CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 12:19:45

Oui je viens de voir :rire:
Qu'il se mêle de ce qui le regarde à ce vieux aigri :honte:

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:47:43

La défaite de Monaco pour la deuxième C1 française n'est pas passée ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 13:56:35

Coucou AVb la lacheuse :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 13:57:17

Cette nouvelle m'a choqué vu ses déclarations il y a quelques mois :honte:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
20 juin 2011 à 13:59:49

un coup de couteau, ça m'as dégouté du foot..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 14:00:46

Chelsea me dégoute enfin surtout Abramomerde :honte:

Funchito
Funchito
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:04:05

Y a encore rien d'officiel les gars...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 14:04:48

Si mack a des sources sûres :-(

Tchiiik
Tchiiik
Niveau 9
20 juin 2011 à 14:06:42

http://www.youtube.com/watch?v=qlvj71exaZw&feature=player_detailpage#t=40s

Contrôlez-vous, les gars. On a passé par bien pire et on a toujours su nous relever.

RioBravo
RioBravo
Niveau 7
20 juin 2011 à 14:06:53

Preparez vous a perdre Villas Boas, Hulk Falcao, Rolando et Fernando :sournois:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:06:55

d'après a tvi, il est dejà a londres.

Il y a rien de sur jojom, mais bon, meme les "informateurs" disent qu'il part

Funchito, mes sources ne sont pas o "somosporto".

Shidori
Shidori
Niveau 9
20 juin 2011 à 14:07:37

Alors qu'il se préparait à jouer la ligue des champions avec la même équipe, il se fait la malle??? Franchement si c'est vrai et qu'en plus il emmène des joueurs avec lui genre mourinho style, il a intérêt à plus jamais mettre un pied au Portugal ce traitre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 14:08:10

Oui certes Tchiiik mais c'est plus la façon de faire de AVB qui me répugne :honte:

Funchito
Funchito
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:09:10

Mack, c'est le forum qui commence par T ?

Chaud quand même, j'ai les boules et pourtant je me dis que c'est juste impossible qu'il nous fasse ça...non n'importe qui mais pas lui... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 14:10:25

Et emmener avec lui les joueurs piliers du Club :nonnon:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:11:02

Oui c'est celui la.

Ouais, il enmène les joueurs piliers ce con...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 14:12:24

Il nous fait vraiment une Mourinho style là mais Mourinho l'a fait avec plus de classe :oui:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:12:48

Moi qui pensait que pour une fois, on allait pouvoir garder la plupart de nos joueurs ainsi que nôtre superbe entraineur pour revenir en force l'année prochaine et aller loin en Champions League...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 14:13:38

Notre réputation sera salie l'année prochaine quand un club de middle tableau des 5 grands championnats nous éclatera :-(

Tchiiik
Tchiiik
Niveau 9
20 juin 2011 à 14:15:09
  1. Oui certes Tchiiik mais c'est plus la façon de faire de AVB qui me répugne :honte:

Mais c'est normal que ça répugne un peu tout le monde mais faut pas oublier que grâce à lui on a fait une putain de saison, je dis pas qu'il faut le mettre sur un trône où il est intouchable mais faut pas non plus être lunatique et lui cracher dessus alors que hier encore on le mettait sur un piédestal. Je l'ai déjà dit, attendons de connaitre l'histoire au complet pour pouvoir juger. A moi aussi, ça me fait mal, j'ai même rager comme une folle sur Chelsea quand j'ai su, mais je me suis calmée et j'essaie de voir toute cette situation d'une manière modérée et neutre.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment