SuperDragoes
Posté le 29 juin 2013 à 14:11:39
Castro est bien meilleur que Defour intrinsèquement et en plus il a l'envie que n'a pas Defour le nonchalant
Lien permanent
Sauf que Defour aura à coeur de participer à la Coupe du Monde au Brésil, donc autant dire que cette saison il va courir.
J'oubliais Diego reyes oui. A mon avis ça se jouera entre DR, Defour et Castro pour la place de trinco.
Macky, Castro a fait plus de 20 minutes devant la défense. Il a fait genre 4-5 matchs en championnat à ce poste, j'en avais fait l'étude.