CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

[Jons]
[Jons]
Niveau 10
28 juin 2013 à 22:38:02

James n'est pas lent, loin de la, il n'est juste pas explosif.

Quintero lui est un peu lent quand même.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
28 juin 2013 à 22:46:57

Bah Porto tu prends les joueurs en A, les joueurs en B, les joueurs en U19 et les prêtés, tu dois avoir 90 joueurs.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
28 juin 2013 à 23:15:51

Je vais suivre le parcours de la Colombie au Mondial U20 de plus près histoire de me faire une idée plus précise de Quintero. Mais il est très à l'aise balle aux pieds, ça compense par rapport à sa vitesse. Certes il ne sera jamais un ailier collé à la ligne comme Salvio ou Atsu mais il peut très bien remplir le rôle de James Rodriguez.
Il aime décrocher, rentrer dans l'axe et diriger les offensives, et pour ça on ne lui demandera pas d'être particulièrement rapide, la percussion c'est le rôle qu'on donnera à Bernard s'il vient.

D'ailleurs je disais à SerieA par MP que le profil de Quintero plaisait beaucoup à Paulo Fonseca. Josué, la star de Paços, est un 8/10 de base, à quel poste il a fait sa grande saison ? Sur l'aile.
Je suis persuadé que PF veut faire de Quintero son Josué.

SerieA
SerieA
Niveau 11
28 juin 2013 à 23:58:35

http://www.gianlucadimarzio.com/calciomercato/pescara-accordo-col-porto-per-quintero/ c'est fait pour 10M€

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
29 juin 2013 à 00:01:58

Si je comprends bien Quintero signera à la fin de la Coupe du Monde U20 ?
Il est crédible ce journaliste ?

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
29 juin 2013 à 00:03:08

C'est le journaliste qui a dit que Quintero serait joueur de Benfica. Avant de dire qu'il sera joueur de Genoa une semaine plus tard. Puis joueur de Porto deux semaines plus tard.

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
29 juin 2013 à 00:20:09

Quand vous dites que Bernard c'est le nouveau Hulk c'est en quels points qu'il lui ressemble parce que contre l'Uruguay j'ai pas tellement vu un fessier de 50 M et une frappe de dingue :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
29 juin 2013 à 00:22:14

Il est ailier, il est brazuca, c'est un nouveau Hulk. :ok:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
29 juin 2013 à 00:31:32

Personne ne peut être comparé à Hulk :noel:

SerieA
SerieA
Niveau 11
29 juin 2013 à 01:20:11

DragaoTuga
Posté via mobile le 29 juin 2013 à 00:01:58
Si je comprends bien Quintero signera à la fin de la Coupe du Monde U20 ?
Il est crédible ce journaliste ?

C'est le premier a avoir parler de l'interet de la Juve pour Tevez(quand tout le monde parlait d'Higuain), et le premier a avoir annoncé que c'était fait. :o)) Il a aussi annoncé Guardiola au Bayern avant tout le monde.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
29 juin 2013 à 01:25:05

T'as pas intérêt à me sortir des conneries batard. Pas de désillusion stp. :ok:

RTB7
RTB7
Niveau 20
29 juin 2013 à 01:26:42

DDB.

On insulte pas un modo.

SerieA
SerieA
Niveau 11
29 juin 2013 à 01:27:48

Attend l'officialisation tout de même, mais c'est en très bonne voie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 02:06:22

j'espère que ça va se faire tous ça.

sinon Herrerat :rire:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
29 juin 2013 à 10:19:44

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/17484_526692677379743_209253876_n.jpg :rire:

RTB7
RTB7
Niveau 20
29 juin 2013 à 11:23:03

Et alors ?

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:28:52

Quand je me suis connecté sur facebook ce matin, j'avais un MP d'un de mes informateurs au sujet de Porto:

"Prie

Une bombe va nous tomber sur la tête"

:peur: Ça a l'air d'être quelque chose de négatif

RTB7
RTB7
Niveau 20
29 juin 2013 à 11:43:22

Et il va te le dire quand ? :hap:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:46:25

quand il se connectera je pense

RTB7
RTB7
Niveau 20
29 juin 2013 à 11:48:37

T'as pas une idée de ce que ça peut être ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment