Quand je vois les réactions sur le topic de Benfica, je me dis que finalement que Chelsea ait fait un gros hold up à Amsterdam et qu'Ivanovic les ait crucifiés à la 92ème c'est pas si mal. Sur le moment j'aurais même du éclater de rire car c'est tout ce qu'ils méritent.
Et cette année y'a même pas a Taça da Liga pour se consoler, coitados.
deixa-la os benfiquistas, é sempre a mesma coisa come eles, nem vale responsder a esses gajos. Todos os anos é igual,e todos os ano ganhamos. Nos somos campeões é o mais importante
Agora queles bazam deste topic, aqui é so portistas 