CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:51:51

Euh Matic ne donnait aucune satisfaction.
Defour est déterminé, en cas de départ de Fernando il aura une grosse opportunité à saisir et il veut participer à la Coupe du Monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 13:52:14

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3295843

Les carottes sont cuites on dirait :(

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
29 juin 2013 à 13:54:51

Defour :rire:
Castro le bouffe :ok:
Même Edel est meilleur que lui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 13:56:10

Non mais vous aviez l'impression qu'il donnait pas satisfaction parce qu'a sa place il y avait un monstre qui s'appelait Javi Garcia :(
Et puis il a jamais réclamé d'être titulaire pendant que Defour le no-brain pense qu'avec son niveau de chèvre il pouvait l'être :rire:

Et de toute façon moi je parlais de rentrés en fin de match ou à 20-30 minutes du terme :(

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
29 juin 2013 à 13:59:13

Helton en ailier serait meilleur que milieu :oui: , il aurait le niveau de CR :hap:

RTB7
RTB7
Niveau 20
29 juin 2013 à 14:01:28

Non sérieusement Matic était assez mauvais mais on va dire que c'était l'adaptation.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
29 juin 2013 à 14:02:09

Je pense à un triangle:

X-------X
----X----

Avec Paulo Fonseca. Et on a les milieux pour, Defour, Castro et Herrera se sont des lâche rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 14:03:44

Castro je l'aime bien il a une garra portista comme peu en ont mais si vous le cramez ça me dérange pas non plus :hap:

RTB moi je l'avais trouvé moyen mais pas mauvais comme a pu l'être Defour enfin surement ma mémoire sélective :ok :hap:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
29 juin 2013 à 14:05:40

Pourquoi mettre Defour, pourquoi ? :(
------Castro-------
Lucho------Herrera
ça c'est du milieu :ok:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
29 juin 2013 à 14:08:33

Ma composition est parfaite. Mais si Castro s'impose en trinco je me plaindrais pas, en un match il fera plus de km qu'Iturbe sur une saison. :ok:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
29 juin 2013 à 14:11:11

Pourquoi s'acharner sur Iturbe ? PAuvre enfant :-(

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
29 juin 2013 à 14:11:39

Castro a fait 20 minutes en trinco cette saison, je l'ai trouvé énorme. À voir..
Ne pas oublier Reyes aussi

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
29 juin 2013 à 14:15:27

SuperDragoes
Posté le 29 juin 2013 à 14:11:39
Castro est bien meilleur que Defour intrinsèquement et en plus il a l'envie que n'a pas Defour le nonchalant
Lien permanent

:d) Sauf que Defour aura à coeur de participer à la Coupe du Monde au Brésil, donc autant dire que cette saison il va courir.

J'oubliais Diego reyes oui. A mon avis ça se jouera entre DR, Defour et Castro pour la place de trinco.

Macky, Castro a fait plus de 20 minutes devant la défense. Il a fait genre 4-5 matchs en championnat à ce poste, j'en avais fait l'étude.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
29 juin 2013 à 14:18:23

Oui, mais souvent c'etait des bouts de match, genre 5 minutes pas le temps de voir beaucoup.

Moi j'en suis sur que cette année on joueras sans Trinco et on passera a un "duplo-pivot"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2013 à 14:27:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372508754-sans-titre.png

Ah ouais pas mal :)

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
29 juin 2013 à 16:34:30

Vous seriez chauds pour un Comunio Liga Sagres sur le FF ?

http://www.comunio.com.trm.tr/demo.phtml?language=fr_FR
http://www.comunio.com.tr/rules.phtml

Ca a l'air marrant. :hap:

Drulovic2
Drulovic2
Niveau 10
29 juin 2013 à 20:57:56

sa raconte quoi?

Drulovic2
Drulovic2
Niveau 10
29 juin 2013 à 21:39:51

Héctor Herrera proferiu as primeiras palavras como jogador do FC Porto. O médio mexicano mostrou-se orgulhoso por assinar pelos dragões. "Concretizei um sonho ao chegar a um grande clube da Europa. Sempre tive esse objectivo e o FC Porto deu-me essa oportunidade. Agora quero começar a trabalhar o mais rápido possível e mostrar o porquê de me terem contratado e acreditado em mim", afirmou, em declarações ao Porto Canal.

Herrera, "ansioso por chegar ao FC Porto", falou também sobre as suas caraterísticas como jogador. "Considero-me um jogador dinâmico e lutador, que está sempre em movimento e à procura da bola. Gosto de aparecer nas zonas mais avançadas do campo e também sei fazer golos", garantiu.

je l'aime déjà bien lui :cool:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
29 juin 2013 à 21:46:59

Notre milieu est trop offensif.
Herrera son délire c'est d'attaquer et de marquer des buts.
Lucho sur la pelouse c'est presque un 10, il sait pas défendre.
Defour c'est pas un trinco.

On va faire comment en C1 ? :peur:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
29 juin 2013 à 21:52:02

Ca en est où le recrutement du mercato cette année ? A part Herrera et Quintero, y'a des noms confirmés ? Ghilas toujours d'actualité ? Licà c'est fait ? j'en entends plus parler :(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment