CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

PintoDaCosta
PintoDaCosta
Niveau 7
20 mai 2013 à 13:45:50

Bon alors, je ne vous avais pas promis la lune encore ctte année? Promesse tenue :cool:
J'ai tiré tous les leviers possibles, payer tout ce qu'il fallait cette année pour un maximum de suspens :) Joli non :cool:
Ils y ont cru atè o fim :rire:
Et puis y a vraiment que nous pour ramener des coupes d'europe; os otros :non:

Allez, beijinhos e boas ferias, atè julho tripeiros addicts :cool:

RTB7
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 13:46:09

Si avec ça vous voyez pas qu'il y a mergulho je peux rien faire.

C'est bien Dragao mais on peut ajouter ça aussi :d) http://img833.imageshack..us/img833/8228/roubos2012.jpg

JayPaDormis
JayPaDormis
Niveau 4
20 mai 2013 à 13:47:27

RTB7 tu rages ?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:48:09

Merci président, dis-moi tu prévois combien de millions pour les arbitres la saison prochaine ? :)

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:50:14

RTB7
Posté le 20 mai 2013 à 13:46:09
Si avec ça vous voyez pas qu'il y a mergulho je peux rien faire.

C'est bien Dragao mais on peut ajouter ça aussi http://img833.imageshack..us/img833/8228/roubos2012.jpg
Lien permanent

:d) Des victoires non méritées y'en a eu des deux côtés. Et après on critique les portistas, on est les premiers à avouer qu'on a parfois été avantagés par l'arbitrage...

Mais bon c'est compris, Benfica c'est la verdade desportiva.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
20 mai 2013 à 13:50:37

Même en 2012 en étant aidé par les arbitres ils ont pas été champion :rire:

RTB7
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 13:51:05

Oui je rages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 13:51:52

Porto, une honte ce club.
Un président mafieux, qui est dans toutes les affaires de corruption avec les arbitres. Tout les chèques offerts, toutes les biatchs offertes aux arbitres...
Je comprends mieux la rage des supporters de Villareal quand ils avaient vu que PDC avait dîner avec l'arbitrage de leur match. Tout les joueurs qui devaient venir à Benfica qui ont été dévié par Jorge Mendes...
Un entraîneur qui y a deux semaines rageaient comme un porc à coup de "sujinho, sujinho, sujinho" et qui aujourd'hui sort que JJ est un grand entraîneur. Cette hypocrisie.
Mais le pire, ça reste les portistas.
Ces derniers étaient en position foetale toute la saison, on les voyaient plus.
Et là, ils sont tout fier, fier de gagner à coups de triches et de vols.
C'est pas Porto qui a gagné le championnat, c'est Benfica qui l'a perdu.

Mon Dieu, j'ai jamais vu un concentré aussi important d'haine et de conneries. Mais bon ils sont encore deuxième faut les comprendre... :rire2:

335i
335i
Niveau 11
20 mai 2013 à 13:52:26

Rien que Artur ce gros troll qui s'en va ballon au pied vers la limite de sa surface pour se jetter sur le balon au dernier moment pour gagner du temps ça reflète la mentalité de Benfica. A tous les coups ça fait partie de son entrainement... Rien à voir avec une éventuelle simulation isolée d'un joueur comme y'en a partout.

RTB7
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 13:53:12

:rire:

PintoDaCosta
PintoDaCosta
Niveau 7
20 mai 2013 à 13:53:24

Dragao :d) Quantos milhoes :question: Ce qu'il faudra, bien qu'après avoir acheter des drones pour l'armée française et fini de régler des nouveaux membres bioniques à Nadal, il ne me reste qu'à peu près 600 millions d'euros. Rien n'est trop beau pour vous :cool:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
20 mai 2013 à 14:00:07

RTB7 :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369051199-img-3044.jpg

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ihkmcrMm_aA#t=93s

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:03:35

C'est bon je l'avoue on est un club de corruptos, tout ce qui se fait autour de Porto est truqué et prévu à l'avance. Pinto Da Costa est un puissant mafieux qui paye les adversaires, les arbitres, la FPF, l'UEFA etc.

Benfica c'est un club pur et saint, c'est la verdade desportiva. Tout ce qu'ils font c'est limpinho, ils ont aucune plongeuse, aucun casseur, rien. Les pauvres se font voler chaque année alors qu'ils devraient faire des octuplés depuis 5 ans.

RTB7
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 14:07:49

C'est bien tu l'avoues. :-)

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:13:15

Quand je vois les réactions sur le topic de Benfica, je me dis que finalement que Chelsea ait fait un gros hold up à Amsterdam et qu'Ivanovic les ait crucifiés à la 92ème c'est pas si mal. Sur le moment j'aurais même du éclater de rire car c'est tout ce qu'ils méritent.

Et cette année y'a même pas a Taça da Liga pour se consoler, coitados.

RTB7
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 14:16:04

Sur le peu qu'il y a eu dans le Benfica-Sporting vous avez crié ao robo et tout et là tu réclames parce qu'on fait de même sur notre topic ?

Ne soit pas hypocrite Dragao.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 14:19:04

Quand je vois les réactions sur le topic de Benfica, je me dis que finalement que Chelsea ait fait un gros hold up à Amsterdam et qu'Ivanovic les ait crucifiés à la 92ème c'est pas si mal. Sur le moment j'aurais même du éclater de rire car c'est tout ce qu'ils méritent.

Et cette année y'a même pas a Taça da Liga pour se consoler, coitados.

deixa-la os benfiquistas, é sempre a mesma coisa come eles, nem vale responsder a esses gajos. Todos os anos é igual,e todos os ano ganhamos. Nos somos campeões é o mais importante :oui:

Agora queles bazam deste topic, aqui é so portistas :oui:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:19:30

Le peu ? Y'a eu 3 penaltys qui ont pas été vus, hier y'en a un.

http://www.abola.pt/wseg/wfotosdia/pagina.html
Même A Bosta dit rien, je crois que là ça veut tout dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 14:19:49

todos os anos ganhamos*

RTB7
RTB7
Niveau 20
20 mai 2013 à 14:20:49

Je dirais même 5 penaltys.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment