Oui c'est pas un bide vu qu'on peut en tirer facilement 20M. Mais j'attendais tellement de lui... -_-
Bravo, belle victoire les tricheurs
JoaoJardimPosté le 19 mai 2013 à 21:18:31Bravo, belle victoire les tricheurs---------------------------------------
NOS SOMOS CAMPEOES
JoaoJardim Voir le profil de JoaoJardimPosté le 19 mai 2013 à 21:18:31 Avertir un administrateurBravo, belle victoire les tricheurs
Outro ?
C'est le dernier match de Moutinho chez nous putain.
Faut qu'il marque un ptit but liedson
Je te tient a remercier Benfica pour ce cadeau parce que on y croyait plus avant le match contre Estoril
PORTO CAMPEÕES !!!!
CAMPEAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Campeoes oléééé
CAMPEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOOOEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS
CAMPEEEEEEEEEEEEEEAAAAOOOOOOO PUTA
CAMPEAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO FORCA MEU PORTO
CAMPEEEEOOOOOOOOEEES
CAMPEOES*
TROP BON
Dommage que le match soit pas ao Dragao
Porto !!
À part ça c'est un peu répétitif la fête toutes les années.
Il vont recevoir la coupe à Paços
Oui dommage qui sa soit pas no Dragão
Mais laissez en un peu pour benfica bordel
PDC doit déjà préparer les malettes pour la saison prochaine.