La sueur des bostas, c'est magnifique. Pour eux il n'y a pas de magouilles mais ils sont tous les jours ici en train de lire les emails compromettants sur ce topic tout en serrant les fesses. " MAY Y A RIEN"
Ne changez rien , heureusement que vous êtes là pour nous divertir et pour qu'on essuie nos pieds sur vous les paillassons.
Le 14 juin 2017 à 18:28:18 Salvadorable a écrit :
Le 14 juin 2017 à 18:24:04 Seth-Briars a écrit :
Putain les bostas qui cherchent déjà des excuses pour la correction qu'ils vont se prendre la saison prochaine." MAY CA DÉSTABILISE NO JOUEURS, FO PA SORTIR LES PREUVES DE CORRUPTION C PAS Bien, ON MAGOULLE MAY C NORMAL "
l'excuse de "C L'ARBITRE" c'est mieux par contre
surtout Tchek qui a déja trouvé l'excuse que l'arbitrage vidéo ne changera rien l'année prochaine
On a encore eu la preuve hier avec Varane que l'arbitrage vidéo sert a rien.
Le 14 juin 2017 à 18:25:29 Invicto_TRIX a écrit :
Qui va prendre les maillots cette saison?
Je vais prendre le Home et ma copine va m'offrir le Third.
Cette année je vais en prendre aucun, par contre quelqu'un a des infos concernant les survêtements ?
Je m'en rappel la 1ère année de New Balance le survet bleu ciel et noir était magnifique mais j'ai pas réussis à le trouvé ![]()
Le 14 juin 2017 à 18:33:45 Seth-Briars a écrit :
La sueur des bostas, c'est magnifique. Pour eux il n'y a pas de magouilles mais ils sont tous les jours ici en train de lire les emails compromettants sur ce topic tout en serrant les fesses. " MAY Y A RIEN"Ne changez rien , heureusement que vous êtes là pour nous divertir et pour qu'on essuie nos pieds sur vous les paillassons.
parler de sueur a chaque fois 
Je vois juste une grosse frustration d'une part de ne pas être champion 
Le 14 juin 2017 à 18:36:20 Seth-Briars a écrit :
Le 14 juin 2017 à 18:25:29 Invicto_TRIX a écrit :
Qui va prendre les maillots cette saison?Je vais prendre le Home et ma copine va m'offrir le Third.
Faut que j'achete le black de cette saison et je pense que je vais prendre le third.
Le 14 juin 2017 à 18:23:14 Auteur blacklisté a écrit :
Le mauvais perdant qui traite le premier de tricheur? un classique dans notre société, surtout dans le football avec le nombres de moutons qu'il y aEt tous les jours ici ça parle plus de Benfica, ça fait les prosternés, les victimes de la société de l'arbitrage des magouilles etc.. Mais que Porto est lamentable? Non
Faudrait apprendre a se remettre en cause dés fois, c'est pas toujours de la faute des autres si on merde dans la vieEt faites attention a la propagande des clubs, c'est leurs meilleurs atout, c'est juste une entreprise derrière, ne vous faites pas avoir comme des moutons
Pour un stalker, tu fais ton travail à moitié (et encore) dis moi.
C'est vrai que la SAD, les entraîneurs et les joueurs n'ont jamais été critiqué par aucun portista du topic, ah non ça jamais
C'est pas très honnête de ne retenir que ce qu'on a envie.
C'est pas toi qui appelait à la révolte, au soulèvement du peuple portista pour du football ? Je crois bien oui. T'es un sacré comique toi. Chacun de tes posts d'idéaliste de mes couilles me provoque un fou rire incontrôlable tellement ils puent la malhonnêteté. Ça sort les belles phrases "le football portugais doit être uni" quand son club est embourbé dans des affaires pas très clairs mais quand ça concerne les autres, on revient au chacun pour soit pas vrai ?
En parlant de propagande, c'est de qui les cartilhas déjà ? ![]()
La panique des benfas est incroyable.
Le 14 juin 2017 à 18:47:50 AdeptoFCPorto a écrit :
Le 14 juin 2017 à 18:23:14 Auteur blacklisté a écrit :
Le mauvais perdant qui traite le premier de tricheur? un classique dans notre société, surtout dans le football avec le nombres de moutons qu'il y aEt tous les jours ici ça parle plus de Benfica, ça fait les prosternés, les victimes de la société de l'arbitrage des magouilles etc.. Mais que Porto est lamentable? Non
Faudrait apprendre a se remettre en cause dés fois, c'est pas toujours de la faute des autres si on merde dans la vieEt faites attention a la propagande des clubs, c'est leurs meilleurs atout, c'est juste une entreprise derrière, ne vous faites pas avoir comme des moutons
Pour un stalker, tu fais ton travail à moitié (et encore) dis moi.
C'est vrai que la SAD, les entraîneurs et les joueurs n'ont jamais été critiqué par aucun portista du topic, ah non ça jamaisC'est pas très honnête de ne retenir que ce qu'on a envie.
C'est pas toi qui appelait à la révolte, au soulèvement du peuple portista pour du football ? Je crois bien oui. T'es un sacré comique toi. Chacun de tes posts d'idéaliste de mes couilles me provoque un fou rire incontrôlable tellement ils puent la malhonnêteté. Ça sort les belles phrases "le football portugais doit être uni" quand son club est embourbé dans des affaires pas très clairs mais quand ça concerne les autres, on revient au chacun pour soit pas vrai ?
En parlant de propagande, c'est de qui les cartilhas déjà ?
Doucement frèro, il va finir sous respiration artificielle si tu continues comme ça. 
Le 14 juin 2017 à 18:47:50 AdeptoFCPorto a écrit :
Le 14 juin 2017 à 18:23:14 Auteur blacklisté a écrit :
Le mauvais perdant qui traite le premier de tricheur? un classique dans notre société, surtout dans le football avec le nombres de moutons qu'il y aEt tous les jours ici ça parle plus de Benfica, ça fait les prosternés, les victimes de la société de l'arbitrage des magouilles etc.. Mais que Porto est lamentable? Non
Faudrait apprendre a se remettre en cause dés fois, c'est pas toujours de la faute des autres si on merde dans la vieEt faites attention a la propagande des clubs, c'est leurs meilleurs atout, c'est juste une entreprise derrière, ne vous faites pas avoir comme des moutons
Pour un stalker, tu fais ton travail à moitié (et encore) dis moi.
C'est vrai que la SAD, les entraîneurs et les joueurs n'ont jamais été critiqué par aucun portista du topic, ah non ça jamaisC'est pas très honnête de ne retenir que ce qu'on a envie.
C'est pas toi qui appelait à la révolte, au soulèvement du peuple portista pour du football ? Je crois bien oui. T'es un sacré comique toi. Chacun de tes posts d'idéaliste de mes couilles me provoque un fou rire incontrôlable tellement ils puent la malhonnêteté. Ça sort les belles phrases "le football portugais doit être uni" quand son club est embourbé dans des affaires pas très clairs mais quand ça concerne les autres, on revient au chacun pour soit pas vrai ?
En parlant de propagande, c'est de qui les cartilhas déjà ?
Tu es l’exemple type des personnes que je cite a chaque fois, Il suffit de voir ta signature, et après tu vas me redire que c'est pas grave c'est que du Football pas la peine de faire quelque chose, laissons benfica tricher en toutes impunité, moi je suis un vrai supporter , même si mon club joue dans un championnat truqué et qu'il n'a aucune chance j’accepte de continuer
et puis lol, me parler de malhonnêteté alors que j'en ai rien a foutre que Benfica soit champion 
![]()
Je suis mort le type à zéro argument , le pire c'est que je crois que c'est un sportintix, ce type cautionne de jouer dans un championnat truqué car c'est soit disant un " vrai supporter " donc d'apres lui faut avoir les orifices grands ouverts... Il y a rien faire , vous parlez à des supporters de clubs lisboètes... autant parler à un mur.
Si vous voulez mieux voir les maillot https://www.youtube.com/watch?v=L9fP38CU9-8
t'as rien compris
en gros mon message ici : https://www.jeuxvideo.com/joedalton/forums/message/852174771
C'est qu'au fond de vous mêmes vous n'y croyez pas a ses histoires, vous avez été habitué a la malhonnêteté, les catalans qui traite Madrid de tricheur et vis versa, les français des portugais et vis versa, et c'est encore plus une habitude dans notre championnat de dire a la fin du match que l'adversaire est un tricheur
Si vraiment vous étiez sur de ça, vous réagiriez différemment mais en aucun cas j'ai cautionné que le championnat était truqué bien au contraire
Le 14 juin 2017 à 19:19:48 TchekNorris a écrit :
Si vous voulez mieux voir les maillot https://www.youtube.com/watch?v=L9fP38CU9-8
Merci. Plus beaux sur la vidéo que sur les photos.
Sinon oui le noir constellation de cette saison casse des culs, faut que je le prenne aussi.
Le 14 juin 2017 à 17:37:07 Salvadorable a écrit :
Le 14 juin 2017 à 15:26:53 the_falcom a écrit :
Ridicule ?Notre actuel premier ministre, le mec qui était à côté du orelhas avec le ministre des finances lors de Benfica - Porto, a épongé des dettes que benfica devait à la municipalité de Lisbonne. En gros il a utilisé de l'argent appartenant au peuple pour financer benfica
. C'est pas normal mon pauvre ami.
C'est comme si
C'est comme si l'Etat sauvait une entreprise, car c'est avant tout une "entreprise" . Benfica apporte énormément a la ville de Lisbonne aussi, c'est donnant donnant
Même si je ne suis pas trop d'accord avec ceux qu'il a fait, je peux comprendre que la Mairie ait envie de soutenir le club de sa ville et ne pas le laisser en ruines
Je ne vois pas ou est la magouille la dedans vu que c'est assumé, si la population n'est pas contant elle a qu'a élire un autre maire
Comme tu viens de le dire, Benfica est une entreprise, elle n'a rien avoir avec l'état. Elle doit payer ses dettes comme toute autre entreprise. Pourquoi on devrait s'amuser à refiler de l'argent à Benfica et pas à Sporting par exemple? Juste parce que le maire est benfiquiste?
N'importe quoi ce que tu dis.
Genre si pas hasard je deviens maire, j'ai le droit de faire ce que je veux, genre éponger les dette d'une société où je suis actionnaire XD...?
Il n'y a qu'au Portugal qu'on voit ça honnêtement.
Sur la vidéo les maillots ont l'air mieux taillés que sur les photos
En fait je crois qu'on peut vous mettre dans la même catégorie que les supporter de Sporting.
Le 14 juin 2017 à 20:09:21 RTB7 a écrit :
En fait je crois qu'on peut vous mettre dans la même catégorie que les supporter de Sporting.

Le 14 juin 2017 à 20:09:21 RTB7 a écrit :
En fait je crois qu'on peut vous mettre dans la même catégorie que les supporter de Sporting.
Encore un Benfitix frustré.
Bientôt vous allez remplir la piscine avec toute cette sueur et ces larmes 
Et on peut vous mettre dans la même catégorie que Juve et Barça niveau corruption.