CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
14 juin 2017 à 20:26:01

Sont vraiment gonflés ces lampioes

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
14 juin 2017 à 20:27:59

Le 14 juin 2017 à 20:21:50 Tristan-Pereira a écrit :
Et on peut vous mettre dans la même catégorie que Juve et Barça niveau corruption.

venant d'un supporter portix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473617421-picsart-09-11-08-06-45.jpg

Salvadorable
Salvadorable
Niveau 8
14 juin 2017 à 20:51:31

TP on voit bien qu'il n'est pas d'accord avec les autres [[sticker:p/1jnh]] Ça se voit dans sa façon d'écrire qu'il n’approuve pas le comportement de ses petits camarade, mais pour Porto et comme il n'aime pas voir Porto attaqué par les botfass, il préfère se mettre avec eux, c'est pas grave TP c'est de bonne guerre

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
14 juin 2017 à 20:57:38

Résumé des posts des lamps sur ce topic:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472401330-picsart-08-28-06-19-10.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472401330-picsart-08-28-06-19-10.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472401330-picsart-08-28-06-19-10.jpg

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 juin 2017 à 20:59:34

Kayembé au FC Nantes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2017 à 21:03:54

Le 14 juin 2017 à 20:57:59 SuperDragoes a écrit :

Le 14 juin 2017 à 20:51:31 Salvadorable a écrit :
TP on voit bien qu'il n'est pas d'accord avec les autres [[sticker:p/1jnh]] Ça se voit dans sa façon d'écrire qu'il n’approuve pas le comportement de ses petits camarade, mais pour Porto et comme il n'aime pas voir Porto attaqué par les botfass, il préfère se mettre avec eux, c'est pas grave TP c'est de bonne guerre

TP c'est le mec qui ne regarde pas les matchs de Porto quand ceux du Real sont en même temps donc bon niveau crédibilité on repassera https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487607383-mou8ob.png

J'étais sûr que t'allais dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473617421-picsart-09-11-08-06-45.jpg

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 juin 2017 à 21:06:50

J'ai vu plus de matchs au stade de Porto ces 2 deux dernières années que SD depuis 10 ans. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2017 à 21:09:01

Le 14 juin 2017 à 21:06:50 Tristan-Pereira a écrit :
J'ai vu plus de matchs au stade de Porto ces 2 deux dernières années que SD depuis 10 ans. :)

:ouch::ouch::rire::rire::rire:

RTB7
RTB7
Niveau 20
14 juin 2017 à 21:11:06

Le 14 juin 2017 à 20:26:01 Toshiba33 a écrit :
Sont vraiment gonflés ces lampioes

Les gonflés c'est vous qui assumez pas votre défaite avec votre jeu bien pourri tout au long de la saison. Arrêtez de chercher des excuses. Je pense que l'institution de votre club a beaucoup de boulot encore pour refaire une équipe compétente alors vaut mieux arrêter de perdre du temps avec des gamineries.

RTB7
RTB7
Niveau 20
14 juin 2017 à 21:13:47

Des preuves de ?

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
14 juin 2017 à 21:22:25

Nous comparer aux lagartos alors qu'ils accusent la planète entière d'être contre eux pour tout et n'importe quoi :rire:

Nous on accuse et on prouve :)
Mais ça continue de se voiler la face :rire:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
14 juin 2017 à 21:24:02

http://www.record.pt/futebol/futebol-nacional/detalhe/mario-figueiredo-explica-e-mail-a-vieira-e-garante-independencia-em-relacao-a-benfica.html

Il avoue que les mails sont vrais ce con [[sticker:p/1jnc]]

RTB7
RTB7
Niveau 20
14 juin 2017 à 21:25:15

Ouais bah on dirait que les priorités ont quand même vite changé avec cette histoire. :)

Après bien sûr, le droit de suspicion est acceptable mais en tout cas c'est pas avec ces petits jeux à la Cluedo que vous allez prouver quelque chose.

Y a R pour l'instant.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
14 juin 2017 à 21:33:53

Si vous venez ici c'est que vous avez bien qqch à vous reprocher

Sinon vous resteriez à la Casa :)

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
14 juin 2017 à 21:36:54

Ils tentent de se rassurer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2017 à 22:12:50

Le 14 juin 2017 à 21:24:02 TchekNorris a écrit :
http://www.record.pt/futebol/futebol-nacional/detalhe/mario-figueiredo-explica-e-mail-a-vieira-e-garante-independencia-em-relacao-a-benfica.html

Il avoue que les mails sont vrais ce con [[sticker:p/1jnc]]

MAY C UN JOURNAL PRO PORTO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473617421-picsart-09-11-08-06-45.jpg

Salvadorable
Salvadorable
Niveau 8
14 juin 2017 à 22:18:36

Le 14 juin 2017 à 21:33:53 Toshiba33 a écrit :
Si vous venez ici c'est que vous avez bien qqch à vous reprocher

Sinon vous resteriez à la Casa :)

La psychologie humaine m’intéresse, surtout celle de personne communautariste qui subissent une propagande (Nord-Coréen, djihadiste etc..)( attention je ne vous compare pas a eux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902908-1469362612-1467926883-1467043516-1466105866-sueur-1.png )
Et j'ai appris tout au long de mes études qu'une fois ancré et qu'avec un minimum de fierté et de sentiment d’être anticonformiste, qu'il était impossible de convaincre la personne par un débat d'argument contre argument , c'est très intéressent je trouve, et c'est ce que j'ai voulu voir avec vous, j'étudie votre comportement en quelque sorte, l'homme peut croire en n'importe quoi et en être convaincu je trouve ça fou ! je vous conseil d'ailleurs de lire ce livre http://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=17315 ça a l'air banal mais on apprend plein de chose je trouve

si la psychologie vous intéresse, si vous avez des question n’hésitez pas a m'envoyer un Mp j'ai un Erasmus de psychologie.

AndreSilva9
AndreSilva9
Niveau 9
14 juin 2017 à 22:20:46

Salvadorable étant nouveau, tu supportes quel club ? :hap:

J'ai du mal à suivre mais avec ce que je vois t'es du Sporting ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2017 à 22:25:20

Attention il y a Jean-Psychologue le sportintix, 15 ans de disette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497471832-img-1468.jpg

El famoso expert de la psychologie avec un erasmus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473617421-picsart-09-11-08-06-45.jpg

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 juin 2017 à 22:35:48

Salvadorable c'est David-LuiZ un benfiquista qui ose plus mettre les pieds dans son propre topic depuis des années on sait pas trop pourquoi :ok:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment