Oui avec la venue de Bernard on aurait vraiment un effectif monstrueux, de quoi faire quelque chose en Ligue des Champions. Du moins, mieux que ce qu'on a fait ces deux dernières années avec Vitor Pereira.
En plus on vient de se faire un vrai banc de remplaçants, j'attends quand même de voir la gestion des ailiers qui se fera très probablement en fonction de la pré-saison de chacun.
Et puis on a un entraîneur qui semble être le bon, même si le bilan reste toujours à faire en fin de saison.