L'économie nationale n'explique pas tout parce que sinon les clubs espagnols seraient autant dans la merde que nous (je parle surtout du Real et de Barcelone, le restant des équipes de la Liga a des problèmes assez similaires aux nôtres). Le truc, c'est qu'on reçoit pas autant d'argent des droits télévisés que la majorité des autres clubs, on a pas la médiatisation que des Real, Barcelone, Manchester United, Chelsea et cie ont donc on fait pas beaucoup de profits avec des objets dérivés. Et on a pas le droit de nous endetter comme beaucoup de clubs le font.