CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Vierchowod
Vierchowod
Niveau 9
20 mai 2013 à 14:22:05

C'est beau le fair play du Benfica :(

http://www.youtube.com/watch?nomobile=1&v=1kFaMlNsK1w

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 14:22:57

RTB7 sa te dis pas d'aller sur ton topic officiel?
tu viens ici provoquer, tu suintes la haine d'être toujours en deuxième position :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 14:25:05

vierchowood :rire: la vidéo :rire: c'est bien représentatif du benfica :ok:

RTB7
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 14:26:01

Il y a justement un ahuris de votre topic qui vient faire chier. Je suis calme au moins.

Et pour en revenir à Benfica-Sporting, j'étais un des seuls a avouer que l'arbitrage était en notre faveur la première mi-temps mais c'est surtout sur quelques fautes sifflables. Mais je crois que sur la deuxième mi-temps il y aucun débat possible sur la victoire mérité.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:27:46

Enfin je réponds plus aux provocations, tous les ans c'est pareil. Incapables de reconnaître la supériorité du rival.

Pendant que Benfica était en tête je faisais que de dire qu'ils méritaient, que malgré l'arbitrage ils faisaient une meilleure saison.

On s'est rattrapé, on est passé devant, on est devenus meilleurs c'est tout y'a rien à rajouter.

Sur ce, campeões, y'a juste à profiter. C'était dur, on a souffert, mais c'est bien Lucho et Helton qui ont soulevé le trophée.

RTB7
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 14:28:58

Supérieur en quoi ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:31:26

"Enfin je réponds plus aux provocations, tous les ans c'est pareil"

Sinon cet été on va perdre de l'artillerie lourde c'est sur, le mieux serait de remplir les caisses sans casser toute la colonne vertébrale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 14:32:28

débat sans fin .

Porto mérite le titre c'est tout, c'est 30 dernières années Porto gagne la Liga à 21 reprises :cool:

21 championnats gagnés avec corruptions, vols, triche d'après os benfas :rire: leurs objectivités :rire:

Vierchowod
Vierchowod
Niveau 9
20 mai 2013 à 14:32:46

Même le milhafre s'est barré du stade :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=65mYvsigyAg&feature=youtube_gdata_player

Tripeiro
Tripeiro
Niveau 5
20 mai 2013 à 15:36:50

"Acho que a Águia mudou de nome.. agora chama-se Títulos..."

:rire:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
20 mai 2013 à 15:57:07

Il est parti fêter le titre ao Dragao.

puto
puto
Niveau 8
20 mai 2013 à 16:05:24

PORTO TRICAMPEAO e mais nada, o resto é so blabla :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 17:29:53

Il est parti fêter le titre ao Dragao.

:rire: :rire:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:30:12

Juste pour confirmer ce que Mack était venu dire ici. Porto a bien promit 80 000€ aux joueurs d'Estoril s'ils parvenaient à faire match nul/gagner contre Benfica. Une somme qu'ils n'ont pas (encore) touché.

Toujours Estoril, un club turc a fait une offre à l'Estoril pour l'entraineur Marco Silva et tout son staff.

TozeCarvalho
TozeCarvalho
Niveau 3
20 mai 2013 à 18:33:32

RTB7
Posté le 20 mai 2013 à 14:28:58
Supérieur en quoi ?

On vous a gagné mec.. faut arrêter...

Tout au long de la saison j'ai dit que Benfica était un champion légitime, MALGRÈS l'affaire Capela, ou encore celle de l'Academica, meilleur jeu, plus d'envie etc..
Mais dans les décisions vous avez vacillé, et vous vous êtes fait ultra-dominé par Porto, le titre de champion a été remis au plus juste c'est tout.

Et vous pouvez venir avec le truc d'hier, je le dit, il y a même pas contact, c'est une honte.. Mais au final c'est une justice au milieu de l'injustice.. Car vous avez été bien aidés au long de la saison. Puis croire que Porto ne gagnerait pas :rire:

Alors oui je vous vois venir avec la video lollesque de la CI donné par le dirlo de la communication de Benfica, avec des arrêts sur image :rire2: On peut vous en sortir des vidéos comme ça.

Ou encore reparler de Maicon l'année dernière, tout en oubliant qu'un de vos buts naît d'une faute inexistante ou le jeu de main de Cardozo... Ça sera toujours le point de vue du supporter moyen formaté par ce qu'on lui dit. Perso JE M'EN CAGUE.. Au contraire ça me délecte. Après tant de titres, faut bien trouver des trucs pour qu'il y ait de l'enjeu.

Vous vous plaignez des Portistas qui vont vous faire chier sur votre Topic, la je suis d'accord avec vous c'est des trucs de gamins, mais ne généralisés pas, je m'en fous de votre Topic, et regardez vos comportements aussi. OLOLOL CORUPTIOON, vous connaissez pas 1/3 de l'histoire de LFV.
PDC n'est pas un saint, mais le votre et pareil bordel de bonsaï. Et Salvador et le bébé de Sporting ça sera pareil dans quelques années

TozeCarvalho
TozeCarvalho
Niveau 3
20 mai 2013 à 18:37:29

Cet ortho :bave: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 18:38:50

Juste pour confirmer ce que Mack était venu dire ici. Porto a bien promit 80 000€ aux joueurs d'Estoril s'ils parvenaient à faire match nul/gagner contre Benfica. Une somme qu'ils n'ont pas (encore) touché.

:rire: une source stp?

RTB7
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 18:41:19

Bin développe alors sur LFV. Ça m'interesse.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:47:56

Seth-Briars Voir le profil de Seth-Briars
Posté le 20 mai 2013 à 18:38:50 Avertir un administrateur
Juste pour confirmer ce que Mack était venu dire ici. Porto a bien promit 80 000€ aux joueurs d'Estoril s'ils parvenaient à faire match nul/gagner contre Benfica. Une somme qu'ils n'ont pas (encore) touché.

Mack a eu l'info via un contact portista, j'ai eu l'info via un contact do Estoril. Les habitués d'ici nous demandent pas de sources parce qu'ils savent qu'on ne ment pas. Toi tu as 0 jour, à quoi bon..

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:50:04

Wow, RT, tu vas pas de me dire que tu penses que LFV est un saint? Quand tu es Président d'un club, forcément tu as les mains sales et que tu as déjà mis des poignards dans le dos de plusieurs personnes.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment