Ca commence à rager sur le CasaBenfica
Et oui je suis détective
C'est bien parti se match
TAO PERTOS !
EscutasYoutube Posté le 19 mai 2013 à 20:28:27 je vous invite à regarder mon profil
https://www.youtube.com/watch?v=LhToNho12l4
Moi aussi j'sais poster des videos Youtube.
C'est moi ou James nous a fait un beau plongeon tout a l'heure ?
http://www.youtube.com/watch?v=-RKqhCHivxYhttp://www.youtube.com/watch?v=kgB1SNWwRCI&feature=fvwp
Escutas
TripeiroPosté via mobile le 19 mai 2013 à 20:30:46C'est moi ou James nous a fait un beau plongeon tout a l'heure ?Lien permanent
Ouais à la manière de Gaitàn contre a Academica à la 90+5.
Pour les modos, escutas, c'est ce que je viens de publier, ce n'est en aucun cas de la moquerie envers un pseudo qui a posté
Le rouge est très discutable quand même
Si on gagne 1-0 ça va parlé encore de sujinho
Ça va parler dans tous les cas.
Corrupção, corrupção, corrupção
-----------------
CHAMPIOOOONS CHAMPIOOOONS.
Sujihno.
Danilo
Nothing21 Voir le profil de Nothing21Posté le 19 mai 2013 à 20:45:20 Avertir un administrateurSujihno.
Capela rigole.
c'est pour ça que j'adore les benfiquistas
Ça suinte dessuite la rage, alors qu'ils peuvent tout sauf parler
Ça s'approche.
James, espèce de bide. J'espere vraiment que tu te casse le 1er Juillet
Bide ? T'as la mémoire courte mack, toutes les fois où il nous a sauvé...