Tout ce que je retiens de cet article, Benfica ne nie pas et essait de détourner l'attention.
Ce que Benfica fait depuis au moins 2013 est quelque chose d'inédit. A mon avis, ce genre de chose n'existe que dans le tiers monde (et encore).
Il ne s'agit pas de juste mettre un arbitre pour un match en particulier, c'est un vrai système de corruption qui commence dès la formation des arbitres, jusqu'à leur classement, en passant par leur promotion au football pro, etc.
C'est sûrement le système de corruption le plus gros et le plus évolué de l'histoire du foot.
Si quelqu'un arrive à faire fonctionner le peu de justice qu'il reste dans notre pays et à condamner Benfica, le club va couler au fin fond des abysses et prendra des années à se relever.