CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:09:49

+ Izmaylov et le no brain Mack.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
28 juin 2013 à 14:10:44

Ghilas devant Kleber dans la hiérarchie

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:14:10

le no brain?

Oui, Ghilas sera surement la doublure de Jackson

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:16:44

on a deja eu nos fases de 4x2x3x2

Notamment avec le trio
Meireles ------------ Lucho
-----------Anderson-------

à partir de l'assassinat d'Anderson par Katsouranis, on est repassé au 4x3x3 avec "Paulo Judas Bosman Assunçao"

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:18:18

Quintero c'est un James.

Donc nos ailiers ça donne.
Varela
Licà
Ricardo
Josué
Kelvin
Iturbe
Djalma
Izmaylov
Atsu
(Bernard)
(Quintero)

Si on estime que Josué vient pour jouer sur l'aile et que les deux annoncés signent, ça fait nous fait 12 ailiers, le suffisant pour se faire 6 paires. :hap:

Ce que je ferais :
Ventes :d) Varela, Djalma, Izmaylov et Atsu.
Prêts :d) Ricardo et Iturbe.

Je garde Licà, Josué, Kelvin, Bernard et Quintero.

J'assure le triplé Championnat - Coupe - C1 :ok:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:18:48

"le no brain?"

Ats*

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:20:30

SuperDragoes
Posté le 28 juin 2013 à 14:19:10
Djalma en doublure de Danilo
Lien permanent

:d) +1, comme ça si on fait jouer les remplaçants Fucile passe à gauche.

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:22:18

------------------Helton---------------------
Danilo - Otamendi - Mangala - A.Sandro
-----------------Fernando-------------------
------------Herrera--------------------------
------------------------Josué---------------
---Quintero---------------------Bernard---
------------------Jackson-------------------

Cette équipe :bave: + les remplaçants sont très bons.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:23:20

Atsu va à Liverpool en principe.

Pourquoi tu met pas Lucho en titu? :(

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:24:40

Je pense que Lucho l'année prochaine ne tiendra plus la cadence, il sera titulaire au début mais va se faire prendre sa place. Mais j'espère me tromper :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:24:43

Laisse Lucho à se place, il a une place très importante dans le 11. C'est en quelques sortes notre Xavi, celui qui va décider sur une passe par où commencer l'offensive.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:25:37

Lucho est pas vieux du tout, on ne lui demande pas de sprinter sur une aile ni de slalomer dans une défense, juste de faire la passe parfaite.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:27:22

Encore cette année, Lucho a été un des joueurs avec le plus de minutes dans les jambes, il a eu 2 mois de flottement 'Fevrier-Mars), mais sur la fin de saison, c'est notre meilleur élément au milieu, bien meilleur que Moutinho qui malgré tout a fait une saison moyenne en termes de championnat.

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:34:31

Pour la stabilité de l'équipe, c'est sur que garder Lucho est important, j'espère juste qu'il fasse une saison à la hauteur de celle-ci. Si il fait quelques mauvais matchs, il risque fortement de se faire prendre la place par Josué par exemple, car la concurrence cette année va être féroce. En espérant que la concurrence fasse augmenter le niveau des joueurs :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:35:57

Notre jeu sur la saison 2012/2013 était basé sur João Moutinho, quand il était absent ou qu'il était dans un mauvais jouer, l'équipe était moche à voir jouer. Je l'ai répété toute la saison et c'est durant son absence qu'on se fait éliminer par Malaga (il a joué 45 minutes au retour) et qu'on trébuche face au Maritimo.
Je vais même plus loin, je ne l'ai pas vu une seule fois en-dessous de la moyenne sur la saison dernière.

Pour moi ça reste une petite inquiétude malgré le mercato du tonnerre qu'on pourrait se faire.

Par contre ce serait bien que PDC ne nous fasse pas une Marotta, ce qu'on entend dans la presse on aimerait bien que ça se concrétise.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:38:01

Pas d'inquietude à ce niveau là.

Nouvel entraineur, nouveau plan de jeu, nouveaux joueurs, nouveaux automastismes..

Surtout que ce nouvel entraineur est talentueux, contrairement à l'autre.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:41:49

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=411609

Regardez-le sur du azul e branco. :cool:

Ah mais c'est sur que si vraiment les dossiers Quintero et Bernard se concrétisent, l'attaque compensera l'apport de Moutinho.
Par contre quand on jouera contre des clubs de niveau équivalent, la clé sera bien souvent au milieu de terrain, et Moutinho nous donnait un énorme avantage sur ce point là.

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:44:14

Il est si lent que ça Quintero ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:48:24

SerieA m'a confirmé que Quintero ferait un bon ailier d'après lui.
Et puis de toutes façons on joue avec un jeu très axial, seuls les arrières latéraux utilisent la largeur quand ils montent.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:56:40

Fonseca aime un ailier qui entre au centre, Quintero malgres sa lenteur est idéal pour ce rôle (C'etait Josué à Paços)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment