Concernant la saison vous aimeriez voir quoi comme effectif ?
Je me dirigerai vers ça
Entraîneur : Paulo Fonseca
Gardiens de buts
Helton
Fabiano
Kadù
Défenseurs centraux
Otamendi
Maicon
Diego Reyes
Abdoulaye Ba
Défenseurs latéraux
Djalma
David
Alex Sandro
Quinones
Milieux défensifs
Defour
Castro
Milieux centraux
Tiago Rodrigues
Herrera
Lucho (Capitaine)
Danilo
Ailiers
Quintero
Varela
Ricardo
Kelvin
Josué
Avant-centres
Jackson Martinez
Licà
Ventes :
Mangala (15-20M€)
Fernando (15-20M€)
Moutinho (30-35M€)
Izmaylov (5-10M€)
Atsu (10-15M€)
Kléber, Walter, Fucile (5M€)
Total = 92.5M€ (Sans bonus)
Achats :
Diego Reyes (7M€)
Tiago Rodrigues + Ricardo (1M€)
Herrera (7M€)
Quintero (15M€)
Josué (8M€, donc 4M€)
Licà (4M€)
Total = 38M€ (Sans bonus)
Bénéfice = +54.5M€
En comptant bien évidemment sur la polyvalence de Defour, Castro, Danilo, Licà etc.
Avec ça on fait le triplé Liga - Taça - Champion's. 