CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
24 mai 2011 à 19:27:09

Super saison de Porto :bravo:

FernandoGomes
FernandoGomes
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:28:50

Hulk on le vend a 400M et Falcão à 20000M :ok:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:31:07

Ben les temps sont durs, faut tout faire pour gagner de l'argent et payer les arb...

Non oublie .. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 19:35:46

Hier PintoDeusCosta a donné une interview en direct du Dragão :bave:

Il a critiqué la presse, le maire de Porto qui ne veut pas qu'ils fassent la fête, l'UEFA :bave:

Et il a dit que tant que la clause n'est pas remplie aucun départ :-)))

Leosporting
Leosporting
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:35:59

Un "+1" fait son apparition suite au post de Ice. :hap:

lcedTea
lcedTea
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:54:20

Un "+1" prend forme après le post de Leo :hap:

Tchiiik
Tchiiik
Niveau 9
26 mai 2011 à 18:48:29
  1. Hier PintoDeusCosta a donné une interview en direct du Dragão :bave:

Il a critiqué la presse, le maire de Porto qui ne veut pas qu'ils fassent la fête, l'UEFA :bave:

Et il a dit que tant que la clause n'est pas remplie aucun départ :-)))

Et surtout la réplique la plus classe de tout l'interview :

La blondasse : O Vieira [oreilles d'éléphant NDLR] ainda é sócio ?
Dieu : Não, foi eliminado por falta de pagamento.

:bave:

Sinon

http://www.ojogo.pt/Directo/NoticiaHora_FCPorto_futfcparsenaletottenhamqueremfalcao_260511_363212.asp

Shit shit shit shit.
Tottenham qui ne va même pas en LDC et Arsenal qui veut doubler (voir tripler) la moyenne d'âge des gamins qui leur servent de joueurs ont suffisamment d'argent pour payer la caution de Falcao. :peur:

J'espère que Falcao se rappellera de ses promesses envers Porto :ange:

MarioJardel
MarioJardel
Niveau 7
27 mai 2011 à 21:38:55

coucou amigos portistas ta tudo?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2011 à 12:07:10

Jardel :bave:

Ce pseudo :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2011 à 12:11:22

L'année prochaine, la LdC. :coeur:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
28 mai 2011 à 23:05:18

Prochain match officiel :

Porto - Barca pour la supercoupe d'Europe

Mes deux équipes préférées depuis toujours :coeur:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
29 mai 2011 à 00:40:32

http://i54.tinypic.com/2ih1kie.png

k-do

Tchiiik
Tchiiik
Niveau 9
31 mai 2011 à 22:34:15

Le twitter de Falcao :rire:

Comment qu'il détruit les journalistes du journal d'A - o Malfica é o mais maior club do mundo e do universo - Bola :rire2:

"Vejo jornais ecomeco me a rir,acho q se os jornaisfossem empresarios osjogadores estavam todos ricos http://yfrog.com/h8mftnhxj "

:coeur:

Campeao_sem_luz
Campeao_sem_luz
Niveau 8
01 juin 2011 à 18:28:11

On recrute un espoir de Metz , Quelqu’un le connait :question: :
http://www.machainesport.fr/le-blog/2011/06/porto-fait-signer-un-espoir-de-metz/

AVB refuse Lyon :rire: :
http://www.machainesport.fr/le-blog/2011/05/villas-boas-refuse-lyon/

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:30:11

De toute façon Villas-Boas va faire une deuxième saison et partira. :ok:

De toute façon Vion sera preté a Naval pour s'adapter, la ou il y a tout les Français. :ok:

Campeao_sem_luz
Campeao_sem_luz
Niveau 8
01 juin 2011 à 18:31:37

Pour Vion normal , mais Lyon est gonflé de faire cette offre :rire:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:33:29

Je m'en souviens l'année ou Mourinho est parti, Porto voulait recruter Puel...ils peuvent faire un échange aujourd'hui si Pinto da Costa le veut toujours. :hap:

Tchiiik
Tchiiik
Niveau 9
01 juin 2011 à 18:54:35
  1. Je m'en souviens l'année ou Mourinho est parti, Porto voulait recruter Puel...ils peuvent faire un échange aujourd'hui si Pinto da Costa le veut toujours. :hap:

Je pense pas :hap:

  1. Pour Vion normal , mais Lyon est gonflé de faire cette offre :rire:

J'ai seulement deux phrases à te dire :

"Qui ne risque rien, n'a rien"
"Le ridicule ne tue pas"

:noel:

fifi_brundacier
fifi_brundacier
Niveau 9
01 juin 2011 à 18:56:08

bordel LE match de deux équipes offensives en super coupe de l'uefa porto vs barca :bave:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:57:39

Ce qui est chiant c'est que Porto va peut-etre jouer sans ses sud-américains a cause de la Copa América. :-(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment