De toutes façons avec l'effectif qu'on se fait Paulo Fonseca aura l'embarra du choix. Les changements seront moins prévisibles que la saison dernière, entre les Ghilas, Licà, Josué, Castro, Diego Reyes etc. j'imagine que PF fera plus ses choix en fonction de la situation.
Si le coach sent qu'il faudra changer de système il le fera, si le 4x3x3 fonctionne il le gardera.