RTB7
Posté le 20 mai 2013 à 14:28:58
Supérieur en quoi ?
On vous a gagné mec.. faut arrêter...
Tout au long de la saison j'ai dit que Benfica était un champion légitime, MALGRÈS l'affaire Capela, ou encore celle de l'Academica, meilleur jeu, plus d'envie etc..
Mais dans les décisions vous avez vacillé, et vous vous êtes fait ultra-dominé par Porto, le titre de champion a été remis au plus juste c'est tout.
Et vous pouvez venir avec le truc d'hier, je le dit, il y a même pas contact, c'est une honte.. Mais au final c'est une justice au milieu de l'injustice.. Car vous avez été bien aidés au long de la saison. Puis croire que Porto ne gagnerait pas
Alors oui je vous vois venir avec la video lollesque de la CI donné par le dirlo de la communication de Benfica, avec des arrêts sur image
On peut vous en sortir des vidéos comme ça.
Ou encore reparler de Maicon l'année dernière, tout en oubliant qu'un de vos buts naît d'une faute inexistante ou le jeu de main de Cardozo... Ça sera toujours le point de vue du supporter moyen formaté par ce qu'on lui dit. Perso JE M'EN CAGUE.. Au contraire ça me délecte. Après tant de titres, faut bien trouver des trucs pour qu'il y ait de l'enjeu.
Vous vous plaignez des Portistas qui vont vous faire chier sur votre Topic, la je suis d'accord avec vous c'est des trucs de gamins, mais ne généralisés pas, je m'en fous de votre Topic, et regardez vos comportements aussi. OLOLOL CORUPTIOON, vous connaissez pas 1/3 de l'histoire de LFV.
PDC n'est pas un saint, mais le votre et pareil bordel de bonsaï. Et Salvador et le bébé de Sporting ça sera pareil dans quelques années