nos somos os super dragões , fodemos lagartos e lampeões
FC Porto olé
Soyez plus modeste quand même, faut remercier l'arbitre aussi, super boulot aujourd'hui.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=8BYmK9KxKkA#t=52s
Jveux voir le retour ao dragao
Tout de suite plus facile 12 vs 10.
cette rage
Ptin avoir la coupe à l'exterieur
J'me demande ce que j'aime le plus : la rage des benfas ou la victoire du championnat ? Les deux je crois
10 contre 10 quand il y a déjà 2 0.
Un petit peu déçu que Jackson ne soit pas hors-jeu sur son but mais bon.
Mangala s'est déboîté l'epaule
PORTOOOOOOOOOOOOOOOO
DEDI A DRULOVIC MON FRERE
Ils arrivent vers quelle heure au dragao ?
les benfas en position foetale
ils ont encore la 2ème de looser
Izmaylov champion dédi a LcedTea
Lcedtea
Helton
Liedson champion
Omg Helton et PDC
Donc ils arrivent a quellle heure au dragao ?