Le 14 juin 2017 à 21:33:53 Toshiba33 a écrit :
Si vous venez ici c'est que vous avez bien qqch à vous reprocher
Sinon vous resteriez à la Casa 
La psychologie humaine m’intéresse, surtout celle de personne communautariste qui subissent une propagande (Nord-Coréen, djihadiste etc..)( attention je ne vous compare pas a eux
)
Et j'ai appris tout au long de mes études qu'une fois ancré et qu'avec un minimum de fierté et de sentiment d’être anticonformiste, qu'il était impossible de convaincre la personne par un débat d'argument contre argument , c'est très intéressent je trouve, et c'est ce que j'ai voulu voir avec vous, j'étudie votre comportement en quelque sorte, l'homme peut croire en n'importe quoi et en être convaincu je trouve ça fou ! je vous conseil d'ailleurs de lire ce livre http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=17315 ça a l'air banal mais on apprend plein de chose je trouve
si la psychologie vous intéresse, si vous avez des question n’hésitez pas a m'envoyer un Mp j'ai un Erasmus de psychologie.