit mal la trajectoire du ballon donc il fait un pas vers l'avant et il se rend compte qu'il l'a pas donc il fait quoi ?il recule, et il est trop court

pq ? parce qu'il est pas concentré et qu'il a négligé son placement

voila on va se retaper un gardien bidon

on les connait les gardiens comme ça, ceux qui négligent ce genre de détail, au final ça finit en ligue 2 a chateauroux

c'est bien beau de mettre la faute sur la défense (oui elle est a la rue) mais le gardien l'est aussi

Ben_Yedder_31
Ben_Yedder_31
Niveau 10
10 août 2015 à 09:39:20

Lecomte putain vous avez vu son match contre Lyon ? ce mec on doit le prendre

rien a foutre de l'autre qu'on a acheté 500 000, on le prête et on le vend la saison prochaine a Arouca, idem pour Ahamada mais on le garde sous la manche, et Vidal qu'on garde sur le banc

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat