Bah je sais pas parce que dans A Bola, ils ont dit que si James Rodriguez était appelé par le selectionneur Colombien pour jouer la Copa América, il louperai surement Porto-Barcelone. Donc si James Rodriguez est dans ce cas, ce serait pareil pour Falcao et Guarin.
Hulk et Fernando non puisqu'il a pas été appelé.
Belluschi et Otamendi non plus.
Alvaro Pereira et Fucile c'est une évidence.
Ah bah non enfin de compte y'aura pas autant d'absent que je pensais . 