CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
15 juin 2017 à 22:12:42

Si on arrive a choper Patrick Roberts :bave:

Invicto_TRIX
Invicto_TRIX
Niveau 7
15 juin 2017 à 22:19:00

Pour Porto ya jamais eu des maillots ultra haut de gamme à plus de 100 € non? J'en ai jamais vu et nas lojas les plus chers sont à 80€

Invicto_TRIX
Invicto_TRIX
Niveau 7
15 juin 2017 à 22:30:52

J'suis d'accord

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
15 juin 2017 à 22:39:38

Vous pensez que le black peut descendre jusqua combien ?

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
15 juin 2017 à 22:48:17

je le trouve à 55e mais je vais attendre un peu je pense

Invicto_TRIX
Invicto_TRIX
Niveau 7
15 juin 2017 à 22:48:56

Le noir j'en ai vu à 35 euros.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 juin 2017 à 22:50:04

Il est où le NB en IDF ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2017 à 22:57:11

Les 4 temps.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 juin 2017 à 22:57:41

La Défense donc, pas la porte à côté. :(

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
15 juin 2017 à 23:00:39

T'as un NB aux halles aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2017 à 23:04:59

Non mais laisse tomber j'ai déjà fait un tour là bas et ils vendaient uniquement les maillots de Liverpool. Peut-être que ça a changé.

Au Portugal c'est plus de 80€ le maillot en boutique il me semble, je vais le prendre sur le site NB.

Quelqu'un a un lien pour le noir il me le faut celui-ci ? Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2017 à 23:05:46

Le 15 juin 2017 à 23:00:39 MilaKuniis a écrit :
T'as un NB aux halles aussi

C'est que des shoes là bas il me semble.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
15 juin 2017 à 23:08:37

Je passe souvent aux Halles et j'avais jamais remarqué. :hap:

Invicto_TRIX
Invicto_TRIX
Niveau 7
15 juin 2017 à 23:18:32

Sur le site de NB c'est écrit maillot enfant dans la description :hap:

AndreSilva9
AndreSilva9
Niveau 9
15 juin 2017 à 23:20:34

J'y ai été cette semaine et j'ai demander au vendeur si il allait recevoir les maillots de Porto et il m'a dit que c'était prévu pour mi juin ou fin juin, donc j'y repasserai d'ici une semaine :ok: Et c'est au NB de la défense

Invicto_TRIX
Invicto_TRIX
Niveau 7
15 juin 2017 à 23:30:12

Tu te fous de ma gueule New Balance tu livres pas les produits en Suisse ?????!! Fodaaas quels escrocs.

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
16 juin 2017 à 02:22:45

En Suisse ils vendaient des maillots de Porto à Sportxxx à Genève quand j'y habitais. Mais bon, à l'époque on faisait parti du gratin européen, ça a peut-être changé.

Jean-Kyubi
Jean-Kyubi
Niveau 10
16 juin 2017 à 09:42:13

http://m.abola.pt/noticia.aspx?id=677889

«Clube da Luz diz que FC Porto pagou milhões a hackers para aceder a sistema informático; encarnados exigem reabertura do processo Apito Dourado e reavaliação de 6 mil escutas. Pedem investigação ao Sporting por tráfico de influências. Clube terá recebido centenas de denúncias nos últimos anos. Reação na BTV esta tarde», diz o Correio da Manhã.»

Vous avez ouvert la boîte de Pandore. [[sticker:p/1kki]]

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
16 juin 2017 à 10:00:01

DU coup Benfica nie pas les mails ? :rire: :rire:

Message édité le 16 juin 2017 à 10:01:33 par TchekNorris
the_falcom
the_falcom
Niveau 10
16 juin 2017 à 10:11:37

Tout ce que je retiens de cet article, Benfica ne nie pas et essait de détourner l'attention.

Ce que Benfica fait depuis au moins 2013 est quelque chose d'inédit. A mon avis, ce genre de chose n'existe que dans le tiers monde (et encore).
Il ne s'agit pas de juste mettre un arbitre pour un match en particulier, c'est un vrai système de corruption qui commence dès la formation des arbitres, jusqu'à leur classement, en passant par leur promotion au football pro, etc.

C'est sûrement le système de corruption le plus gros et le plus évolué de l'histoire du foot.

Si quelqu'un arrive à faire fonctionner le peu de justice qu'il reste dans notre pays et à condamner Benfica, le club va couler au fin fond des abysses et prendra des années à se relever.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment