- Hier PintoDeusCosta a donné une interview en direct du Dragão
Il a critiqué la presse, le maire de Porto qui ne veut pas qu'ils fassent la fête, l'UEFA
Et il a dit que tant que la clause n'est pas remplie aucun départ
Et surtout la réplique la plus classe de tout l'interview :
La blondasse : O Vieira [oreilles d'éléphant NDLR] ainda é sócio ?
Dieu : Não, foi eliminado por falta de pagamento.
Sinon
http://www.ojogo.pt/Directo/NoticiaHora_FCPorto_futfcparsenaletottenhamqueremfalcao_260511_363212.asp
Shit shit shit shit.
Tottenham qui ne va même pas en LDC et Arsenal qui veut doubler (voir tripler) la moyenne d'âge des gamins qui leur servent de joueurs ont suffisamment d'argent pour payer la caution de Falcao.
J'espère que Falcao se rappellera de ses promesses envers Porto 